Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout ... (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest1300
38 messages
Guest1300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2008 à 16:42
[i:6f2b92b8f0]ptitedadou[/i:6f2b92b8f0] :arrow: C'est marrant, moi aussi je ne conaissait le papa que depuis peu au début de ma grossesse (2 mois) malheureusement j'ai fait une FC et ça nous à décidé à recommencer car finalement on en avait envie tous les 2 :lol: et on regrette pas!! pareil que toi il veut un ti gars... C'est en général ce que veulent les papa sauf pour toi on dirait [i:6f2b92b8f0]anneso[/i:6f2b92b8f0]! Comment ce fait t'il que tu te sois arrêtée aussi tôt? Moi j'ai vraiment hâte d'être arrêtée mais en même temps j'ai peur de m'ennuyer...et niveau salaire j'ai peur que ça ne suive pas surtout que mon copain en ce moment à perdu son emploi et ne touche pas le chômage :cry: ...j'ai tellemnt envie de profiter de ma grossesse pleinement car c'est vrai que j'ai toujours l'impression d'avoir mal quelque part...ça m'énerve...j'ai déjà passé 2 séjour à l'hopital depuis le début de ma grossesse...une première pour moi qui ait jamais connu les hôpitaux auparavant... :lol: Mais bon je vois que les ptis maux ne s'arrêtent pas pour autant quand on est arrêtée :lol: Sinon pour les mouvement du bébé je ressentait des bulles qui éclataient et comme toi je me demandait si c'était bébé ou mon intestin :oops: et finalement aujourd'hui je ressent bien des coups...ça n'arrête pas, ça à l'air d'être un petit nerveux :lol: en tout cas c'est marrant mais le futur papa à du mal à bien les sentir encore, c'est très très faible et en plus dès qu'il met sa main sur mon ventre bébé arrête de bouger (bébé fait son timide!) En tout cas tu reconnaîtera de suite dès que tu le sentira bouger...ça ne peut pas se louper! Par contre j'ai l'impression que bébé se situe super bas...vraiment en bas du ventre ça m'étonne un peu, pour celles qui le sentent bouger ça vous fait ça aussi? Sinon mon écho c'est comme toi environ, on m'a dit début décembre :? C'est long... J'ai tellement hâte de savoir!!! J'ai tellement ha^te de voir mon bidon grossir...alala on est vraiement pas patientes!!! :wink: Bisous
Guest1300
38 messages
Guest1300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2008 à 16:55
re coucou...c'est encore moi!! Je crois qu'on a posté en même temps benifica :lol: du coup je te réponds par la même occas...ba malheureusement non je peux pas changer de poste...les maître chiens ce n'est que de nuit...donc raté pour moi :cry: mais bon comme je disait j'hésite à me faire arrêter car j'ai peur de ne toucher prèsque rien à mon arrêt...et là ça ne suivera plus du tout. Et toi, Pas trop difficile pour toi de changer d'horaires comme ça en pleine grossesse? Sinon j'étais suivie par mon médecin pour le début de grossesse et avant comme j'habitait pas dans le même coin j'avais une autre gygy mais là elle est à 200 bornes, je la regrette car elle était bien...m'enfin j'pouvait pas l'emmener avec moi! :lol: mamandavril :arrow: moi aussi je veux bien que tu donnes ton avis sur la loola, elle fait partie de celles qui m'interesse et comme ça ça me permettera de m'aider à faire mon choix...car la trio me plaît bien aussi mais vla le prix :shock: !!! Ouai ça serait cool que l'on mette une photo de nos bidons... moi je vais voir après si j'en ai des récentes... Bisous
titedadou 145 messages
titedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2008 à 17:06
annesodu86 :arrow: ba moi je vis chez mes parents pour linstant et lui aussi mais bon par la suite on va surement prendre un apart ensemble dans kelke temps en attendant kil soit embauché é tout. parce ke bon je me vois mal vivre ac cheri é bb chez papa maman lol meme si ma mere ca la derangerait pas :lol: kristal02 :arrow: c vrai que les gens disent autour de moi ke c du rapide ac ce ti bb qui arrive mais bon c la vie c un accident et je regrette pas du tout au contraire je suis aux anges Je suis au chomage maintenant parce gt en interim et je travaillais en usine et ils mont pa repris en fait tant mieux parce ct crevant jportais des cartons hyper lourds et puis les mouvements repetitifs enfin bon lusine koi C clair jai beau etre areté ba jtrouve kan mem a me plaindre mais bon ca reste tré suportable :wink: heureusement ke je travail plu Niveau argent c vrai ke ca doit pas etre facile jte comprends Moi les mouvements du bb ya ke moi ki les sent pour le moment et il faut vraiment ke je sois allongée et ne plus bouger du tout pour percevoir une tite vague de tps en tps lol alors cheri est pas pret de les sentir encore
titedadou 145 messages
titedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2008 à 17:35
re coucou je vous met une photo de mon bidou a 15SA tout pile ! jesper que ca va marcher lol Je trouve que cest une bonne idée alors montrez vos bidous aussi ! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bidou-de-titedadou-a-15sa,bd882136bfbfe5f991ec4734fea96d8e.jpg.html
titedadou 145 messages
titedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2008 à 17:40
ta vu benefica10 jai mis mon bidou en photo hehe jai reussi du premier coup :lol:
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2008 à 18:42
merci beaucoup c gentille . et les filles pour la poussette j'ai garder l'ancienne de mes garçons en espérant quelle tienne le coup et les vetements je pense que je commencerait a acheter apres noel et vous vous avez deja commencer :wink:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 20:55
[quote:c15a253584="titedadou"]coucou les filles je vais lire les discussions tous les jours mais cest vrai que [color=red:c15a253584]je n'ose pas souvent participer de peur de mincruster[/color:c15a253584] :oops: Ce forum est une bonne idée... Voila je me permet de vous rejoindre je suis une future jeune maman d'avril j'ai 20 ans et mon pti bout d'choux est prévu pour le 26 avril je ne sais pas encore le sexe je suis pressée ! Il faut que jatende jusqu'au 11 décembre c'est vraiment trop long :( Je suis jeune cest BB1 donc j'ai souvent de petites inquiétudes mais si je peux repondre a des questions ou aider ya pas de soucis au contraire... :wink: Jespere que votre grossesse se deroule bien Bisous à toutes[/quote:c15a253584] ah non :twisted: pas de ça ici !!! viens t'incruster, répondre à tout le monde et mettre ton grain de sel dans chaque conversation, c'est comme ça qu'on échange les avis et qu'on fait vivre le post :wink: toute jeune maman c'est génial, raconte nous ton parcours si c'est pas trop indiscret :wink:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 21:00
[quote:e75faccaa1="kristal02"]Coucou les filles!!! Super cette idée mamandavril!! Moi aussi comme titedadou j'avais l'impression de m'incruster à chaque fois que j'écrivais ou posait des questions...du coup je lisait pour voir si des mamans se posaient les mêmes questions que moi sans participer et partager mes angoisses, mes joies, mes peines... enfin bref, j'suis bien contente que ce post existe!! :D . Sinon ba je suis une jeune future maman de 23ans, papa à 18ans...on est jeunes mais désirons énormément bébé...on a hâte de le voir arriver!!! Ma dpa est pour le 7 Avril, c'est bb1 et on est des chtis. Je continue de travailler mais ça deviens de plus en plus difficile, je suis maître chien, je travaille de nuit sur des chantiers avec ma chienne, 12h d'affilée à faire des rondes... :? , bref, g mon rendez vous chez gygy mardi, on va voir ce qu'elle va me dire, c'est la première fois que je vais la voir. Bébé à l'air de bien se porter, je le sens bouger depuis ma 16SA (étonnant pour une première grossesse!!)...mais je suis malheureusement très stressée et je vis assez mal ma grossesse en ce moment. J'ai l'impression que mon bidon ne grossit plus, basse tension et divers problèmes de santé dur dur... M'enfin...faut rester positif!! :) Pour les achats je vois que ça commence pour tout le monde!!! Moi je vais faire beaucoup de récupe: landeau, chaise haute et couffins donnés par ma maman et pour les vetement je fouille un peu partout pour trouver des ptis trucs pas trop chers...par contre j'ai dans l'idée d'acheter la chambre aubert qui passe dans la pub à la tv en ce moment et pour la poussette j'hésite pas mal encore... j'an cherche une avec un pris pas trop élevée mais sympa aussi c'est pas évident...j'suis compliquée :D Sinon vous sentez toutes bébé bougé? Vous avez votre date d'écho? Vous avez choisis le ou les prénom? Votre bidon grossi? M'enfin j'éspère que l'on va se suivre ses 6 mois restants et même après...ça fait du bien de parler avec des mamans...surtout qu'avec les hormones des fois j'ai l'impression que pas beaucoup de gens nous comprennent!! :D Bon aller j'arrête d'écrire ça fait un sacré pavé déjà, j'en garde pour la suite :lol: Bisous[/quote:e75faccaa1] bienvenue à toi! et même punition, impose toi et viens nous aider à faire vivre ce post pour qu'il ne meurt pas! côté poussette, jette un oeil pendant les mois de la puériculture en grande surface, tu devrais trouver un bon compromis dans les prix :wink: perso j'ai un beau bidou, a priori ça vient du fait que ce soit un 2è et qu'il soi rapproché (je suis tombée enceinte 6 mois après l'accouchement!) j'espère aussi qu'on va suivre longtemps, c'est le but de ce post, ce serait bien sympa en tout cas de partager toutes nos questions :wink:
Guest1300
38 messages
Guest1300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2008 à 21:01
bon moi aussi je vais mettre mon bidon en éspérant que ça marche. Il est tout mignon ton bidon titedidou :wink: Moi c'est pareil à 15SA. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bidon-15sa,dca4317e1134614136162e56ce7e07e6.jpg.html][img:61e4f3ef68]http://images2.hiboox.com/images/4308/dca4317e1134614136162e56ce7e07e6.jpg[/img:61e4f3ef68][/url] et de façe: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bidon-15sa,9e4f4d6c1ed0b458843fe4a740ef3908.jpg.html][img:61e4f3ef68]http://images2.hiboox.com/images/4308/9e4f4d6c1ed0b458843fe4a740ef3908.jpg[/img:61e4f3ef68][/url] Sinon je crois que l'on est beaucoup à attendre après noël pour les achats, ça sera les soldes ça vaut le coup :lol:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 21:03
[quote:08e9581660="annesodu86"] voui c sure, le temp me paraitra moins long comme ça, c long 9 mois... lol je crois ke je l'ai pas dit mais j'ai 24 ans j'habite a coté de poitiers dans la vienne et je suis au chomage donc je peux profiter pleinement de ma grossesse et de bébé après.[/quote:08e9581660] c'est fou ma fille va avoir 9 mois et je n'ai rien vu passer! pourtant les 9 mois de ma grossesse m'ont paru éternels ! tu verras c'est que du bonheur de pouvoir rester avec bébé 7j /7 !
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 21:05
[quote:d3c89223c5="titedadou"]moi c vrai ke je prefererais une tite fille aussi mais mon cheri prefere un pti gars g fait aussi le calendrier chinois qui me dit un garcçon mais bon on verra bien comme c mon premier cest pas important du moment qu'il ou elle est en bonne santé :wink: Jespere pour toi que tu auras une tite puce ![/quote:d3c89223c5] avant de tomber enceinte j'avais une préférence pour un garçon et finalement je me demande si j'arriverais à m'en occuper, ça me parait plus compliqué qu'une fille pour la toilette!!!
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 21:08
[quote:77a5f36bb7="annesodu86"] en faite mon hisoire n'est pas simple et souvent difficile a "accepter", au début avec le papa on se voyait comme sa de temps en temps pas de projet d'avenir ni de bébé mais voilà un oublie de pillule et je me suis retroué enceinte et j'ai decider de garder bébé quoi qu'il arrive que le papa soit là ou non. pour le moment avec le papa on vi au jour le jour tous pas de projet d'avenir juste qu'on vera avec le temps et l'arrivée de bébé mais il est quand meme présent pour moi et le bébé, il est venu à la 1ere echo projette de venir aux autres et de reconnaitre bébé donc voilà je vis un peu au jour le jour. je dis souvent que mon histoire ressemble pour le moment à un film que j'ai vu récement : "en cloque, mode d'emploi" pour celles qui connaisse[/quote:77a5f36bb7] je le connnais pas ce film mais peut etre que le papa s'investira à fond au fil des mois et une fois bébé dans le sbras, ça change beaucoup de choses :wink:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 21:19
[quote:d3ace67ed8="benfica10"] à vrai dire je ne l'ai pas encore manipulée mais j'ai une d emes amies proche qui l'a pour sa fille et elle en est ravie surtout qu'en plus elle ne prend pas beaucou pde place une fois pliée ! mais oui je veux bien que tu me donnes ton avis dessus !! tous les commentaires sont bons à prendre ! :D [/quote:d3ace67ed8] alors le panier est trop petit et c'est bien pratique un grand panier pour y glisser quelques courses, ton manteau, ou autres ... en plsu il est inaccessible par le système de pliage les poussettes cannes c'est galère, tu peux pas piloter à une main, or il arrive que tu doives téléphoner en la poussant, ou même porter bébé qui veut les bras tout en poussant la poussette elle est très basse, par rapport à la high trek j'avais l'impression que ma puce était posée par terre ! elle est bien pour la ville, mais avec de spetits trottoirs, pour la campagne ou des terrains endommagés, c'est galère et bébé est secoué dans tous les sens (pas cool quand il dort) cependant, ils ont fait des efforts et depusi il y a la "loola up" qui ne fait plus canne car il y a une barre transversale d'une poignée à l'autre pour pilote rà une main, et aussi elle se lève pour que les grands papa ou grandes mamans puissent la pousser sans se casser le dos ! et ça y a pas sur la loola classique ! voilà mais ce n'est que mon avis et j'habite à la campagne, c'est pour ça que j'ai une 3 roues (plus maniables que les 4 roues selon moi) avec de grandes roues pour les terrains accidentés ou sableux et des grosses suspensions!!! [quote:d3ace67ed8="benfica10"]bon sinon les filles j'ai bien envie de faire ma curieuse et de voir vos bidous moi !! alors pour celles qui le souhaitent évidemment à vos photos !!! :lol: [/quote:d3ace67ed8] si vous voulez je mettrai les bidou dans la récap au fil des mois ! :wink: passez par hiboox dans ce cas :wink:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 21:22
[quote:be444641b2="kristal02"]Par contre j'ai l'impression que bébé se situe super bas...vraiment en bas du ventre ça m'étonne un peu, pour celles qui le sentent bouger ça vous fait ça aussi?[/quote:be444641b2] oui et c'est normal, i lest implanté dans l'utérus qui est en gros sous l'élastique se ta culotte/string/tanga :lol: petit à petit bébé va grossir et l'utérus avec, donc comem un ballon qui se gonfle, tu le sentiras de plus en plus haut, et là tu maudiras les coups dans les cotes qui font très mal parfois !! :lol:
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2008 à 21:22
coucou titedadou il ne faut pas etre intimider tu peus oser entrer dans les conversations si tu a des soucis de inquietudes ou autres choses nous sommes la pour te conseiller et meme parler de tout et de rien. mamand'avril a fait se post pour justement discuter et partager notre grossesse entre nous toutes :wink: bisous a bientot cecile
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.