Quelle habits prevoir

Discussions

Auteur
Message
Guest102184
158 messages
Guest102184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 14:12
alors je dois accoucher le 18 aout normalement et je me demande quelle habits je dois prevoir j'ai eu mon premier en juin et mon deuxieme en mars j'avais mis body manches longues et grenouillieres car au debut les bebes ne gardent pas bien la chaleur je fais pareil la cette fois ci qu'en pensez vous??
mareuil 154 messages
mareuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 15:16
[quote:5865fb2fc8="dauphin68"]alors je dois accoucher le 18 aout normalement et je me demande quelle habits je dois prevoir j'ai eu mon premier en juin et mon deuxieme en mars j'avais mis body manches longues et grenouillieres car au debut les bebes ne gardent pas bien la chaleur je fais pareil la cette fois ci qu'en pensez vous??[/quote:5865fb2fc8] oui moi je ferai pareil ; le mien est prévu pour mi juillet. En fait, quand il fait très chaud le bébé a très chaud et quand il fait très froid le bébé a très froid. Il ne sait pas réguler sa température. Si tu vois qu'il transpire, enlève lui un vetement meme s'il se retrouve en couche au final !
Guest375831
330 messages
Guest375831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 15:17
Je me pose exactement la même question. Il doit naitre mi aout, je pense que je ferais pareil que pour mon ainé, par contre je n'achèterai que du 1mois. Pour le 3mois je verrais quand il ne rentrera plus dans ses vêtements de naissance car je ne sais pas si ça doit être long ou court donc ça sera en fonction du temps. J'ai eu mon ainé en juin à la mater je lui mettais des tee-shirts avec manche et des combies sans manche, la nuit des grenouillères, et il transpirait. (Faut dire que ma chère voisine de chambre ne voulait pas ouvrir la fenêtre car elle avait peur que sa puce s'enrhume :twisted:, on crevait de chaud il devait faire pas loin de 28°, même le personnel lui disait d'ouvrir, et ça fille était couverte, elle pleurait sans arrêt) Quand on est sorti je l'avais couvert (manche longue). Sinon je m'adaptais, je lui mettais du court en haut et petit pantalon en bas, s'il transpirait je le découvrais plus et inversement.
Guest102184
158 messages
Guest102184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 15:48
je vais prevoir bodys 1 mois manches longues et 1 ou 2 manches courtes , grenouilleres normal et legere pour le 3 mois on verra avec la saison comment il fera quand elle mettra du 3 mois
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.