Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout ... (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 15:28
arf c'est embetant :s a noel je monte voir ma maman (j'habite dans le var et elle entre la haute savoie et l'ain^^) et on va profité des solde de noel en suisse pour les habille donc j'ai hate d'y etre lol
titedadou 145 messages
titedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 15:32
moi aussi g hate de faire les achats de vetements je trouve ca tellement mignon :)
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 16:15
[quote:ec2d44c8eb="pioou"][quote:ec2d44c8eb="mamandavril"] :arrow: piouu maintenant on va se plaindre que le post marche trop bien !! :lol: :lol: tant mieux s'ils ont changé la loola, mais ils ont fait les changements sur la "loola up" ou sur la "loola" de base? [/quote:ec2d44c8eb] ... en fait, sur les 2 !!... logique, parce que ce n'était vraiment pas pratique avant...[/quote:ec2d44c8eb] parfait! reste plus qu'à ajouter de meilleures suspensions, la réhausser un peu et mettre 3 roues pour me plaire!!! :lol: :lol: :lol:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 16:18
[quote:3fcd93841b="Alexiel"]Bonjour les filles (dsl j'ai pas tout lu et c'est la 1er fois que je poste, mais 8 pages a lire c'est super long :oops: ) Donc pour ma petite présentation, je me surnomme Alexiel, j'ai 22 ans (bientot 23^^) et je suis avec mon homme (lui 29 bientot 30) depuis 2 ans j'ai perdu mon 1er bébé en mai 2008 (fc naturelle) et je suis tombé enceinte juste apres ^^ ma dpa est prevu pour le 4 avril 2009 et c'est mon 1er bébé. Mon echo morpho sera le 20 novembre et j'ai hate de decouvrir tout les petit secret de mon petitnous^^ pour les achats j'en ai très peu faire (surtout belle maman qui a acheter mais on attend noel et janvier pour commencer) mais on prendra chez ike* pour le lit et la table a langer et le reste chez toy* j'espere que vous m'accepterez avec vous sur ce poste a bientot (dans ma signature j'ai mis mon blog avec des futur achats^^si sa vous dis ^^)[/quote:3fcd93841b] bienvenue à toi! ça tombe bien y avait personne le 4 avril !! dites donc on va presque remplir tous les jours du mois d'avril, il n'y a qu'un seul doublon!!
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 16:19
[quote:eed85af1fe="Alexiel"]merci titedadou^^ pour la poussette on va prendre celle a toys (une 3en1) a 300 euros (prix de noel ^^) donc on profite de l'occasion et sa sera notre cadeau car niveau finance pas facile facile cette fin d'année lol[/quote:eed85af1fe] le mieux c'est d'étaler les dépenses, comme ça les 800€ de la caf font un bien fou pour renflouer tout ça en fin de grossesse!
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 16:21
[quote:a8ce36305c="Alexiel"]merci titedadou^^ pour la poussette on va prendre celle a toys (une 3en1) a 300 euros (prix de noel ^^) donc on profite de l'occasion et sa sera notre cadeau car niveau finance pas facile facile cette fin d'année lol[/quote:a8ce36305c] j'ai vu que tu hésitais pour le doomoo nid. ma fille l'a et il m'a été bien utile au début, elle ne voulait dormir que dessus pendant un temps! par contre elle avait un autre transat avec arche de jeux à côté. là il nous sert plus mais ça lui servira de pouf dès qu'elle marchera!
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 16:22
[quote:7f6a7c8de1="titedadou"]moi aussi g hate de faire les achats de vetements je trouve ca tellement mignon :)[/quote:7f6a7c8de1] moi c'est la taille de sbodys qui m'avait surprise quand j'avais commencé à en acheter! c'est fou ce que c'est petit! encore maintenant quand je l'habille je recompte tous les doigts avant d'enfiler la manche, trop peur d'en casser un :?
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 16:25
alexiel j'ai vu ton message sur le post des avrilettes. tosu les premeirs du mois, j'ouvrirai un nouveau post en copiant notre récap dans le mois suivant. donc le 1er novembre, j'ouvrirai ce post dans 5è mois. comme ça on ne se perdra pas au fil du temps, meme si nos dpa sont différentes, c'est pas grave je mettrai le lien ici et je demanderai aux modos de verrouiller celui-ci. je susi claire les filleS? ça vous convient?
LILOU3785 30 messages
LILOU3785
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2008 à 16:43
salut les filles le week end se termine snif :( il faut retourner dans le train train habituel je suis super contente je sent enfin bébé que je porte également très bas mais m'a gygy m'a dis que c'etait tout a fait normal c'est impressionnant de le sentir nettement comme ça il se tourne et donne des coups pour celle qui ne le sente pas apparament pas d'inquietude je viens d'en parler a la famille qui me crois a peine d'autant plus que c'est BB1 et elles me disent qu'elle ont senties leur petits bouts environ a 5 mois pourtant plus doute possible c'est bien ça. J'ai donc de la chance. mamandavril :arrow: en se qui concerne la taille des body ça m'a fait le même effet que toi quand j'ai vu la taille je me suis dis qu'il ne rentrerai jamais dedans tellement ça me semble petit. D'ailleurs j'ai acheter que des tailles naissance tu crois qu'il serait pas judicieux de prendre quelques un du 1 mois.est ce que tu te rappelles pour ton BB1 si elle est rentrée longtemps dans la taille naissance?
titedadou 145 messages
titedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 16:43
ok mamandavril ca me convient moi :)
LILOU3785 30 messages
LILOU3785
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2008 à 16:48
pour celles qui ne veulent pas savoir le sexe ça serait bien qu'on se sert les coudes pour ne pas craquer j'ai l'impression qu'a chaque echo ça va etre difficile de ne pas dire "allez y dites nous"mais quand j'entends les recits des mamans qui ont tenu bon j'me dis que ça en vaut vraiment la peine :P Quelle surprise magnifique.
titedadou 145 messages
titedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 16:50
O fait javais une petite question... Jai RDV le 14 novembre pour ma visite mensuelle a lhopital et je voulais savoir si je fais les yeux doux a ma sage-femme est ce qu'il serait possible a votre avis qu'elle me fasse une petite echo vite fait voir si ca va parce que ca fait longtps que je lai pas vu mon bb :roll: merci
LILOU3785 30 messages
LILOU3785
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2008 à 16:56
[quote:910c72ca92="titedadou"]O fait javais une petite question... Jai RDV le 14 novembre pour ma visite mensuelle a lhopital et je voulais savoir si je fais les yeux doux a ma sage-femme est ce qu'il serait possible a votre avis qu'elle me fasse une petite echo vite fait voir si ca va parce que ca fait longtps que je lai pas vu mon bb :roll: merci[/quote:910c72ca92] Tu peut lui dire que tu es très anxieuse parce que tu ne le sent pas bouger et que tu as besoin de le voir pour te rassurer si elle est sympa et qu'elle a le tps il se peut qu"elle te fasse voir bébé rapidement. ça vaut le coup d'essayer.
titedadou 145 messages
titedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 17:08
merci lilou je lui demanderai on verra si elle est gentille :wink:
Guest1300
38 messages
Guest1300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2008 à 17:19
coucou les filles!! Trop contente de voir que ce post grandit et qu'il à de nouveaux adeptes...d'ailleurs bienvenue aux nouvelles!!! Bon dsl du retard, le temps de revenir sur le net, de lire tous les nouvelles réponses, bah ça fait déjà des pages en plus :lol: [color=blue:412868d187][i:412868d187]mamandavril[/i:412868d187][/color:412868d187] :arrow: Pour mon pti problème aux main, je trouve que je bois pas mal, mais en même temps vu que je suis quelqu'un qui ne bois pas bcp ça m'étonne tjs de voir les litres que j'avale :D j'en parlerais à gygy mardi, voir ce qu'elle me dira. sinon nikel ton idée pour le post...en tout cas moi ça me va :wink: [i:412868d187][color=blue:412868d187]Lilou[/color:412868d187][/i:412868d187] :arrow: T'es comme moi, personne ne veut me croire que je le sens déjà bouger :? tout le monde me dit qu'il faut attendre les 5 mois de grossesse minimum pour une première grossesse. Mais comme toi il n'y a aucun doute c'est bien bébé :D ...tampis s'ils me croivent pas...moi j'en profite à fond de cale! :wink: Sinon comme toi j'ai trouver les body taille naissance minuscule...mais ça donne trop envie de voir bébé dedans!! Moi j'ai acheté un peu de tout jusqu'à 3 mois. pas bcp de naissance car ça grandit vite un bébé... :wink: [i:412868d187][color=blue:412868d187]Titedadou[/color:412868d187][/i:412868d187] :arrow: Moi aussi j'ai envie d'inciter un peu gygy à me faire une echo...j'ai trop envie de savoir le sexe...et de réentendre le pti coeur de bébé!!! Franchement les maman qui attendent la surprise chapeau...je vous admire car j'y arriverais pas :roll: bisous à toutes et à vos ptis bouts!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.