Varicosites sur le ventre ???

Discussions

Auteur
Message
Guest183663
52 messages
Guest183663
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 15:18
Bonjour, Avez vous comme moi des sortes de petits vaisseaux violets qui apparaissent sur le ventre ? Est ce signe d'une mauvaise circulation sanguine ? Merci pour vos réponses... A bientôt
Guest316701
140 messages
Guest316701
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 15:35
Bonjour, ce sont peut-être des vergetures qui se forment à cause de l'élasticité de la peau qui n'est pas assez souple, avec les changements de poids (prise de poids ou amincicement). Sandrine
Guest183663
52 messages
Guest183663
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 15:37
[quote="sandrined55"]Bonjour, ce sont peut-être des vergetures qui se forment à cause de l'élasticité de la peau qui n'est pas assez souple, avec les changements de poids (prise de poids ou amincicement). Merci pour ta réponse ! J'hydrate au maximum ma peau, mais il est vrai que ça ne ressemble pas à des vergetures. Absolument pas creusées et très très fines.
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 17:14
C'est le début des vergetures que tu décris. Hydrate ta peau, encore et encore, en surface avec de l'huile d'amande douce + une crème anti-vergetures, et en profondeur en buvant, buvant buvant beaucoup.
Guest183663
52 messages
Guest183663
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 18:59
[quote:4675df9e40="leamilly"]C'est le début des vergetures que tu décris. Hydrate ta peau, encore et encore, en surface avec de l'huile d'amande douce + une crème anti-vergetures, et en profondeur en buvant, buvant buvant beaucoup.[/quote:4675df9e40] Merci pour vos réponses et vos conseils !! Je vais me "tartiner" un peu plus et surtout boire beaucoup d'eau ! :D Merci :lol:
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 13:55
[quote:36cfb78fe1="Cendrillon141277"][quote:36cfb78fe1="leamilly"]C'est le début des vergetures que tu décris. Hydrate ta peau, encore et encore, en surface avec de l'huile d'amande douce + une crème anti-vergetures, et en profondeur en buvant, buvant buvant beaucoup.[/quote:36cfb78fe1] Merci pour vos réponses et vos conseils !! Je vais me "tartiner" un peu plus et surtout boire beaucoup d'eau ! :D Merci :lol:[/quote:36cfb78fe1] Attendez un peu je ne suis pas sûre de tout ce que vous dites. J'ai moi aussi ces petites marques sur le bidou. Mais ça fait des années que j'en ai aussi sur les mollets (très discret donc pas gênant) Je pense qu'il s'agit d'un pb de circulation. Je vois le doc cet aprem je lui demande et je vous dis. Ceci étant il ne faut pas hésiter à se tartiner....
Guest183663
52 messages
Guest183663
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2009 à 14:02
[quote:13d2136fa4="Bérénice_631"][quote:13d2136fa4="Cendrillon141277"][quote:13d2136fa4="leamilly"]C'est le début des vergetures que tu décris. Hydrate ta peau, encore et encore, en surface avec de l'huile d'amande douce + une crème anti-vergetures, et en profondeur en buvant, buvant buvant beaucoup.[/quote:13d2136fa4] Merci pour vos réponses et vos conseils !! Je vais me "tartiner" un peu plus et surtout boire beaucoup d'eau ! :D Merci :lol:[/quote:13d2136fa4] Attendez un peu je ne suis pas sûre de tout ce que vous dites. J'ai moi aussi ces petites marques sur le bidou. Mais ça fait des années que j'en ai aussi sur les mollets (très discret donc pas gênant) Je pense qu'il s'agit d'un pb de circulation. Je vois le doc cet aprem je lui demande et je vous dis. Ceci étant il ne faut pas hésiter à se tartiner....[/quote:13d2136fa4] Bonjour Bérenice ! Je pense aussi comme toi qu'il s'agit plus d'un problème de circulation.. j'en ai quelques une aux mollets. Identiques au minuscules que j'ai sur le ventre. Je continue toujours de bien m'hydrater. Pour l'instant aucunes vergetures en vues !! Pourvu que ça dure !!!! :) :D Ce sera avec plaisir que j'attendrai la réponse que le doc t'a donné... merci d'avance. A très bientôt ! Sandra
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 21:06
Coucou Sandra. Nous avions raison mon doc m'a rassuré il ne s'agit pas de vergetures en préparation mais d'un petit souci de vaisseaux sanguin . Mais continuons à nous tartiner !!! Bonne continuation. Bises.
Guest183663
52 messages
Guest183663
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2009 à 21:53
[quote:b1c7a73477="Bérénice_631"]Coucou Sandra. Nous avions raison mon doc m'a rassuré il ne s'agit pas de vergetures en préparation mais d'un petit souci de vaisseaux sanguin . Mais continuons à nous tartiner !!! Bonne continuation. Bises.[/quote:b1c7a73477] Merci Bérénice pour ta réponse ! :D Continuons de nous "tartiner" même si je ressemble beaucoup plus à un Kinder Surprise qu'à une tartine !!! :lol: Bonne continuation à toi aussi Sandra
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.