Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout ... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
titedadou 145 messages
titedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2008 à 14:22
coucou les filles je vais lire les discussions tous les jours mais cest vrai que ne n'ose pas souvent participer de peur de mincruster :oops: Ce forum est une bonne idée... Voila je me permet de vous rejoindre je suis une future jeune maman d'avril j'ai 20 ans et mon pti bout d'choux est prévu pour le 26 avril je ne sais pas encore le sexe je suis pressée ! Il faut que jatende jusqu'au 11 décembre c'est vraiment trop long :( Je suis jeune cest BB1 donc j'ai souvent de petites inquiétudes mais si je peux repondre a des questions ou aider ya pas de soucis au contraire... :wink: Jespere que votre grossesse se deroule bien Bisous à toutes
Guest1300
38 messages
Guest1300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2008 à 15:08
Coucou les filles!!! Super cette idée mamandavril!! Moi aussi comme titedadou j'avais l'impression de m'incruster à chaque fois que j'écrivais ou posait des questions...du coup je lisait pour voir si des mamans se posaient les mêmes questions que moi sans participer et partager mes angoisses, mes joies, mes peines... enfin bref, j'suis bien contente que ce post existe!! :D . Sinon ba je suis une jeune future maman de 23ans, papa à 18ans...on est jeunes mais désirons énormément bébé...on a hâte de le voir arriver!!! Ma dpa est pour le 7 Avril, c'est bb1 et on est des chtis. Je continue de travailler mais ça deviens de plus en plus difficile, je suis maître chien, je travaille de nuit sur des chantiers avec ma chienne, 12h d'affilée à faire des rondes... :? , bref, g mon rendez vous chez gygy mardi, on va voir ce qu'elle va me dire, c'est la première fois que je vais la voir. Bébé à l'air de bien se porter, je le sens bouger depuis ma 16SA (étonnant pour une première grossesse!!)...mais je suis malheureusement très stressée et je vis assez mal ma grossesse en ce moment. J'ai l'impression que mon bidon ne grossit plus, basse tension et divers problèmes de santé dur dur... M'enfin...faut rester positif!! :) Pour les achats je vois que ça commence pour tout le monde!!! Moi je vais faire beaucoup de récupe: landeau, chaise haute et couffins donnés par ma maman et pour les vetement je fouille un peu partout pour trouver des ptis trucs pas trop chers...par contre j'ai dans l'idée d'acheter la chambre aubert qui passe dans la pub à la tv en ce moment et pour la poussette j'hésite pas mal encore... j'an cherche une avec un pris pas trop élevée mais sympa aussi c'est pas évident...j'suis compliquée :D Sinon vous sentez toutes bébé bougé? Vous avez votre date d'écho? Vous avez choisis le ou les prénom? Votre bidon grossi? M'enfin j'éspère que l'on va se suivre ses 6 mois restants et même après...ça fait du bien de parler avec des mamans...surtout qu'avec les hormones des fois j'ai l'impression que pas beaucoup de gens nous comprennent!! :D Bon aller j'arrête d'écrire ça fait un sacré pavé déjà, j'en garde pour la suite :lol: Bisous
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2008 à 15:15
[quote:4062b6ee13="mamandavril"][quote:4062b6ee13="annesodu86"] tres bien je pence ke c'est une bonne idee, meme si je suis plutot vers la fin du mois je vous suivrai quand meme[/quote:4062b6ee13] bah tu patienteras avec les récits des copines comme ça :wink:[/quote:4062b6ee13] voui c sure, le temp me paraitra moins long comme ça, c long 9 mois... lol je crois ke je l'ai pas dit mais j'ai 24 ans j'habite a coté de poitiers dans la vienne et je suis au chomage donc je peux profiter pleinement de ma grossesse et de bébé après.
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2008 à 15:16
[quote:41ec7049f1="titedadou"]coucou les filles je vais lire les discussions tous les jours mais cest vrai que ne n'ose pas souvent participer de peur de mincruster :oops: Ce forum est une bonne idée... Voila je me permet de vous rejoindre je suis une future jeune maman d'avril j'ai 20 ans et mon pti bout d'choux est prévu pour le 26 avril je ne sais pas encore le sexe je suis pressée ! Il faut que jatende jusqu'au 11 décembre c'est vraiment trop long :( Je suis jeune cest BB1 donc j'ai souvent de petites inquiétudes mais si je peux repondre a des questions ou aider ya pas de soucis au contraire... :wink: Jespere que votre grossesse se deroule bien Bisous à toutes[/quote:41ec7049f1] je suis comme toi je doit attendre le 5 decembre pour connaitre le sexe de bébé c vraiement trop long... lol
titedadou 145 messages
titedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2008 à 15:44
coucou kristal02 :arrow: je comprends bien ke ton metier de maitre chien doit etre trés fatiguant moi jai la chance de pouvoir me reposer g areter de travailler a 2 mois de grossesse la je suis a 15SA et ca va a part les petits maux de la grossesse quotidien ! quand je me leve jai toujours mal kelke part cest allucinant :roll: Sinn c vraiment trop cool ke tu sente ton BB bouger deja je sais pas ce ke tu ressent vraiment mais moi g limpression kun pti muscle se met a trembler ds mon bidou je sais pas si tu vois mais bon jme dit ca se trouve cest juste mes intestins lol :lol: Sinn echo prevu le 11 decembre et pour les prenoms ba jai pas trop didées mais ce sra plus facile quand je saurai le sexe Mon bidon je le trouve pas trés gros moi je sais ske ca donne pour vous! jaimerais tellement qu'il soit plus voyant mais bon faut attendre encore ca va venir Annesodu86 :arrow: moi je suis comme toi je peux profiter et me reposer vu ke je suis au chomage donc moi en fait ca marrange bien lol Ta DPA est prevue pour quand exactement? moi cest pareil que toi cest plutot vers la fin avril (26) Je suis pressée comme toi detre au mois de decembre ! Tu prefere une tite fille ou un ti mec ? bisous
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2008 à 15:48
[quote:690df24571="titedadou"]coucou kristal02 :arrow: je comprends bien ke ton metier de maitre chien doit etre trés fatiguant moi jai la chance de pouvoir me reposer g areter de travailler a 2 mois de grossesse la je suis a 15SA et ca va a part les petits maux de la grossesse quotidien ! quand je me leve jai toujours mal kelke part cest allucinant :roll: Sinn c vraiment trop cool ke tu sente ton BB bouger deja je sais pas ce ke tu ressent vraiment mais moi g limpression kun pti muscle se met a trembler ds mon bidou je sais pas si tu vois mais bon jme dit ca se trouve cest juste mes intestins lol :lol: Sinn echo prevu le 11 decembre et pour les prenoms ba jai pas trop didées mais ce sra plus facile quand je saurai le sexe Mon bidon je le trouve pas trés gros moi je sais ske ca donne pour vous! jaimerais tellement qu'il soit plus voyant mais bon faut attendre encore ca va venir Annesodu86 :arrow: moi je suis comme toi je peux profiter et me reposer vu ke je suis au chomage donc moi en fait ca marrange bien lol Ta DPA est prevue pour quand exactement? moi cest pareil que toi cest plutot vers la fin avril (26) Je suis pressée comme toi detre au mois de decembre ! Tu prefere une tite fille ou un ti mec ? bisous[/quote:690df24571] ma dpa est le 23 avril et avec le papa ont prefere une fille, le calendrier chinois me dit un garçon alors ke le pendule de ma grand mere (ki c jamais trompé juska present) me dit un fille alors je croise les doitgs et attends avec impatience le 5 decembre...
titedadou 145 messages
titedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2008 à 15:54
moi c vrai ke je prefererais une tite fille aussi mais mon cheri prefere un pti gars g fait aussi le calendrier chinois qui me dit un garcçon mais bon on verra bien comme c mon premier cest pas important du moment qu'il ou elle est en bonne santé :wink: Jespere pour toi que tu auras une tite puce !
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2008 à 15:57
[quote:853769c865="titedadou"]moi c vrai ke je prefererais une tite fille aussi mais mon cheri prefere un pti gars g fait aussi le calendrier chinois qui me dit un garcçon mais bon on verra bien comme c mon premier cest pas important du moment qu'il ou elle est en bonne santé :wink: Jespere pour toi que tu auras une tite puce ![/quote:853769c865] ben écoute j'espere aussi mais le plus important c'est comme tu la dit que le bébé soit en bonne santé. bon c'est vrai que pour le moment c'est compliqué avec le papa et que se srait mieu que se soit une fille mais bon on vera ça dans un peu plus d'un mois
titedadou 145 messages
titedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2008 à 16:01
tu la peu etre deja di mais pour toi c BB1 ou tu a deja des enfants ?
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2008 à 16:01
[quote:d529f3ec87="titedadou"]tu la peu etre deja di mais pour toi c BB1 ou tu a deja des enfants ?[/quote:d529f3ec87] c bb1
titedadou 145 messages
titedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2008 à 16:04
a dakor... mais pk tu di ke ce serait mieux si tu avais une tite fille le papa veut absolument une tite fille?
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2008 à 16:10
[quote:39a6c67cf4="titedadou"]a dakor... mais pk tu di ke ce serait mieux si tu avais une tite fille le papa veut absolument une tite fille?[/quote:39a6c67cf4] en faite mon hisoire n'est pas simple et souvent difficile a "accepter", au début avec le papa on se voyait comme sa de temps en temps pas de projet d'avenir ni de bébé mais voilà un oublie de pillule et je me suis retroué enceinte et j'ai decider de garder bébé quoi qu'il arrive que le papa soit là ou non. pour le moment avec le papa on vi au jour le jour tous pas de projet d'avenir juste qu'on vera avec le temps et l'arrivée de bébé mais il est quand meme présent pour moi et le bébé, il est venu à la 1ere echo projette de venir aux autres et de reconnaitre bébé donc voilà je vis un peu au jour le jour. je dis souvent que mon histoire ressemble pour le moment à un film que j'ai vu récement : "en cloque, mode d'emploi" pour celles qui connaisse
titedadou 145 messages
titedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2008 à 16:20
Je te comprend bien moi aussi ac le papa on avait pas trop de projet davenir on se connaissait ke depui un mois quand je suis tomber enceinte par accident (oublie pillule :twisted: ) mais bon moi g la chance qu'il ai bien pris la nouvelle et en fait ba il est trés content :wink: c pr ca ke je peux comprendre un peu ta situation Sinn le film je lé jamais vu mais jen ai deja entendu parler
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2008 à 16:24
[quote:76e37faa09="titedadou"]Je te comprend bien moi aussi ac le papa on avait pas trop de projet davenir on se connaissait ke depui un mois quand je suis tomber enceinte par accident (oublie pillule :twisted: ) mais bon moi g la chance qu'il ai bien pris la nouvelle et en fait ba il est trés content :wink: c pr ca ke je peux comprendre un peu ta situation Sinn le film je lé jamais vu mais jen ai deja entendu parler[/quote:76e37faa09] je suis contente de trouver quelqu'un qui vit un peu la meme situation qu moi oufff j pensai etre la seule dans ce cas c'est vraie que meme si au debut le papa ne voulait pas du bébé au final il s'y fait et il est content. par contre on ne vit pas ensemble, ce n'est pas au programme pour le moment et il y a meme plus de 500km ki nous sépare.et toi vous vivez ensemble? ou c'est dans vos projet?...
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2008 à 16:39
salut les filles !!! chouette plein de papottage !!! :D [b:f19393e083]Annabel[/b:f19393e083] : [quote:f19393e083]Pour ta DPA, je suivrais ton gygy. La grossesse dure 40 semaines, donc normal que ça tombe le même jour 9 mois plus tard Enfin c'est ce que je pense en tout cas [/quote:f19393e083] bah du coup j'ai changé ma bannière !!! :lol: [b:f19393e083]Pouss1rose[/b:f19393e083] : génial tu sens t nouillette !!! mais au fait tu sens vraiment des coups ou comme des bulles ?? je demande parce que hier soir quand j'étais écroulée dans mon canapé j'ai senti pour la première fois comme des vagues. c'était tout bizarre !! :lol: [b:f19393e083]Tete56 [/b:f19393e083]: désolé pour l'éspreuve que tu as endurée !! mais cette ois ci c'est la bone et on y croit !! et comme dit Lorie : "POSITIVE ATTITUDE !!!" :lol: :lol: :lol: :lol: [b:f19393e083]Pioou[/b:f19393e083] : reposes toi bien surtout !! et si tu veux tu peux nous faire des gâteaux au cas ou tu t'ennuierais !! :lol: :lol: :lol: :lol: [b:f19393e083]Cécile77140[/b:f19393e083] : super tu sais déjà le sexe !! une tite nénétte !! et un joli prénom pour elle !! 3 enfants à 29 ans :shock: !! j'aimerais bien moi aussi au moins après je pourrais casser le moule !! :lol: au fait tu penses en faire encore après ? [b:f19393e083]Titedadou[/b:f19393e083] : n'hésites pas à "t'incruster" ici !! :lol: :lol: [b:f19393e083]Kristal[/b:f19393e083] : ne peux tu pas changer de poste en attendant la fin de ta grossesse ? ou peut être passer de jour ? j sais à quel point c'es difficile le boulot de nuit !! en ce moment je fais partie du même club que toi !! mais bon j'ai plus qu'une semaine à tenir et après je repasse de jour :D !! [quote:f19393e083]bref, g mon rendez vous chez gygy mardi, on va voir ce qu'elle va me dire, c'est la première fois que je vais la voir.[/quote:f19393e083] c'est la première fois depuis ta grossesse :shock: ou tu as changé de gygy entre temps ?? [b:f19393e083]Mamandavril[/b:f19393e083] : [quote:f19393e083]dis es-tu convaincue par la loola? je l'ai eue en remplacement pendant 2 semaines et je lui ai trouvé des tonnes de points négatifs je te dirai ce que j'en pense si ça t'intéresse, sinon je ne me permettrais pas de descendre ton choix ! [/quote:f19393e083] à vrai dire je ne l'ai pas encore manipulée mais j'ai une d emes amies proche qui l'a pour sa fille et elle en est ravie surtout qu'en plus elle ne prend pas beaucou pde place une fois pliée ! mais oui je veux bien que tu me donnes ton avis dessus !! tous les commentaires sont bons à prendre ! :D bon sinon les filles j'ai bien envie de faire ma curieuse et de voir vos bidous moi !! alors pour celles qui le souhaitent évidemment à vos photos !!! :lol: passez un bon samedi soir et un bon dimanche les filles !!! [img:f19393e083]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/bisou-aargh.gif[/img:f19393e083]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.