Gt;gt;gt; Les octobrettes 2009 !!! 6eme mois, nous voila (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 13:56
recoucou les filles , De retour de chez le gygy , je suis à + 7 kg ce qui est très honorable pour ma gygy !!! pour le diabète elle a considéré que 1,34 ce n'était pas alarmant , donc pas de test de 3 heures :youpi: il faut juste que j'évite les sucres rapides ( notamment les cerises et le melon :cry: ) Mon col est bien fermé , et l'utérus a bien grandi bref tous va bien trop contente parce que le début de grossesse était angoissant ! Pour les binomes ma DPA est le 24 octobre, moi je veux bien me mettre avec tout le monde ! Autrement j'ai craqué je suis allée chez moulin roty... cela faisait trois mois que je trainais autour de la boutique , j'ai épaté la vendeuse je connaissais les prix mieux qu'elle !!! J ai craqué pour le grand lion et la grande girafe, l'éléphant d'activité et le mobile musical...mais le papa n'a rein dit il m'a fait un gros bisou !!!! en plus du coup on aura 15% sur le tapis et après la chambre sera casi finie à part deux trois trucs... A + les filles et bon courage à celles qui bossent encore !!! ( moi je suis censée reprendre du 31 aout au 12 septembre mais je crois qu'ils ne verront pas ma tête :bou:
chouchou2910 116 messages
chouchou2910
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 14:14
kikoo les filles moi aussi un petit garcon prevu pour le 24octobre et je suis sous utrogestan pcq j'ai deja des contractions mais pas d'ouverture oufff c est deja ca, car tout ca me rend tres nerveuse. enfin j'espere jusque mon ti bout va bien et qu'il ne viendra pas trop tot bisous et bonne grossesse
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 15:08
bienvenue chouchou cela fait toujours plaisirs de voir des nouvelles :lol: [b:f2e81b2675]Riboul[/b:f2e81b2675] : j'ai oublié j'adore ton éléphant magnifique comme le reste j'ai merai beaucoup voir la chambre en entier elle doit être top. (moi je ne l'ai pas commencé et je suis nul en déco alors en dessin j'y pense même pas :oops: ) pour les binomes on est assez proche mais on peut se mettre ensemble si tu veux.
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 15:44
mdr riboul!! ba vi tu vas pas reprendre pour 2 semaines!bvo pour le poids! et a^s de test long c'est super tu devais etre trop trop happy! jpense que pour els binomes vous devriez voir avec celle du 7è moi comme ca nivo dpa ca colle chouchou bienvenue! darkounet pour me ok jtenvoie mon num par mp envoie moi le tiens sur sky stp car je recoit jamais les mp ici! jsuis avec doudou dja alors faudra que tu lui envoie aussi!
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 15:46
[quote:1f8cf8d24a="toutoune69"]mdr riboul!! ba vi tu vas pas reprendre pour 2 semaines!bvo pour le poids! et a^s de test long c'est super tu devais etre trop trop happy! jpense que pour els binomes vous devriez voir avec celle du 7è moi comme ca nivo dpa ca colle notaamment reveange qui cherche une binomette car les filles se sont déjà toutes mis ensemble! chouchou bienvenue! darkounet pour me ok jtenvoie mon num par mp envoie moi le tiens sur sky stp car je recoit jamais les mp ici! jsuis avec doudou dja alors faudra que tu lui envoie aussi![/quote:1f8cf8d24a]
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 10:10
coucou les filles et ben dit dont désert le sixième !!!! vous êtes toutes au septième ???? ca y est je suis à moins de 100 jours de l'accouchement ca fou les boules... j ai choisi la prépa à la piscine; j ai peur d'accoucher pas de la douleur parce que visiblement une fois que l'on a son bébé dans les bras on oublie tous, mais j'ai peur de ne pas être capable :oops: de ne pas savoir pousser... Enfin bon il reste trois mois avant de flipper vraiement ! Hier soir j'ai mis le mobile que j'ai acheté histoite que zebulon l'entende !! il parait que cela les rassure après la naissance d'entendre une musique familière :?: La sage femme ne devrait pas tarder faudrait peut-être que je m'habille !!! bisous a +
galimag72 3 messages
galimag72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2009 à 11:19
Bonjour les filles, Cela fait un moment que je ne me suis pas connectée sur le site :oops: Toutes mes félicitations aux nouvelles.... Je suis allée voir la gynécologue hier, pour la visite du 6ème, j'ai entendu son coeur, et j'ai déjà pris 10 kg :roll: ... oh la la !!!! début du 7ème mois le 30 juillet prochain :youpi: et tout va bien.... la puce va super bien, hyper vigoureuse, elle bouge tout le temps et surtout la nuit, elle arrive même à me réveiller.... je ne sais pas pour vous mais moi c'est une sportive dans l'ame.... j'ai pris 3 kg ce mois ci, est ce parce que je suis en arrêt de travail et au repos maximum... donc allongé les 2/3 de la jounée.... allez savoir.... bref, je vais mieux.... je vais pouvoir reprendre le boulot le 3 août prochain.... et ce pour 3 semaines.... et après congés maternité et préparation de la chambre pour la petite puce.... Il faut surtout que l'on trouve une maison plus grande... dans les environs vu que mes deux grands sont inscrit au collège... voilà assez bavardé. :P .. il faut que j'aille m'occuper de mes deux petits derniers.... ils ramassent leur chambre... ça c'est cool... bonne journée à toute et à très bientot... bisous @++
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 11:49
cc!! mais non riboul jpasse toujours mais vous etes moins piplette!lol ne tinuiete aps le jour j tu voudra tellement voir ton bb que tu saura faire en plus avec la préparation a l'accouchement ils vont t'apprendre t'e fait pô! pour le mobile c'est bien a moi aussi on m'a dit ca! cette nuit rien dormi j'en ai amree ca fait 3 jour que je ne dort pas! enfin bon jvais pas me plaindre je bosse pas... bisous
emychris 78 messages
emychris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2009 à 12:29
ca fait un sacré moment que je ne suis pas venue!! J'ai fait un décollement embryonnaire avant le 3ème mois et du coup j'étais un peu flippée par tout ce que je pouvais lire sur les post!!! Après 3 semaines de frayeur tout est redevenu normal si ce n'est qu'avec la fatigue du boulot, bébé appuie sur le col!!! Mais bon suis en vacances car instit donc maintenant tranquille jusqu'en janvier!! Le pied :lol: Et sinon c'est une petute fille!!!!!!!!!! On est très content et on a déjà fait les soldes à TROYES!!! Super avantageux, c'était le pied!! Pour l'instant je suis à Gap, là où travaille mon chéri et je suis là jusqu'à fin août!!! Il fait une chaleur torride!!!!!!! et avec 6 kilos en plus je sens bien la différence!!!! Voilà j'espère que vous allez toutes bien et que vous m'excuserez pour ce silence!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.