C'est une fille, comment on va l'appeler!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 09:26
bonjour Solange, Pour notre fille nous étions descendu a une liste de 2 prénoms : Léane ou Margo. Le choix s'est fait quand elle est née ! Elle s'appelle Léane. Nous aimions à ce moment : Lilou, Lana (en L et en A), Ines Je suis enceinte de 27sa et on a des idées mais toujours pas trouvé LE prénom ! Enfin il ne nous reste plus que 2 prénoms dans notre liste. Par contre je ne vous dirais rien sur nos idées :oops: car j'ai des amies qui sont sur ce fofo et nous ne voulons pas dire le prénom avant la naissance !!! :lol:
facris 34 messages
facris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2009 à 08:49
eurekaaaaaaaaaa ca y est on est enfin tombe d accord mon mari et moi meme notre petite derniere s appelera Ninon je commencais tout doucement a perdre patience :wink: bonne fin de grossesse a toutes et courage pour toutes celles qui sont encore dans l attente d un joli prenom :D
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 12:09
[quote:78ffe45040="facris"]eurekaaaaaaaaaa ca y est on est enfin tombe d accord mon mari et moi meme notre petite derniere s appelera Ninon je commencais tout doucement a perdre patience :wink: bonne fin de grossesse a toutes et courage pour toutes celles qui sont encore dans l attente d un joli prenom :D[/quote:78ffe45040] Très très bon choix, c'est super mimi et très joli, j'aime beaucoup! Bonne fin de grossesse!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 15:23
coucou je te rpopose iléana! bis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.