Bebe bouge bas?

Discussions

Auteur
Message
Guest375831
330 messages
Guest375831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2009 à 14:52
Voila tout est dans le titre, je sens mon bébé bouger mais super bas bien en dessous du nombril, il m'arrive rarement de le sentir plus haut, mais habituellement il bouge très bas, juste au dessus du pubis. Je ne comprends pas car la gynéco m'a dit que j'avais une hauteur utérine haute pour le terme (4mois1/2 à 19,5cm) c'était y'a 15jours donc je pensais que bébé bougerai plus haut et non. Sinon tout est normal, je ne m'inquiète pas mais j'aimerai savoir si vous êtes dans mon cas. C'est ma deuxième grossesse, je ne me rapelle plus s'il était si bas, je ne me rappelle que la fin de grossesse, enfin voila quoi.
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 15:32
ben tu n 'a pas specialement une hauteru uterine haute moi elle etait a 21 donc voila sinon je suis a 27+2 sa et je sans ma puce que dans le bas du ventre a hauteur du pubis donc t'inquiete pas c juste que ton bebe se place plutot vers le bas!! pour moic bb3 et mes eux premier ct partout jusqu'en dessous des cote alors voila !! bon courage te bonne grossesse!!
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 17:52
bonjour oui moi aussi je sans bébé bas mais gygy ma dit qu'il avait la téte en bas alors je me dit que ça doit étre ses main et je sans aussi ses pieds plus haut sur le coté je revois gygy jeudi et comme chaque fois j'ai une éco , je pourais voir si il est toujour dans la méme posittion
juju8585 21 messages
juju8585
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2009 à 10:17
Je suis à 26SA et mon bébé est bas aussi. Lors de ma visite mensuel avec la sage femme, elle m'a dit qu'il était trop bas (tete vers le bas) et cela a modifié mon col. Elle m'a arreté de suite car je fais trop de route dû à mon boulot( 300km par jour). J'ai eu le droit d'acheter une ceinture pour remonter le bébé. Est ce vraiment efficace ce genre de ceinture pour remonter le bébé ou pas? bon dimanche de paques
Guest375831
330 messages
Guest375831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2009 à 14:53
Une ceinture pour remonter le bébé connais pas.
Guest375831
330 messages
Guest375831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2009 à 15:03
Non seulement il bouge bas mais en plus il envois des coup comment dire dans le vagin. A l'écho il était de dos et aussi à plat ventre donc les membres vers le bas, c'est peut-être pour ça que je le sens en bas, et comme ça.
Guest198160
122 messages
Guest198160
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2009 à 19:11
kikou ma fille est placée aussi bien en bas. Lors de mon écho la gygy m'a dit qu'elle avait la tete en bas. donc elle m'a conseillé de mettre une ceinture pour maintenir le ventre et que la tete n'appuie pas sur le col. Ca soulage bien le dos. Mais ca ne remonte pas le bebe! Je sent aussi tous ses mouvements juste au dessus du pubis.
narjiss103 28 messages
narjiss103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2009 à 13:27
bonjour,je suis à 24SA ,moi aussi j'ai le même pb que vous.position céphalique basse,le bébé par conséquent est très bas et ça se confirme puisque je ressent quelques petits mouvements très bas.le gynéco m'a prescrite une semaine de repos.mais maitenant je reprends le travail.j'espère que mon bébé remonte!je ne sais pas comment l'aider à remonter.le gynéco m'a dit de s'allonger le plus possible sur le coté gauche.mais je ne sais pas s'il ya des astuces pour le remonter? bon courage les filles.
Guest102184
158 messages
Guest102184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 09:26
moi je suis au debut du sixieme mois et pareil je sens ma ptite princesse basse les coups je les sens aussi au dessus du pubis mais de temps en temps pres du nombril ca depend comment elle bouge
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.