Je me pose une question...

Discussions

Auteur
Message
amaterasu 72 messages
amaterasu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2009 à 18:18
Voila, je me posais une question peut être bête mais je me demandais si un bébé qui bouge beaucoup peut vouloir dire qu'il viendra plus tôt ou pas? Je suis enceinte de 21 semaine et ma petite fille bouge énormément, même ma gynécologue était très étonné . Elle nous à dit "heureusement qu'il y a une pédale pour faire des arrêt sur image sinon elle ne pourrait pas la mesurer. Je me demande quand elle se repose car je la sent à longueur de journée et donne déjà de sacrée coup. Je me dit déjà que se sera une virulente mais peut être que cela ne veux rien dire. C'est mon premier bébé donc je me pose plus de questions.
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 18:32
bonjour j'attend mon 4éme bébé qui lui aussi bouge beaucoup, je suis à 30s je te rassure ça ne veus rien dire, heureusement! dailleur méme endormis il bouge ( il réve....)
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 20:58
[color=indigo:139ee7e33e]Bonsoir, Comme dit Rityf, ça ne veut rien dire. Ca n'est "que" ma 2ème puce là, mais elle gigote nettement plus qu'Elynn. Pourtant, Elynn est arrivée à J-17 alors que pour cette 2ème grossesse, je suis toujours là à J-5 :x Tout ce que je peux te dire, c'est qu'à la fin, on s'en passerait bien d'avoir des bébés qui gigotent autant, car à mon stade, c'est vraiment moins agréable, ça fait assez mal même, la plupart du temps ! :lol: Bonne continuation ![/color:139ee7e33e]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 21:58
bonsoir!!! de meme je pense que ca veux rien dire! bébé trés vif ne veux pas dire que ton col va se modifier plus tot!! a moins qu'elle y appuie sans cesse ce qui m'ettonnerai surtout a 21sa!! profite bien de ces sensations car aprés on oublie!!
amaterasu 72 messages
amaterasu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2009 à 14:33
[quote:67d8689e80="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]bonsoir!!! de meme je pense que ca veux rien dire! bébé trés vif ne veux pas dire que ton col va se modifier plus tot!! a moins qu'elle y appuie sans cesse ce qui m'ettonnerai surtout a 21sa!! profite bien de ces sensations car aprés on oublie!![/quote:67d8689e80] Je vous remercie de vos reponse et juste pour rectification je suis a 21 semaine de grossesse :) :) :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.