Post des profs en arret de travail (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 18:11
coucou les filles je suis ni prof ni au 6eme mois mais instit et au 5 eme mois et en arrêt pour la fin de l'année... je peux papoter avec vous ???
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 19:46
Coucou Riboul ! Pas de problème, on n'est plus du 6ème mois non plus je crois :D Pourquoi es-tu en arrêt?
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 11:18
bonjour merci pour ta réponse ! je suis en arrêt pour hyper tension ( 16/9 ) et big oedemes aux chevilles alors avec mes petits monstres ( 24 CE1/CE2 ) cela devenait extremement fatiguant !!! ) je m'essoufle aussi très vite ( surpoids :twisted: ) je commence à m'ennuier un peu ... pas vous? ca va encore il ya roland garros mais la semaine prochaine !!! En plus j'attends les resultats d'amniocenthèse et le deuxième echo ( le 17 juin) avant de me lancer dans les préparfatifs pour bébé ( j'aimerais faire une frise dans sa chambre , j'adore peindre c'est l'occasion :lol: ) au plaisir de vous lire ingrid
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 11:58
[color=indigo:483364da40]Bienvenue [b:483364da40]Ingrid [/b:483364da40] :hey: (j'ai toujours aimé ce prénom :love: ) T'ennuyer? Ba moi c'est ce que je craignais et finalement, pas du tout !! Au contraire il y a tellement de choses à faire ! Profites de ton temps "libre" et vis à ton rythme :wink: Super l'idée de créer une frise soi-même !! [b:483364da40]leamilly [/b:483364da40] :arrow: "exilée" à Créteil :cryout: voilà pourquoi je ne présente plus que le CAFEP (entre autre...) ! Puis moi c'est le contraire ! Je suis une ex-Francilienne exilée dans le Sud, donc je ne veux SURTOUT pas retourner là-haut :bou: [b:483364da40]Bérénice[/b:483364da40] :arrow: oui, en anglais c'est sûr qu'il y a des remplacements à Montpellier, maintenant en français... mais fais comme moi: tous les ans j'envoie CV + lettre de motivation à TOUS les collèges et lycées privés (sous-contrat ou non) qui m'intéressent et au moins ils ont ton CV sous les yeux et n'ont pas à contacter le diocèse :wink: C'est INCROYABLE le nombre de demandes de remplacement que j'ai eu cette année :!: Voilà pourquoi je ne m'inquiète plus :wink: Ici il pleut :( mais bon, ça change ! Bonne journée les filles :P [/color:483364da40] [color=violet:483364da40]Linsey2c 32 SA + 2 jours DPA: 5 août[/color:483364da40] [color=blue:483364da40]C'est un garçon![/color:483364da40] :bbboy:
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 16:34
Salut vous!! leamilly --> [b:99ecd01520]"exilée" [/b:99ecd01520]comme je te comprend mon meilleur ami a échappé à Créteil en mettant tout ses points sur l'académie de Dijon...c'est paumé mais il est au vert!! lol il pense pouvoir rentrer à Nîmes dans 4 à 5 ans environ. Courage à toi!! linsey--> c'est bien ce que j'ai fait j'ai poster tous mes CV + Lettre de motiv la semaine dernière. Dans les établissements privés sous contrat ou pas. On verra bien si j'ai des réponses. il y a le Saint François Régis pas loin de chez moi... ça me plairai bien!! riboul--> Coucou et bienvenue!!
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 20:51
:lol: Non mais en fait, ne me plaignez pas les filles :D Je suis [b:84cc6dcd45]exilée[/b:84cc6dcd45] volontairement. Je suis dans la Région Parisienne depuis 10 ans; j'ai fuis Nîmes car je ne pouvais plus supporter ni ma mère :lol: ni le Mistral. J'ai passé le concours à Paris et j'ai demandé l'académie de Créteil, un bahut ZEP à 1/4 de chez moi que j'ai eu en poste fixe. J'en suis très heureuse. Sisi, c'est possible!!!!!!
mimile56 181 messages
mimile56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 22:22
Salut les filles, Moi aussi, puis je me joindre a vous ? Je ne suis ni prof, ni instit, ni rien de l'enseignement (ma soeur est professeur des ecoles!!!!!), Je suis a 23 SA, maman d'une petite Romane et futur maman d'un petit Lucas. J'aime bien votre post, j'ai essayé d'en ouvrir, mais çà ne suit pas derrière. Je suis comme vous en arrêt depuis 15 jrs demain, et ce jusqu'au 10 Juin, date a laquelle j'ai mon rdv chez gygy. Mon med traitant m'arrêté, car je n'allais pas bien du tout. Bcp de stresse (je travaille ds l'immobilier et mes objectifs deviennent difficilement atteignable étant donné la conjoncture et mon état. Mon boss sans arrêt sur mon dos a me faire comprendre que ces tps ci je suis nule), Une centaine de Km par jour, un debut de siatique, la fatigue. Bref la totale. J'ai peur que gygy ne prolonge pas, car il n'est pas facile et med traitant non plus. Je recommence a angoisser depuis 2 jrs à l'idée de reprendre. En plus j'ai de plus en plus de contractions (j'ose pas imaginer avec la voiture après), mais gygy ne fera rien si col est tjs fermé. Je vois que j'ai les mmes pb que vous alors çà mefais espérer !!!!!! Bon dslé pour le mmt mais çà me fais du bien d'en parler et de ne pas me sentir isolée. Bisous a toutes
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 13:09
[color=indigo:4f5aeae535][b:4f5aeae535]mimile56[/b:4f5aeae535] :arrow: Bienvenue parmi nous :hey: Tu n'as pas peur de t'ennuyer au milieu de posts de profs :mdr: L'immobilier ça doit effectivement être stressant comme boulot! J'ai enseigné une année à des élèves en BTS immobilier ! :youpi: :youpi: Sans y croire, j'ai réussi à être admissible au CAPLP ! Donc je vais aller à La Rochelle avec mon gros bidou ! Je serai à la fin de mon 8ème mois !! Ah! Ces concours !! Ce soir: RV dernière échographie :) A plus tard les profettes et non-profettes :wink: [/color:4f5aeae535] [color=violet:4f5aeae535]Linsey2c 32 SA + 6 jours DPA: 5 août[/color:4f5aeae535] [color=blue:4f5aeae535]C'est un garçon! [/color:4f5aeae535] :bbboy:
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 13:20
Congratulation!!! LaRochelle...tout un programme! Bises tiens nous au courant. Moi je pars lundi pour Tours! :?
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 15:44
bienvenue mimile et bon courage pour nous supporter ;) Bravo linsey! Félicitations. Profite bien de ta dernière écho :D J'ai hâte d'y être!!! Bon courage pour Tours Bérénice! Tu es dans la première fournée, il me semble...
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 09:32
Coucou les filles!! Ceci est mon dernier message avant de partir pour Tours. J'ai un peu peur mais en même temps j'ai hâte d'être débarrassée. En effet j'ai l'impression de ne plus vivre pleinement ma grossesse depuis que je sais que je pars à Tours... Je veux vite profiter de la plage et de ma fille. Bises, à jeudi prochain!
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 10:18
[color=indigo:1fc7719c55][b:1fc7719c55]Bérénice[/b:1fc7719c55] :arrow: on croise toutes les doigts pour toi ! Les concours, ça me connait :wink: Moi je pars le 26 pour Bordeaux, mariage de ma sœur, puis j'y resterai car Bordeaux-La Rochelle c'est 2 heures de train! Donc je passe les 2 et 3 juillet et résultats le 6 juillet ! ça sera mon 4ème oral en 6 ans :roll: Dernière écho passée cette semaine, bébé pèse 2,037kg :P Il est bien placé, tête en bas, haut placé donc loin du col qui lui est long et fermé :P Super !!! Hier RV sage-femme = cours de prépa accouchement Bonne journée à vous :wink: [/color:1fc7719c55] [color=violet:1fc7719c55]Linsey2c 33 SA + 2 jours DPA: 5 août[/color:1fc7719c55] [color=blue:1fc7719c55]C'est un garçon![/color:1fc7719c55] :bbboy:
Bandit89 86 messages
Bandit89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2009 à 11:12
Salut les filles! Je me joins à vous car je viens d'apprendre que je suis arrêtée jusqu'à la fin de l'année. Je suis enseignante en IME et ça me saoule de laisser mes gars comme ça, même si ce n'est pas facile tous les jours. Je sais c'est plus raisonnable. Je faisais 2 heures de trajet aller retour pour aller bosser et je me suis faite agresser il y a une semaine et demie. Mais je n'y peux rien si j'adore mon travail. Enfin, mon entourage va être rassuré.
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 13:01
[color=indigo:485777df3f]Welcome [b:485777df3f]Bandit89[/b:485777df3f] :hey: Eh! Bé ! ton métier ne me fait pas envie :( Tu dois être bien courageuse quand même pour supporter de telles conditions de travail ! Où en es-tu dans ta grossesse? Cette agression dont tu as été victime a-t-elle eu des conséquences sur bébé? Je suppose que tu as été suivie de près, non?[/color:485777df3f] [color=violet:485777df3f]Linsey2c[/color:485777df3f]
Bandit89 86 messages
Bandit89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2009 à 13:13
J'entame mon 6ème mois et bébé se porte bien. Il gigote beaucoup. En fait, l'agression a eu lieu à l'école. Un de mes élèves (15 ans) a essayé de me coincer dans un coin pour m'enlacer et m'embrasser. Heureusement pour moi et pour mon bébé, j'ai réussi à le bloquer avant qu'il ne puisse me toucher. J'en ai été quitte pour une grosse peur et une petit tension de 9/5. Depuis, je me repose. Je suis très fatiguée (le contre-coup sûrement), mais sinon tout va bien. L'année prochaine sera plus calme. J'ai eu ma mutation. Je serai dans une petite école à 2 min de chez moi avec une classe de CE2 à 23 élèves. Cool! ça sera plus tranquille.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.