Qui a un bebe qui serre les jambes a l echographie ???

Discussions

Auteur
Message
LOULOUTE08 57 messages
LOULOUTE08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2009 à 11:48
je suis enceinte de 27 SA , j ai passée une echo a 18SA+5J la sage femme me dis a confirmer depuis j ai passée deux echo et impossible de savoir le sexe car bébé a les jambes serrer . j aimerais savoir si il y a des mamans qui vive ou qui ont vecu la meme chose que moi ??? merci
LOLO70170 240 messages
LOLO70170
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2009 à 11:53
bonjour moi a ma deuxiéme échographie ma ptite puce avait les jambes sérrées et repliées et je n'ai pas pu savoir le sexe et j'ai fais une 3éme écho et la elle avait carément les jambes au dessus de la tete et ont a pu voir trés bien que c'était une petite fille. il ne t'on pas proposer de refaire une écho dans quelques semaines? A BIENTOT
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 13:21
salut pour mes 2 loulous on a vraiment su le sexe a 100% a l'echo morpho, car avant ils avaient le cordon entre les jambes et ils nous tournaient le dos donc gygy était presque sur que c'était des garçons mais ça restait a confirmer a l'echo morpho ils avaient les jambes bien écartées, face a nous on ne pouvait pas manquer leur zizi ! une amie n'a su le sexe qu'a 8 mois sa fille refusait de se montrer...y'a des bébés pudiques ! :lol:
LOULOUTE08 57 messages
LOULOUTE08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2009 à 14:19
re les filles j ai passée deux echo depuis mais le bébé avais toujours les jambes serrer . je refais une echo le 20 mai avec la sage femme apres j ai encore une echo le 9 juin mais avec le gygy car c est la 3 ieme echo . j espere avoir la confirmation le 20 mai car ca deviens trop long surtout qu a 18 SA+5J la sage femme ma dis une fille a confirmer , j ai hate d etre fixer . ca deviens long car la j en suis a 27 SA ET JE SAIS TOUJOURS RIEN. merci les filles d avoir repondu j attend d autres temoignage
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 15:14
Hello, Pour mon 2° fils, pareil... jambes serrées.. et grosse sieste! Je voulais savoir, et garder le secret... Mais ce bébé ne voulait pas bouger, j'ai changé de position, on appuyé sur mon ventre pour qu'il se tourne, j'ai marché... pas moyen de le réveiller ce gros dormeur ! :lol: Et au final, juste au moment ou l'echographe me dit qu'il arrète... bébé à fait un sursaut, et on a vu sa zigounette!!! :lol: Ouf! il était temps... j'ai dit à tout le monde que je n'avais pas pu voir le sexe de bébé... j'ai juste "oublié" de préciser qu'à la dernière minute j'ai su que c'était un petit homme... Voilà pour mon anecdote! Bises :wink:

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
LOULOUTE08 57 messages
LOULOUTE08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2009 à 11:46
[quote:4ef61a8ee1="ninine0212"]Bonjour, moi aussi on n'a pas pu voir le sexe à la deuxième écho elle m'en a refait une lors de la prochaine visite et on n'a pas encore pu voir. J'ai rendez vous demain je vais demander une nouvelle écho sinon va falloir attendre la 3ème écho du 5 juin. Au début j'étais déçue mais maintenant je me suis fait une raison si on ne le sait pas se sera la surprise. Bisous à toutes Céline[/quote:4ef61a8ee1] coucou céline , toi aussi tu es dans le meme cas que moi . tiens nous au courant si tu sais le sexe de bébé .
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 12:01
salut les filles je suis ne suis pas dans le meme cas que vous j'ai pu le savoir à la 2eme écho mais je compati avec vous on avait trop peur de pas reussir à voir le sexe à la 2eme écho on étais trop préssé de savoir on c'étais déjà dis que si on voyais pas on se pairais une écho 3d et tant pis pour le prix alors bon courage pour votre attente mais comme on dit souvent c'est souvent les filles qu'y sont pudique :lol: bisous
Guest255682
87 messages
Guest255682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2009 à 17:41
salut j'attend bébé 2 pour le 20/09 . Mon écho morpho le 12/05 j'espère qu'on pourra savoir le sexe :? . A Ma 1ere je n'ai pas su à l'écho morpho car elle me tournait le dos et rien à faire pour la retourner , j'avais donc su 3 sem. plus tard à l'écho de visite chez la sage-femme . J'espère trop que cette fois-ci on va bien voir . En plus j'attend de savoir pour commencer à acheter et ça commence à être trop long :( . Bon courage .
LOULOUTE08 57 messages
LOULOUTE08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2009 à 17:52
[quote:a3f2fa8683="chris94"]salut les filles je suis ne suis pas dans le meme cas que vous j'ai pu le savoir à la 2eme écho mais je compati avec vous on avait trop peur de pas reussir à voir le sexe à la 2eme écho on étais trop préssé de savoir on c'étais déjà dis que si on voyais pas on se pairais une écho 3d et tant pis pour le prix alors bon courage pour votre attente mais comme on dit souvent c'est souvent les filles qu'y sont pudique :lol: bisous[/quote:a3f2fa8683] moi j attendais la confirmation du sexe pour la deuxieme echo et manque de chance bébé serre les jambes . car pour la sage femme a 18SA + 5J elle a dis fille a confirmer .
LOULOUTE08 57 messages
LOULOUTE08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2009 à 17:54
[quote:8213415049="virginie53440"]salut j'attend bébé 2 pour le 20/09 . Mon écho morpho le 12/05 j'espère qu'on pourra savoir le sexe :? . A Ma 1ere je n'ai pas su à l'écho morpho car elle me tournait le dos et rien à faire pour la retourner , j'avais donc su 3 sem. plus tard à l'écho de visite chez la sage-femme . J'espère trop que cette fois-ci on va bien voir . En plus j'attend de savoir pour commencer à acheter et ça commence à être trop long :( . Bon courage .[/quote:8213415049] moi j ai deja deux garcons et on a toujours pu voir le sexe a toutes les echos . chaque grossesse est différente
Guest240529
73 messages
Guest240529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 14:03
moi la pour bebe trois c pareil j ai pu savoir le sexe de bb qu a la deuxieme echo car avant bb avait tjs les jambes repliés ou c etait le cordon qui passer entre ses jambes enfin bon j attend un petit ga pour aout a bientot
Guest952041
56 messages
Guest952041
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 06:53
Tout pareil, notre bébé est pudique et croise joliment les jambes aux échographies :D Mais nous avons déjà la réponse en fait, grâce à l'amniocentèse que nous avons réalisée (âge maternel) ==> le cariotype indique sans doute aucun un joli XX, c'est donc une demoiselle :D
LOULOUTE08 57 messages
LOULOUTE08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 10:55
[quote:2705c36548="sansan24"]moi la pour bebe trois c pareil j ai pu savoir le sexe de bb qu a la deuxieme echo car avant bb avait tjs les jambes repliés ou c etait le cordon qui passer entre ses jambes enfin bon j attend un petit ga pour aout a bientot[/quote:2705c36548] c est normale de savoir le sexe de bébé a la deuxieme echo. moi je l ai deja faite c etais le 9 avril et j en ai eu une autre le 30 avril mais bébé ne veux rien montrer . j ai une echo le 20 mai ET LA TROISIEME echo celle des 32 SA LE 9 juin. samedi je serai a 28 sa c est super long en plus je vois plein de chose super mimi . j ai hate de faire les boutiques .
LOULOUTE08 57 messages
LOULOUTE08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 10:56
sansan je te souhaite un beau petit garcon :D
LOULOUTE08 57 messages
LOULOUTE08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 10:58
[quote:577dd2ac8a="samaritaine"]Tout pareil, notre bébé est pudique et croise joliment les jambes aux échographies :D Mais nous avons déjà la réponse en fait, grâce à l'amniocentèse que nous avons réalisée (âge maternel) ==> le cariotype indique sans doute aucun un joli XX, c'est donc une demoiselle :D[/quote:577dd2ac8a] felicitation une belle pepette
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.