Salut a toute

Discussions

Auteur
Message
tioloulou 74 messages
tioloulou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2009 à 14:17
y a til des maman du 59 ici pour partager les petit mo de la grossesse biz a toute
Guest253921
13 messages
Guest253921
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 22:58
Salut, Lucie du 59. Cmt va ? nous nous allons super bien. Ma crevette est en forme. Je suis enceinte de 25 sem. C'est une fille. Et vs ?
tioloulou 74 messages
tioloulou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 12:28
salut oui sa va nous allons bien ossi moi aussi c'est une fille et tu va l'appeller comment moi je c pas encore comment on va l'appeller j'aie deja une fille qui s'appelle maÏlys 19 mois deja lol biz
Guest253921
13 messages
Guest253921
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 21:20
re ! nenette en forme cette nuit j'ai pas su dormir !! sinon on va l'apeller Lise. j'aimais bien aussi Tamara, Anthéa, Léna, ...mais mon hom ne voulais pas de prénom en A. Rose c pas mal non plus. A bientot. Portez vous bien!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.