Le test des 75 g de glucose!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
hypnotic 191 messages
hypnotic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 15:02
Je l'ai fait ce matin et je n'ai pas été malade. Pour mon 1er bébé, j'avais choisi le goût orange et j'avais mal supporté. Là j'ai pris citron, et je trouve que ça passe beaucoup mieux. :wink:
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 23:11
Bonjour les filles, Qui peut me dire quand est ce que l'on fait ce test ? Je suis a 23 SA et mon gygy ne m'en a même pas parlé ? :? Merci :roll: :roll:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 11:00
Hello ! J'ai passé mon HGPO lundi, et resultats le mardi, c'est pas trop la cata, je suis au dessus au bout d'1h et pas mal à 2h (ça dépend des normes prises en compte car j'ai trouvé 2 séries de normes différentes pour l'une je suis au dessus à 0,10g et l'autre je suis bien), et nickel à 3h. Au labo, le médecin biologiste m'a dit que c'était bon car je redescendais bien. Malgré tout l'endocrinologue à qui j'ai faxé les resultats veut me voir (je n'en sais pas plus), je pense qu'elle va me mettre au régime, mais je reprends espoir pour éviter l'insuline et de me piquer avant et après chaque repas !! Réponse mardi aprem !!
Guest130399
150 messages
Guest130399
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2009 à 17:18
coucou les filles!moi j'ai fait le test ce matin par contre 50 gr de glucose en sachet soluble pas remboursé par la sécu et en plus le labo m'en a donné a l'orange a la place car l'autre ne se dissolvé pas bien :evil: pas trop mal on dirait 1 jus d'orange en trés sucré ;résultat lundi :!: mais vous avez toutes de dire que vous le repassez une 2ème fois donc je suis prète,je sais déja que cette fois ci ce seras 130gr et 3h ,je croise déja les doigts pour lundi :? bon week end et bonne grossesse :D
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 13:15
bonjour les filles, alors voila je vous explique mon pb!! je viens de recevoir mon analyse!! et donc a jeun je suis a 1.38 alors que je devrais etre endessou de 1.20 et 1 h apres ingestion de 50g je suis a 7.67 alors que je devrais etre endessou de 6.67 !!! les boules!! mon pb est c'est pour moi comment avoir une alimentation dite équilibré car j'ai la maladie de crohn je dois bannir fruit et legume certain laitage... et la dans ma prise de sang ma maladie est au plus haut !!! :shock: :roll: :cry: moi qui était en remission avant ma grossesse j'ai tres peur... si quelqu'un est dans mon cas j'aimerais bien avoir des temoignages merci !! c'est très dansgeureux pour mon ptit ange je vois la asage femme cette apres midi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.