Peur du 2eme test de O'sullivan

Discussions

Auteur
Message
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 18:57
bonjour les filles, je viens vers vous pour avoir des temoignages qui pourrais me remonter le moral... lorsque j'ai fais le 1er o'sullivan, mes resultats étaient mauvais, 1.58, oui c'est tres mauvais meme... alors mon ancienne gygy ma dis stop au sucre mais on ne fais pas le 2eme test, donc je dis ok et voila, la j'ai changer de gygy pour etre directe suivie a la mater, et la je la vois donc pr la 1ere fois cette aprem et elle me donne le 2eme a faire pour cause de protocole, ok j ai freiner le sucre mais quand meme j'en prends toujours un peu, en tres petites quantités je vous rassure, je connais quand meme les risques pour ma fille et ne suis pas irresponsable, mais j'ai quand meme super peur de ce 2eme test, peur des resultats, peur de voir un diabeto... est ce que parmis vous il y a des mamans qui ont eu un mauvais test en 1er puis un bon au 2eme??? desolée pour le pavé, merci de vos reponses.
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 19:14
coucou alors trés mauvais soubvenir pour moi du test !! 4h au labo une prise e sang tuote les heures et 150gr de glucose a avaler en moins de 2 j'ai cru m'avanouir toute la matinée car le glucose c vraiment affreux!! 50gr ca passe mais 150 c l'enfer!! l'infirmier lui meme m'a felicité d'avoir tenue car bcp vomissent avant la fin etc:: tout ca pour des resultats dans la moyenne donc pas de diabete!! voila demain je fais celui d'une heure!!en espérant que mes resultats ne me méneront pas au 2nd bon courage :?
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 19:21
Je ne peux pas te rassurer, simplement, j'ai un bien plus mauvais résultat que toi: 1,74. Mon gygy m'a dit de ne rien changer, que tout changement alimentaire sans l'avis d'un diététicien est à proscrire pendant la grossesse... J'espère juste que mon test de 3h sera bon :roll:
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 06:36
Salut, Moi aussi j'ai fait mon test d'o sullivan , résultat 1,58 donc pas bon. J'ai du faire le test d'hyper glycémie, 3hrs au labo prise de sang toutes les 30 min pendant 2hrs et la dernière a la 3 ème hrs. un conseil boit le produit frais si tu peux, et vu que je commençais a faire un malaise j'ai demandé a être allonger, donc ils m ont mise dans une pièce tranquille. j'etait bien, Ah oui prévois des bouquins ^^ J'ai eu les résultats le soir même, et tout va bien j'en ai pas. Donc panique pas avant, attend les résultats tranquillement. Perso avant de le faire je n'ai pas changer mon alimentation, au contraire je me suis même "vengé" en mangeant quick et des glaces, et tout ça en me disant j'en profite au cas ou après je n'y ai plus le droit. Bon courage a toi. Et je trouve que ce n'est pas si sorcier que ça.
lara001 57 messages
lara001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2009 à 09:47
bonjour, j'ai du refaire le test, car le premier le résultat etait de 1.34. les résultats de la deuxieme fois sont revenu nickel pas de diabete, et puis le test c'est relativement bien passé pourtant j'en avais très peur j'en ai meme pleuré !!!! ... mais quand ils ont vu que je ne me sentais pas bien, ils m'ont allongé dans une piece toute seule, et ca m'a fais du bien. a bientot [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:bf555d775f]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-36431.png[/img:bf555d775f][/url]
kisscool 10 messages
kisscool
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2009 à 20:26
bonjour, mon premier test donnait un résultat à 1,44 donc passage obligé pour le second test que j'ai fait ce matin même. Ma gygy m'avait conseillé de diminuer les sucreries, glaces etc avant le test (ben oui j'adore ça) mais pas de supprimer complètement le sucre. J'espère te rassurer en te disant que tout c'est très bien passé. J'avais 100 g de glucose à boire (j'ai eu les bouteilles bien fraiches!) pas facile surtout pour la seconde bouteille! Mais bon je pensais que j'était en train de boire un jus d'orange et ça passait un peu mieux! Après prise de sang toutes les heures pendant 3 heures où j'ai pu rentrer chez moi entre chaque. Je n'ai même pas eu de malaise! Je doit dire que je deteste les prises de sang mais quand c'est pour le bien de son bébé on est prête à faire beaucoup de chose. Et puis on s'habitue à la longue. Finalement je viens d'avoir les résultats et d'après internet mes résultats sont bien donc pas de diabète, ouf ... désolé pour le roman bonne soirée et ne t'inquiète pas tout ce passera bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.