Maman du 54

Discussions

Auteur
Message
Guest186019
146 messages
Guest186019
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 23:59
coucou un post pour les maman du 54 venez nombreuse jespere Je suis de nancy et ma dpa le 18 aout 09 c'est une petite fille jaccoucherai a la regionnale pour changé
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 07:35
salut moi aussi je suis du 54 et ma dpa est à J-21...ça approche... on attend une petite fille et c'est notre premier enfant. j'ai étais suivie à la mat régionnale aussi et j'en suis très satisfaite, les sages femmes et autres personnels sont vraiment très sympa. c'est vrai que les bâtiments sont un peu vieillots mais ça ne me dérange vraiment pas car c'est pas ça qui fait la qualité du service. bonne grossesse
Melissa542002 215 messages
Melissa542002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 07:48
Bonjour, moi aussi je suis du 54 a toul, j'ai un petit garçon de 1ans qui s'appelle Kylian, j'ai accoucher a toul a st charle, super les sage femme. j'ai etait a la maternité régionale a 7mois de grossesse j'ai faillit accoucher et pour moi les sage femme pas sympa, elle mon fait culpabiliser en disant que c'etait de ma faute si j'accoucher a 7 mois je suis rester 1 mois la haut je suis parti contre médical, elle m'ont dit vous allez voire vous reviendrait ce soir pour accoucher vous ete en train de vous evader je leur et dit que j'etait pas en prison, et elle m'ont presque pas parlez a part pour le bebe c'est tout heureusement que mon chéri a pris 1 mois de vac pour rester tout les jours avec moi!! je déprimer deja c'est un ange mon homme. bonne journée les filles et bonne grossesse
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 15:33
kikou les lorraines ... moi aussi du 54 ... suis de la cambrousse du cote de nomeny entre Nancy et Metz ... je m'apl jnyfer j'ai 28 ans ... maman de deux beaux mecs , Renzo 5 ans et Sébastien 17 mois. 1 er accouché a terme a majo et le second cézarisee en urgence a 27 sa a la mater regionale de Nancy. Je boss sur Nancy centre ds la loc de vehicules . voili voilou :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.