Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout ... (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 09:02
Que je suis gourde, me suis même pas présentée alors je m'appelle Aurélie, 26 ans et mamour (Alex) 30 ans nous vivons entre Nîmes et Montpellier notre vie commune a commencé il y a presque 3 ans maintenant notre famille est composée de pas mal de membres déjà: Enzo, 8 ans et Aldo, 3 ans ainsi que Dorys bientôt 4 mois (nos zanimo) nous attendons notre premier enfant après une fausse couche en mai 2007 notre nouillette est prévue pour le 14 avril (futur papy est content car il est du 2 avril et mon grand père du 13 alors......manquerait plus que ça soit un pti gars pour que les 3 générations soient réunies :wink: )

Nouillette la coquillette

mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 09:12
[quote:2e4da3aed0="titedadou"]a oui sur e-bay ca peu etre pas mal je crois ke je vais aller y faire un tour ! et puis c vrai ke le blanc le jaune le vert c mixte surtout pr des bodys c pas tro grave les couleurs ! Ba merci jirais voir sur e-bay :wink:[/quote:2e4da3aed0] le truc c'est qu'il faut regarder régulièrement, et avant de te lancer et de te laisser tenter, fixe toi un prix limite par article (frais de port inclus) parce que sinon on a vite fait de se laisser tenter, c'est comem dans les magasins!!
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 09:13
[quote:13df35cc55="annesodu86"] ben moi c pas mieu on étai dans une periode ou on se parlais plus je l'ai appeler il ma pas repondu alors obligé de lui envoyer un texto 2minutes apres il m'appelai...[/quote:13df35cc55] tu m'étonnes!!! remarque on saura quoi faire si chéri nous fait la tronche et répond plus à nos appels !! :lol: :lol: :lol:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 09:14
[quote:e9ee1b4fa1="titedadou"] o fait c sympa la tite recap' :wink:[/quote:e9ee1b4fa1] merci :wink: mais n'hésitez pas à me dire si je fais des erreurs ou des oublis ! parfois je m'arrete pour m'occuper de bébé qui me réclame donc bon, pas facile !
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 09:24
[quote:6badd202ba="pouss1rose-bougeotte"] :D alors nouillette est prévue pour le 14 avril le lendemain des cloches :wink:[/quote:6badd202ba] c'est noté! n'hésitez pas sur vos photos de bidou les filles, ça nous fera marrer de les comparer mois par mois !
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 09:26
[quote:6831e909b3="mamandavril"][quote:6831e909b3="pouss1rose-bougeotte"] :D alors nouillette est prévue pour le 14 avril le lendemain des cloches :wink:[/quote:6831e909b3] c'est noté! n'hésitez pas sur vos photos de bidou les filles, ça nous fera marrer de les comparer mois par mois ![/quote:6831e909b3] bon alors foto de nouillette : alors voici ma nouillette a 15sa+1 4 mois intrabidou :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sn852270,ac8c75d1adf3e21034412cf3d761b00e.jpg.html][img:6831e909b3]http://images0.hiboox.com/vignettes/4208/ac8c75d1adf3e21034412cf3d761b00e.jpg[/img:6831e909b3][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sn852271,3aab40b6cbc08acc63f06ef0b9dfc244.jpg.html][img:6831e909b3]http://images0.hiboox.com/vignettes/4208/3aab40b6cbc08acc63f06ef0b9dfc244.jpg[/img:6831e909b3][/url] (désolée pour la culotte mais j'ai pris un pantalon encore un peu trop grand) hier a 16sa+5j [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sn852275,4a8bfd4021ba1a5a8107b2b26264af7a.jpg.html][img:6831e909b3]http://images4.hiboox.com/vignettes/4308/4a8bfd4021ba1a5a8107b2b26264af7a.jpg[/img:6831e909b3][/url]

Nouillette la coquillette

mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 09:27
[quote:4a5a9c7ecf="Doralexploratrice"]Coucou les avrilettes Je suis nouvelle sur le site et je me lance à poster, car c'est intéressant de vous lire et de partager nos expériences, ça aide par moment :wink: Je suis de Reims (d'ailleurs si y'en a du coin pour se boire une coupe de champomy hihihi), j'ai un garçon et j'attends le petit frère pour le 16 avril, le gynécologue m'a confirmé que c'était bien un garçon cette semaine! Et j'attends aussi le fameux résultat de la pds, enfin si pas de nouvelle, bonne nouvelle alors! Pour le lit, oui c'est bien qu'il soit évolutif et bisous à toutes :)[/quote:4a5a9c7ecf] 2 p'tits mecs qui vont te pourchasser dans toute la maison pour des câlins! youpi !! quel âge à ton "grand" ?
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 09:31
[quote:34652c17af="pouss1rose-bougeotte"]Que je suis gourde, me suis même pas présentée[/quote:34652c17af] c'est vrai c'ets pas poli ça!!! bon on n' a pas eu beaucoup de récits d'annonce de +, ça craint les filles !!! qui veut bien me convaincre d'attendre une nouvelle fois le jour j pour connaître le sexe de mon kinder surprise?? j'étais partie pour savoir mais j'ai trop peur de regretter car j'ai adoré la surprise pour ma première :? je suis en train de changer d'avis! ma fille était un demi kinder surprise, le papa connaissait le sexe et pas moi! j'étais persuadée que c'était un garçon d'ailleurs! là j'étais pour savoir car financièrement c'est ric rac je voulais savoir si je pouvais troquer mon rose contre du bleu, ou bien trier mon rose en fonction des saisons (un bébé de février et un d'avril) au début du mois gygy a pensé voir un truc qui dépassait mais elle m'a dit qu'à ce stade c'était très ressemblant donc elle m'a dit de pas commencer à acheter... demain je la revois et je devrais pouvoir savoir. Mais là j'ai un gros doute! j'ai tellement adoré la surprise pour ma fille que je me dis que je vais regretter si je sais à l'avance. et puis du coup je n'aurais plus de suspense pendant toute la grossesse, à part attendre le jour j. on avait la pression car pas de prénom de garçon en tête mais on a finalement trouvé cette semaine, du coup je n'ai plus peur qu'il m'influence par ses commentaires. j'avais peur qu'il sache qu'on attend une fille par exemple et que le fait qu'il ne cherche pas de prénom masculin me mette la puce à l'oreille! je sais pas si je suis claire! bref je me dis que ma fille n'est pas morte d'avoir été habillée en mixte! pi meme si je m'attends un peu à avoir un garçon, c'était déjà ma conviction pour ma fille ! vous en pensez quoi?
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 09:35
nouillette est en récap !
jl1212 2 messages
jl1212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2008 à 09:37
bonjour je suis nouvelle sur le site je m'apelle Laetitia j'ai 23 ans et je suis maman de deux garcon de 3 et 2 ans (et oui je voulais etre maman tot) et j'attend mon bouchon pour le 09 avril, je ne sais pas si c une fille ou un garcon il/elle ne veut pas se montré :cry: voila pour moi bisous a toute
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 09:37
flute je parle toute seule :oops:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 09:43
mais non :) j'étais partie me chercher un truc a manger car grosse faim d'ailleurs j'ai une question: est ce qu'il vous arrive de faire des genres de mini malaise depuis 2 semaines ça m'arrive alors jme demande si ce n'est pas une baisse de tension ça me fait genre une grosse bouffée de chaleur et un voile sur les yeux, les jambes qui flagellent et il faut que je m'allonge je vois gygy mardi matin, je lui demanderai jme demande si mon alimentation est bonne et surtout si je mange assez car je n'ai pas vraiment modifié ma façon de manger depuis que je suis enceinte, je grignote plus mais les rations des repas sont les mêmes

Nouillette la coquillette

mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 09:49
[quote:a827207bf4="jl1212"]bonjour je suis nouvelle sur le site je m'apelle Laetitia j'ai 23 ans et je suis maman de deux garcon de 3 et 2 ans (et oui je voulais etre maman tot) et j'attend mon bouchon pour le 09 avril, je ne sais pas si c une fille ou un garcon il/elle ne veut pas se montré :cry: voila pour moi bisous a toute[/quote:a827207bf4] bienvenue à toi!! tu m'intéresses!! :D mes enfants auront 14 mois maxi de différence, comment ça s'est passé pour toi au début? comment as tu géré les 2 en meme temps? à quel age a marché le grand, comment t'es tu organisée pour les sorties et tout?
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 09:54
[quote:ec9a26e6bc="pouss1rose-bougeotte"]mais non :) j'étais partie me chercher un truc a manger car grosse faim d'ailleurs j'ai une question: est ce qu'il vous arrive de faire des genres de mini malaise depuis 2 semaines ça m'arrive alors jme demande si ce n'est pas une baisse de tension ça me fait genre une grosse bouffée de chaleur et un voile sur les yeux, les jambes qui flagellent et il faut que je m'allonge je vois gygy mardi matin, je lui demanderai jme demande si mon alimentation est bonne et surtout si je mange assez car je n'ai pas vraiment modifié ma façon de manger depuis que je suis enceinte, je grignote plus mais les rations des repas sont les mêmes[/quote:ec9a26e6bc] enceinte tu ne dois manger pour 2 mais 2 fois mieux ! donc les rations, pas de soucis. par ocntre mange au moins des féculents (sucres lents) une fois par jour, idem pour les protéines animales... pi en cas de malaise, hop tu t'allonges jambes surélevées, ça doit etre des chutes de tension mais tu fais bien d'en parler à gygy tu peux aussi dormir avec un oreiller sous tes pieds ou sous le bout du matelas, ça évitera les jambes lourdes et améliorera échanges sanguins
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2008 à 11:00
pour mamandavril ah pour le sexe tu veux que se soit une surprise c bien aussi d'attendre l'accouchement. moi j'etais précer car deja 2 mec avec le mari sa fait 3 petit gars et je voulais savoir mais je ne l'ai pas dit a tout le monde c notre petit secret :lol: :wink: bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.