Concert ou pas ????

Discussions

Auteur
Message
Guest15289
7 messages
Guest15289
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2009 à 23:52
[color=indigo:52a4ac6210]Bonjour à toutes !!! J'ai un dilemne qui se pose à moi.....lol, je suis une grande fan de Mylène Farmer avec mon mari et de ce fait ns avons nos places de concert pour le 10 mai depuis plus d'1 an, mais voilà je me demande si je dois y aller ou pas. Je ne crains pas le fait de faire la route et être là-bas puisque de toutes façons étant enceinte de 6 mois ns rentrerons par l'entrée handicapés et ns aurons des places assises, mais ce qui me fait peur c'est au niveau du bruit pour ma pépette. Est-ce vraiment dangereux ou trop éprouvant pour elle. S'il y a des filles qui ont des réponses, merci de m'aider. Je me sens tout a fait capable d'y aller, c'est vraiment le bruit lui-même qui me fait souci. Merci à toutes !! BIsous !!![/color:52a4ac6210]
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2009 à 00:07
ne t'inquiete pas pour ta fille, tu seras assise, pas a cote des baffes... ce qui est important c'est que tu passes un agreable moment, et donc elle aussi par la meme occasion... j'ai vu beaucoup de femmes enceinte aller a des concerts... je crois qu'il est important de ne pas se priver des choses... et puis moi je suis pas objective... car le pere de ma fille travaille dans ce milieu la... non mais serieux pas de danger... bon concert!!!!
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2009 à 00:07
Ta pépette entendra mais attention, le bruit sera très feutré! Au contraire, fais-toi plaisir, elle prendra autant de plaisir que toi!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2009 à 05:46
Bonjour, J'étais allée voir Yannick Noah en concert enceinte de 5 mois et demi. Je n'étais pas très bien placée (à côté des baffes). j'ai senti que ça bougeait énormément dans mon ventre. Alors je suis allée loin des enceintes, et j'ai vraiment apprécié le concert. Donc n'hésite pas à aller au concert, mais vérifie que tu ne sois pas trop près des baffes!
lylycaly2006 130 messages
lylycaly2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2009 à 09:59
salut, et bien moi aussi je vais au concert de mylène farmer et tout comme toi les places ont été acheté depuis plus d'un an j'y vais le 8 juin je serais alors rentré dans mon 6e mois depuis peu avec mon mari on a un peu l'apréhension que sa nuise à notre bou de chou aussi mais j'ai rdv avec ma sage femme le 20 mai et mon gygy le 4 juin donc au pire je demanderais bien l'avis des deux en plus comme tu le dit les places sont assises etpuis comme t'ont répondu crtaines filles j'ai déjà vu plein de femme enceinte a des concert et des même de bien plus que nous!!!
Guest15289
7 messages
Guest15289
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2009 à 14:56
[color=indigo:c2c83c54d4]Merci beaucoup les filles pour vos réponses, vos messages m'ont rassurés et je me sens libérée car je me posais trop de questions.Lylycaly moi je vais à Marseille le 10 mai, je te dirai comment je me suis sentie. Merci encore à toutes !!! Bisous !!![/color:c2c83c54d4]
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2009 à 15:14
coucou!!! Si ça peut te rassurer, je suis allée à un concert de reggae il y a 15 jours, je me suis pris de la basse plein les oreilles et mon petit bout n'a pas bougé d'une semelle!!!! et j'ai passé une écho 3 jours après et tout allait bien!!!! Donc fais toi plaisir!!! bisous
lylycaly2006 130 messages
lylycaly2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2009 à 16:16
et bien nous nous y allons le 8 juin mais se sera à dijon je te souhaite vraiment un bon concert mon mari a vu toutes ses représentations moi je n'ai jamais eu l'occasion de la voir je me langui trop!!! l'as tu déjà vu? tu me dira comment tut'es sentie et par curiosité tu pourra aussi me dire le concert comment il été? :oops: :oops: :roll: pour revenir à nos bibou tout comme princesscorpio je vais également avoir une écho de controle le 11 juin donc d'une part t d'autre cela pourra me rassurer quand même, voilà bisous!!!!
Guest15289
7 messages
Guest15289
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2009 à 20:38
[color=indigo:126f729c73]oui Lyly je l'ai déjà vu en concert car je suis une grande fan, mon mari aussi. Ns l'avons vu en 96 à Nîmes pour la tournée anamorphosée, la tournée millénium en 99 malheuresement financièrement on ne pouvait pas mais on c rattrappé en 2006 car on c fait plaisir sur le concert avant que l'ombre qui n'était produit qu'à bercy pour 13 dates, c'était vraiment superbe. Donc autant te dire que je suis super contente d'y aller dimanche car je sais ce qui ns attends !!! Je pense que ton homme à les dvd, donc histoire de te mettre ds l'ambiance passes toi les à fond....lol. Bisous !!![/color:126f729c73]
lylycaly2006 130 messages
lylycaly2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2009 à 11:01
ouwwwaaa j'vous envie trop mon marie à suivi également les même concert que toi le dernier de 2006 je devais y allé j'avais pris la place 1 an à l'avance tout comme là mais entre temps je suis tombé enceinte de me première sauf que cette fois là j'avais aussi accouché dans se labse de temps et ma petite n'avais alors que 3 semaines je n'ai pas pu là laissé donc je revendu ma place à ma belle soeur :cry: tanpis cette fois ci je vais vraiment la voir et t'nquiète pour me metre déjà dans l'ambiance (oui oui mon mari à tout les dvd mais...) il a été voir depuis se matin sur le site de mylène pour voir le descriptif du concert de sa toute première soirée (donc hier soir) voilà me langui trop bisous
sorayaz 73 messages
sorayaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2009 à 15:25
[quote:d150981e19="cocinel84"][color=indigo:d150981e19]Bonjour à toutes !!! J'ai un dilemne qui se pose à moi.....lol, je suis une grande fan de Mylène Farmer avec mon mari et de ce fait ns avons nos places de concert pour le 10 mai depuis plus d'1 an, mais voilà je me demande si je dois y aller ou pas. Je ne crains pas le fait de faire la route et être là-bas puisque de toutes façons étant enceinte de 6 mois ns rentrerons par l'entrée handicapés et ns aurons des places assises, mais ce qui me fait peur c'est au niveau du bruit pour ma pépette. Est-ce vraiment dangereux ou trop éprouvant pour elle. S'il y a des filles qui ont des réponses, merci de m'aider. Je me sens tout a fait capable d'y aller, c'est vraiment le bruit lui-même qui me fait souci. Merci à toutes !! BIsous !!![/color:d150981e19][/quote:d150981e19] COUCOU moi j ai fait le concert de lenny kravitz le 21 avril avec accord de mon génico qui n avait pas l air perturbé, la seule chose la plus embêtante c était la route 150 km pour y aller mais on est parti la veille ! la seule chose que gygy m a demandé c est d être assise pendant le concert ! pas de prob on avait des places assises ! même si je l avoue je n y suis pas resté beaucoup !assise c pareil j avais les places depuis l année dernière et j aurai été déçue de ne pas pouvoir y assister malgrés le 6ème mois et les contractions ! tout s est bien passé ma louloute était trés calme pendant et elle m a refait le concert ensuite ! top profites bien ! il n y a que toi pour savoir ce qui est le mieux tu verra une fois la bas on a plus l impression d y être enceinte ! même si mon mari me tirait sans cesse sur le bras pour que je me calme et que je regagne mon siège ! lui il s est fait du soucis! bon courage à toutes ! la musique ça les stimule nos bb !
Guest196594
158 messages
Guest196594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 15:14
Coucou les filles!! pour ma part j'ai hésité à aller au concert de Franz Ferdinand (un groupe de rock pour celles qui ne connaitraient pas) le 1 er avril, j'étais au debut de mon 6ème mois... Mais fin mars je suis allée au spectacle de Franck Dubosc au Zénith (Toulouse) et bébé n'a pas arrêté de bouger dans tous les sens, c'était rigolo mais vraiment épuisant!! En plus j'étais super mal assise (fauteuil rigide en plastique) il fesait plus de 30 degrés dans la salle, tout le monde avait chaud, et moi j'en pouvais plus j'étais au bord du malaise... la seule chose de "bien" c'est qu'en étant enceinte tu n'as pas besoin de faire la queue pendant 2h pour présenter tes billets d'entrée, tu passes direct au "passage handicapé"... Donc tout ça pour dire que le concert de Franz Ferdinand je l'ai laissé tomber car en plus de ça il n'y avait pas de places assises, et avec le bruit je savais que ça allait être la bamboula dans mon ventre!!! Après, je ne pense pas que ce soit "mauvais" pour le bébé, a moins d'être à 2 m des baffles! Par contre, c'est véridique, le bruit les fait réagir, ça c'est clair... bonne grossesse à toutes!! :D
Guest952041
56 messages
Guest952041
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 06:42
Bah moi j'ai une expérience moins réussie que les vôtres en général, j'ai du quitter le dernier concert auquel j'assistais car j'avais une sacrée caisse de résonance dans le ventre :o Conclusion, entre la chaleur, le bruit en résonance et le manque d'air, je n'ai pas profité... sauf de l'exquis moment où j'ai rejoint le parking !!! Je fuis désormais les salles sombres, mal aérées et bruyantes, ce qui peu ou prou laisse le cinéma, le théâtre et les concerts en plein air, ce qui n'est déjà pas mal ! A+
lylycaly2006 130 messages
lylycaly2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 11:59
salut cocine184 alors alors comment était se concert? raconte moi tout stp!!!!! tu t'es régalé j'éspère? j'éspère que tu me lira car j'attend avec impatience ta réponse!!! biz
Guest15289
7 messages
Guest15289
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 12:34
[color=indigo:ef642a06f3]Coucou !!!! le concert c'était de la balle. Pour rassurer toutes celles qui hésitent, ma pépette n'a pas bronché d'un poil alors que le son était vraiment très fort et ça vibrait et qu'en temps normal à la maison c festival ds mon bidon.....lol. Par contre un conseil renseignez vous bien auprès de la salle ds laquelle il y a le concert car moi pour avoir fais plusieurs concert dont 1 avec les béquilles, je sais qu'il y a des places assises réservées. He bien là à notre grande surprise, les femmes enceintes et les gens en béquilles étaient ds la fosse, oui oui vs avez bien lu......DANS LA FOSSE. J'ai étais choquée. Mon mari et moi + d'autres femmes enceintes on a râlé, on c pas laissé faire et g réussi à avoir une place assise, mais mon mari est resté en fosse ( car pour lui le + important c'était que je sois assise) et les autres femmes enceintes vu qu'elles étaient de - que moi se sont retrouvées assisent sur les escaliers. C'était pas très confortable pour elles mais au moins elles étaient assisent. Donc les filles histoire de ne pas vous gâcher la soirée pour n'importe quel concert,car ns ça ns a un peu gâché le début, renseignez vous bien ( malgrès que moi on m'a assuré que oui 1 semaine avant au tel, mais bon....c Marseilles. La placeuse a dit les autres villes c les autres villes, ici c Marseilles.) Qu'elle BIP puisqu'elle a prit le soin de rajouter que la place pour une femme enceinte avec un concert pareil c chez elle, mais je l'emmer......lol Sinon Lyly tu vas te régaler, surtout si c la première fois que tu la vois, c magique. Les orchestrations et les choré sont d'enfer. Le décor magnifique !!!! Et elle comme d'hab super belle !!!! Bisous à toutes !!![/color:ef642a06f3]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.