Pris trop de kilos... au secours!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
liberfiv14 111 messages
liberfiv14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 18:56
salut les filles moi je suis a 26 SA et en tout j'ai pris presque 8 kilos je sort de chez mon gygy ce mois si j'ai pris que quelque gramme comme y'a deux mois en faite un mois sur deux je prend environ 1.5 a 2.5 kilos un peu pres mais la comme il ma beaucoup suivi coter alimentation il est content la comme moi le conseil c'est d'eviter le sucre tout les produit sucre moi le matin je prend un cafe sans sucre avec un pamplemousse et une pomme sinon le fromage le matin veut mieux qu'un fin de journée bonne continuation les filles
Guest8567
161 messages
Guest8567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 15:28
Je te comprends trop! Moij'ai mon garçon qui va sulement avoir 1 an le mois prochain et je suis enceinte de 22SG; mon mari profite de ma présence à la maison pour se décharger totalement et j dois gérer tous les fronts. J'ai envie d'aller sur une ile déserte un jour et dire STOP, je ne suis pas la bonne, je ne suis pas wonder woman je veux un jour de repos! Mais je suis la seule à m'écouter donc comme je le sais déjà je me dis juste ouf encoe une journée de passée! Bref, pour te remonter le morae tu n'es pas seule dans la mouise mais je t'admires parceque moi je n'ai qu'un poussin dans le ventre. Bises et bon courage
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 19:15
bonjour tu as beaucoup de courage tu a déjà un petit bébé et tu en porte 2 :shock: c'est imprésionent tous ça tu va y arriver , ne te décourage pas , tu es une super maman :D quand je pense que des fois je me plein, qu'elle honte :oops: bravo, à toi et courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.