Est ce normal bebe bouge pas beaucoup

Discussions

Auteur
Message
Guest102184
158 messages
Guest102184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 07:17
coucou a toutes alors moi j'ai deja deux garcons je suis enceinte de 24 SA d'une petite fille je me demandais si une petite fille ou certains bebes bouge moins que d'autre je m'explique elle bouge quand je suis coucher et de temps en temps quand je suis debout je sens mais tres rarement c'est plutot quand je suis coucher qu'elle bouge bon je suis aussi qu'au debut du 6ieme mois alors je me dis que les coups de pieds je ne les sentirais que plus tard mais avec mes deux gas il gigoter pas mal surtout le premier bon vous allez me dire c'est un bebe calme et qui bouge seulement quand je suis allonger oui mais je voulais savoir si il y avait d'autres mamans qui avait ete dans mon cas?? merci
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 07:57
Je suis au septieme mois, et ma puce ne bouge que quand moi je ne bouge pas : quand je suis assise ou bien allongé, et des fois en voiture. Mais jamais quand je marche ou que je m'active. Donc je pense que c'est tout à fait normal, ça doit dépendre des bébés.
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 08:08
ben ecoute je suis dans le meme cas que toi pour bb1 et b2 il bougeait h24 ct des vrai astico et la bb3 une petite fillle prevue pour le 16 juillet bouge mais bcp moins que mes deux premier!! a 24 sa gt tt le tps entrain de l'embeter pour qu'elle me donne un coup histoire de me rassurer!! la je suis dans ma 30 ieme sa et elle bouge bcp plus mais c certain qu'elle le fait vraiment quand je suis posé donc pas de souci du moment que tu sent ta puce bouger dans la journé y a pas de souci!! bonne continuation!!
Guest102184
158 messages
Guest102184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 08:13
oui elle bouge quand je suis coucher le matin l'apres midi et le soir a la tele et de temps a autre assisse je me retrouve dans ce que vous dites merci c'est rassurant mais j'en avait deja parler au gyneco il m'avait dit qu'il y avait des bebes plus actifs que d'autres j'ai l'impression que les puces le sont moins que les ptits mecs merci
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 08:17
je ne pense pas je pense juste que cela depend des bébé mon premier bb est une fille qui a 2 ans et c elle qui a bougé le plus entre les 3 mon deuxieme est un gracon (8 mois) il bougeait bcp aussi mais moins que sa soeur et la elle bouge quand meme bcp mais c surtt quand je me pose!! donc c vraiment selon les bébé!!
Guest375831
330 messages
Guest375831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 09:17
Je suis à ma deuxième grossesse je suis enceinte de 5 mois 1/2 et c'est encore un garçon, je ne le sens que lorsque je suis assisse ou couché et pas quand je suis debout. Il bouge surtout l'après midi et le soir, par contre je m'était un peu inquièté y'a 15 jours car pendant 2 jours je l'avais beaucoup moins senti bouger, il était en mode veille :lol: . Par rapport au premier il donne des coups plus léger (j'ai peut-être en tête la fin de grossesse). Du moment que tu l'a sens bouger y'a pas d'inquiètude à avoir. Si tu t'inquiète vraiment demande à ta gynéco elle pourra te rassurer.
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 09:52
salut je suis enceinte de 31 SA DPA prévu le 9/07/09 c'est bb3 sexe masculin pour moi j'ai une fille de 4 ans et demi et un garçon de 2 ans et 2 mois bb3 bouge quand je suis au repos lorsque je suis allongé ou bien assise devant la télé ou l'ordi par contre dés que je mais de la musique il me fait la rumba!!! le principale est que tu le sente bouger dans la journée sinon c'est direction la maternité puis petit monitoring histoire de te rassuré voilà bisous à toute et bonne continuation [url][url=http://www.studio9months.be/][img:6a7958f5f6]http://www.studio9months.be/ticker/R0FBQ0dBSkFBP21zZz1DJTI3ZXN0K2p1bGlhbiUyMSUyMSUyMStBcnJpdiVFOWUrcHIlRTl2dWUrbGUrMDklMkYwNyUyRjIwMDk.png[/img:6a7958f5f6][/url][/url]
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 09:59
Salut les filles !! Alors, moi, c'est l'inverse... je viens d'accoucher d'une petite fille (après 3 petits mecs !!)... et ma fille bougeait énormément !!... elle me faisait même mal, alors que mes 3 garçons étaient beaucoup plus calmes... Je m'attendais à ce qu'elle soit très "speed", du coup... eh bien vigurez-vous que c'est un ange !!... on ne l'entend jamais !!... je suis soulagée !! Bonne grossesse à toutes !!
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 10:06
[quote:b5fd7a104e="pioou"]Salut les filles !! Alors, moi, c'est l'inverse... je viens d'accoucher d'une petite fille (après 3 petits mecs !!)... et ma fille bougeait énormément !!... elle me faisait même mal, alors que mes 3 garçons étaient beaucoup plus calmes... Je m'attendais à ce qu'elle soit très "speed", du coup... eh bien vigurez-vous que c'est un ange !!... on ne l'entend jamais !!... je suis soulagée !! Bonne grossesse à toutes !![/quote:b5fd7a104e] bonjour pioou félicitation pour la naissance de cette petite puce c'est vrai que les grossesse ne se ressemble pas les 2 premier était assez calme et celui ci bouge beaucoup plus j'ai hâte de le tenir dans mes bras bisous à ta petite famille et bonne continuation [url][url=http://www.studio9months.be/][img:b5fd7a104e]http://www.studio9months.be/ticker/R0FBQ0dBSkFBP21zZz1DJTI3ZXN0K2p1bGlhbiUyMSUyMSUyMStBcnJpdiVFOWUrcHIlRTl2dWUrbGUrMDklMkYwNyUyRjIwMDk.png[/img:b5fd7a104e][/url][/url]
Guest102184
158 messages
Guest102184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 10:26
merci chaque grossesse est vraiment differente je vois
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 13:01
salut je suis enceinte de bb1, une fille, elle bouge bcp depuis le 3eme mois, j'ai fait mon echo lundi et tout va bien, mercredi et jeudi je ne la sentais pas comme avant, juste de tres legers coups sinon c'est le calme total, je me suis inquiété un peu car quand meme j'arrivais à sentir ces tres legers coups, mais aujourd'hui matin elle a repris sont activité et elle gigote bien :wink: je suis rassurée je pense que ca depend de la position du bebe, je crois que si il tourne le dos on le sens moins :roll: l'essentiel c'est que le sens
Guest102184
158 messages
Guest102184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 13:58
[quote:6724a813e8="knaken"]salut je suis enceinte de bb1, une fille, elle bouge bcp depuis le 3eme mois, j'ai fait mon echo lundi et tout va bien, mercredi et jeudi je ne la sentais pas comme avant, juste de tres legers coups sinon c'est le calme total, je me suis inquiété un peu car quand meme j'arrivais à sentir ces tres legers coups, mais aujourd'hui matin elle a repris sont activité et elle gigote bien :wink: je suis rassurée je pense que ca depend de la position du bebe, je crois que si il tourne le dos on le sens moins :roll: l'essentiel c'est que le sens[/quote:6724a813e8] oui c'est vrai moi pareil je la sens pas tous les jours pareil :lol:
titoune67 113 messages
titoune67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 13:22
salut, je débute mon 6ème mois moi, mon boutchou je le sens surtout quand je suis assise ou couché, debout c'est très rare, et quand tu es en mouvement je pense que pour percevoir les mouvements du bébé en même temps, c'est plus difficile moi ça me fait rire le bébé à ses heures de sport entre 10h et 12h et le soir vers 22h mais bon parfois il se fait discret, il dort beaucoup aussi bises :D
Guest102184
158 messages
Guest102184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 19:50
oui moi c'est pareil l'aprem elle bouge et le soir elle a aussi ces heures mais la matin presque rien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.