Enceinte de 6 mois et me demande si jorai a nouveau episio

Discussions

Auteur
Message
Guest186019
146 messages
Guest186019
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2009 à 14:18
voila lors de mon premier accouchement apres 26h de contraction jai eu episio et forcep je voulais savoir si jai des chance davoir encore lepisio ou pas mes bébé oront 27 mois decart
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 15:03
bonjour pour bébé 1 j'ai eu une épisio et aussi les forsep pour bébé2 (19 mois décart) je n'ai pas eu les forcep bébé né à térme de 4120kg et juste une petit épisio de 2 poingts ; la sf ma dit que sais parce que c'etait les ansiens point qu'avaient laché , car grossésse raproché
Guest102184
158 messages
Guest102184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 10:28
ca ne veut rien dire pour mon premier on me la declencher contractions violentes duree de l'accouchement 7 h et il y a eu episiotoimie et forceps pour mon deuxieme un accouchement de reve debut des contractions a 19h depart a la clinique a 22h arriver avec une ouverture de 7 doigts deja la sf ma percer la poche des eaux et a 00h12 il est né vraiment rapide et moins de douleurs que pour le premier disont gerable et dans les deux cas je n'ai pas eu de peridurale .
Guest375831
330 messages
Guest375831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 19:18
Dauphin68: Tu as été déclenché pour le premier pour dépassement de terme? Et pour le second t'as accouché combien de temps avant ta pda? Tout ça m'interesse car on m'a déclenché le premier pour dépassement de terme à j+5 en plus ça a duré trèèèèès longtemps. (J'ai été déclenché le jeudi matin je n'ai accouché que le vendredi 18h42, et les contractions ont commençé le jeudi 17h). Et là je suis enceinte du second qui doit venir (j'espère tout seul) le 11 août
Guest102184
158 messages
Guest102184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 08:12
[quote:c2bd5ed06e="choupette82"]Dauphin68: Tu as été déclenché pour le premier pour dépassement de terme? Et pour le second t'as accouché combien de temps avant ta pda? Tout ça m'interesse car on m'a déclenché le premier pour dépassement de terme à j+5 en plus ça a duré trèèèèès longtemps. (J'ai été déclenché le jeudi matin je n'ai accouché que le vendredi 18h42, et les contractions ont commençé le jeudi 17h). Et là je suis enceinte du second qui doit venir (j'espère tout seul) le 11 août[/quote:c2bd5ed06e] le premier declencher car depassement de 15 jours apres la dpa le second etait prevu le 26 mars et j'ai accoucher le 20 mars mais super accouchement biensur c'est douloureux mais par rapport au premier c'etait rien moi j'attend le troisieme pour le 18 aout on verra bien on dis toujours que c'est le premier le plus dur car il doit faire le chemin c'est vrai dans la majorite des cas mais ne t'inquiete pas il viendra tu attend quoi?? moi j'ai deux ptit gas et la ce coup ci c'est une fille :P
Guest375831
330 messages
Guest375831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 08:37
Le premier c'est un garçon et là un autre garçon. T'as fais des choses de spécial pour qu'il vienne avant? Pour la douleur il parait que d'être déclenché ça fait plus mal que de ne pas l'être, ça ne pourra pas être pire, en plus il est plus petit que son frère pour le même terme...
Guest102184
158 messages
Guest102184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 10:26
[quote:d5deeda925="choupette82"]Le premier c'est un garçon et là un autre garçon. T'as fais des choses de spécial pour qu'il vienne avant? Pour la douleur il parait que d'être déclenché ça fait plus mal que de ne pas l'être, ça ne pourra pas être pire, en plus il est plus petit que son frère pour le même terme...[/quote:d5deeda925] non rien de special mais faut dire que j'ai jamais arreter de faire le menage et tout le jour meme j'ai encore tout nettoyer lol oui etre declencher fais plus mal
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.