Sensation etrange?

Discussions

Auteur
Message
Guest375831
330 messages
Guest375831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 16:35
Je suis enceinte de 5 mois et j'ai ressenti comme un poids au niveau de mon sexe c'est gênant et très désagréable mais pas douloureux. J'ai aussi ressenti comme une brulure et un pincement à l'interieur de mes chair au dessus du vagin alors ça, ça fait plus ou moins mal. Voila c'est la première fois que ça m'arrive, je sens bébé bouger bas, je me dis qu'il appuit peut-être sur mon col, je sais pas. Je ne m'inquiète pas plus que ça et voit ma gynéco dans 15 jours, je lui poserai la question. Est ce que ça vous est déjà arrivé? Quand pensez vous?
Pussy88 147 messages
Pussy88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 20:43
[quote:6227aa7c53="choupette82"]Je suis enceinte de 5 mois et j'ai ressenti comme un poids au niveau de mon sexe c'est gênant et très désagréable mais pas douloureux. J'ai aussi ressenti comme une brulure et un pincement à l'interieur de mes chair au dessus du vagin alors ça, ça fait plus ou moins mal. Voila c'est la première fois que ça m'arrive, je sens bébé bouger bas, je me dis qu'il appuit peut-être sur mon col, je sais pas. Je ne m'inquiète pas plus que ça et voit ma gynéco dans 15 jours, je lui poserai la question. Est ce que ça vous est déjà arrivé? Quand pensez vous?[/quote:6227aa7c53] Il m'arrive à peu près la même chose. Ça ne me fait pas mal du tout mais c'est très bizarre. J'essaie d'être le plus possible à l'écoute de mon corps. Si tu as le moindre doute n'hésite pas à appeler Gygy. Bises
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 13:16
coucou les filles peut etre que c'est bébé qui s'esr deja retourné... mais c'est bisard quand meme se que tu decris si tu ne sent plus ton bébé bouger il faut que tu consulte un medecin il se peu qu'il s'est deplacé et que tu ne perçois plus trop ses mouvement aussi mais si je serais toi j'irais quand meme voir un doc pour etre rassuré ;) passe une bonne journée
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Guest375831
330 messages
Guest375831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2009 à 13:41
Il continu à bouger, je pense que se doit être des douleurs ligamentaires même si les douleurs ligamentaires sont plus des violentes douleurs au niveau des ovaires, enfin ça ne me l'a pas refait. Je le sens bouger toujours très bas, y'a que jeudi ou je l'ai senti au dessus du nombril et sur les côtés, sinon il bouge tout en bas, et il donne des tous petits coups, c'est pas un violent, lol. Quand je vais faire pipi, je sens comme s'il poussait, je sais pas comment dire je ressens une lourdeur, et quand je reste debout trop longtemps ça me fait la même chose. Je pense que c'est le poids du bébé. Merci pour vos réponse
Guest102184
158 messages
Guest102184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 09:20
[quote:efdbba4715="choupette82"]Il continu à bouger, je pense que se doit être des douleurs ligamentaires même si les douleurs ligamentaires sont plus des violentes douleurs au niveau des ovaires, enfin ça ne me l'a pas refait. Je le sens bouger toujours très bas, y'a que jeudi ou je l'ai senti au dessus du nombril et sur les côtés, sinon il bouge tout en bas, et il donne des tous petits coups, c'est pas un violent, lol. Quand je vais faire pipi, je sens comme s'il poussait, je sais pas comment dire je ressens une lourdeur, et quand je reste debout trop longtemps ça me fait la même chose. Je pense que c'est le poids du bébé. Merci pour vos réponse[/quote:efdbba4715] j'ai exactement la meme chose que toi par moment j'en ai parler au gyneco qui m'a dis que ca dependais comment bebe etait placer et peut etre qu'il appuyer ne t'inquiete pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.