Le temps des barbecues

Discussions

Auteur
Message
allemand 70 messages
allemand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2009 à 21:13
Salut les filles !!! Moi ce beau temps me donne des ailes ! je suis certes fatiguée mais je suis en vacances pour 15 jours à partir du 30 et en arret mat à partir du 06/06, je tiens donc le bon bout, c'est ce qui me donne la pêche !! nous voici donc avec les beaux jours et j'adore le barbecue, par contre n'étant pas immunisée contre la toxo, est-ce que je peux manger de la viande au barbec ?? ça me stresse !!! j'adore ça ! peut être pas trop de chipo et marguez mais le reste ?? poulet, boudins ... enfin j'en sais rien! vous allez faire comment vous ? merci pour vos réponses et bonne nuit !! oui il est encore tot, mais je suis naze ! donc dodo !!
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 00:17
Salut miss, moi je suis tombé enceinte au moin de juin. Etles barbecue j'en ai fait a l'appel. J'ai mangé de tout sauf que je vérifié que cela soit bien cuit. Mais sinon sa ne ma pas possé de pb, j'ai un bonne homme en pleine forme. Bonne fin de grossesse et bon barbec!!!!
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
Guest102184
158 messages
Guest102184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 07:20
oui moi pareil a chauqe fois mes grossesses etait l'etait et je ne suis pas non plus immuniser contre la toxoplasmose mais il faut juste verifier que c'est bien cuit la viande et si ton poulet est encore rouge remet le a cuire, par contre les salades il faut tres bien les laver, moi je les laver et je les faisait tremper dans une eau de rincage froide avec du vinaigre je laisser 15 minutes voila
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 11:19
bonjour tu peus faire ta viande au babecue sans probléme mais il faut que ta viande soit bien cuite
allemand 70 messages
allemand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2009 à 18:15
Génial !!!! merci les filles ! pour la viande bien cuite ça c'est clair et les salades bien lavées aussi !! moi je pensais que la cuisson au charbon de bois pouvait etre nocive ! apparement non !!! youpi !
orely1986 10 messages
orely1986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2009 à 20:08
La merguez est pas deconseillée?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.