Un autocollant "bebe a bord"

Discussions

Auteur
Message
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 20:14
Coucou! Je voulais savoir où je peux trouver un autocollant "bébé à bord". Les gens ont une certaine notion de la sécurité routière dans ma région. J'aimerai pouvoir les calmer avec un autocollant, ou du moins afficher clairement mon état... Où trouver ce genre de chose?
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 20:45
Bérénice, [color=indigo:f0b151be18] tu as de la chance de vivre dans une région où les gens ont "une certaine notion de la sécurité routière" :shock: ça existe? :lol: Bref, je pense que tu peux trouver ça dans les magasins auto comme Norauto, Feu Vert etc... Sinon essaie les magasins bébé type Aubert, Bébé9 etc... C'est vrai que j'avais aussi pensé à mettre un autocollant du style "future maman" mais de toute façon, chez nous, ça ne changerait en rien le comportement des automobilistes :roll: [/color:f0b151be18] [color=violet:f0b151be18]Linsey2c 30 SA + 4 jours DPA: 5 août[/color:f0b151be18] [color=blue:f0b151be18]C'est un garçon![/color:f0b151be18] :bbboy:
titoune67 113 messages
titoune67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 21:06
salut, je te confirme tu en trouves dans les magasins auto genre noroto, mais sinon je sais pas, j'ai jamais vraiment cherché, je les ai trouvé dans les magasins auto en tournant au rond dans le magasin pendant que mon copain s'occupé de sa voiture lol bonne grossesse bisous
titi82 128 messages
titi82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 21:15
[quote:bfd87f6c95="Bérénice_631"]Coucou! Je voulais savoir où je peux trouver un autocollant "bébé à bord". Les gens ont une certaine notion de la sécurité routière dans ma région. J'aimerai pouvoir les calmer avec un autocollant, ou du moins afficher clairement mon état... Où trouver ce genre de chose?[/quote:bfd87f6c95] coucou tu vas en avoir a la maternité lorsque que l on te donnera toute les pochettes cadeaux du style "la boite rose" j ai eu droit a toutes les marque en autocollant "bb a bord", j ai eu l embarras du choix! tu peux en trouver des chouettes dans les boutiques de puéricultures la marque babymoov font des choses sympas! http://www.babymoov.com/en-voiture-bebe-10.html a+
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 13:50
Coucou! Voilà ce que mon chéri m'a trouvé! http://www.eve-auto.fr/wp-content/uploads/2008/04/autocollant2.jpg Je trouve ça génial! Merci pour vos réponses.
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 16:58
Moi j'ai acheté à Autour de bébé un petit "panneau" Future maman à bord. Bon hônnetement c'est plus pour le plaisir de le mettre que me dire que les gens feront plus attention :lol: Mais j'aime bien mon petit panneau à l'arrière :roll:
laure2616 120 messages
laure2616
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 15:11
très bonne idée cet autocollant, peut-être que j'aurai moins de coup de klaxon quand je prend les dos d'ânes et nids de poules en première vitesse !! ... de vrais sauvages les automobilistes dans mon pays !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.