Echographie 3D

Discussions

Auteur
Message
titerose59 17 messages
titerose59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2009 à 21:24
Bonjour à toutes Je suis à 24 semaines, et je voudrais faire une échographie 3D; J'aurais voulu avoir vos avis sur cette idée, et surtout savoir où je peux le faire et à quel prix dans la région de Lille - Roubaix. Merci d'avance de vos réponses Biz
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 22:31
Moi le test du diabete géstationel ma été préscit au 5eme moi de grossesse. Il n'est pas obligatoire mais moi gygy ne m'a pas laisser le choix, car je n'avaispas pris bcp de kilo (2 seulement) mais mon fils été en dehors de courbe. Il m'avait prédit à l'echo morphologique un bébé d'au moin qu' 4 kilo, il s'est avéré que j'ai accouché d'une crevette de 2.780kg à 38SA. Alors tu sais parfois eu aussi se plante!!! Bonne fin de grossesse et félicitation pour tes jujus
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 23:50
rensigne toi juste auprés de l'échographe, même dans l'hopital publique où je suis suivit il son équipé pour la 3D, lors de l'écho du 2nd trimestre j'ai eut une echo 2D pendant 20/30 min et a la fin il nous a montrer certaines partie de son corps et visage en 3D pendant 5 min "pour le plaisir" (bébé était très mal placé donc on voyait pas grand chose).
Guest102184
158 messages
Guest102184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 08:14
oui l'echo 3D est super surtout pour les yeux mais c'est vrai que les gynecos prefere le 2D renseigne toi a l'hopital ou tu accouchera? ca dois pouvoir se faire moyennant quelque chose biensur
Guest102184
158 messages
Guest102184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 08:16
il n'est pas obligatoire mais tres conseiller c'est pour voir si il n'y a pas de diabete gestationnel qui pourrait avoir de graves consequences pour bebe comme un retard de croissance, ou un accouchement prematurer moi non plus je ne supporte pas ce coup de cette boisson a boire mais je pense a bebe c'est pour lui
mamancyndie 155 messages
mamancyndie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 08:30
il y a studio 9 mois va voirsur le site internet s'il yen a un chez toi <,? moi je l'ai fait pour mon 1er c'est de l'echographie affective!! c juste pour le plezir de voir BB!!! tu peu repartir evec DVD et photos !!parcontre ce n'est pas donné!!!j'espere tavoir aidee bisouile
Guest102184
158 messages
Guest102184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 13:32
[quote:eb3df20914="maman1ange"]re coucou pour mon premier léo la gygy me l'avai quand meme fait les 2 celui de 2h et ausi l'autre de 4h et içi elle me la pas encore demander et je doit dire que ca m'etonne d'elle par contre elle oublie pasde testez mon urine la je sui a 23sa et je me demande si elle me demande pas de faire le test esque je doit lui en parler ? ou je la laisse faire maman1ange[/quote:eb3df20914] oui parle lui en
Guest375831
330 messages
Guest375831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 15:15
Je pensais que c'était obligatoire, en tout cas la gynéco ne m'a pas proposé de le faire elle me l'a prescrit point, en disant que la prochaine fois faut venir avec les résultats. Vu que c'est pas obligatoire fait comme tu veux mais bon c'est quand même la santé de tes bébés, c'est rien de boire un truc dégeu c'est l'affaire de 2mn et dans une vie 2mns c'est rien et ça peut changer beaucoup de chose.
imala 57 messages
imala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2009 à 15:56
Moi aussi j'ai fai tle test la gygy me l'a prescrit d'office mais je l'aurai fait tout de même si elle m'aurait donné le choix. Je ne préfère pas prendre de risque c'est pour la santé de nos bébés. la boisson que l'on doit boire est vraiment écoeurante mais bon c'est passé.
titerose59 17 messages
titerose59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2009 à 21:53
Merci beaucoup à toutes pour vos réponses...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.