Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout ... (Page 89)

Discussions

Auteur
Message
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 19:13
coucou les filles !!! d'abord merci pour toutes vos réponses sur la liste de naisance !! je pensais à toy's justement alors je vais attendre au cas ou je me décide à en faire une ou pas !! sinon moi aussi grand rdv aujourd'hui !! la deuxième écho !!! tout va bien !! p'tit zizi se porte très bien !! il fait environ 25 cm pour 560 gr !! il a pas arrêter de bouger !! :lol: :lol: et voilà sa petite frimousse : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1721,81bdc5127eaedabacec067231fd7f73c.jpg.html][img:e2a18f5b8d]http://images1.hiboox.com/vignettes/4908/81bdc5127eaedabacec067231fd7f73c.jpg[/img:e2a18f5b8d][/url] tout le portrait de son papa !! :D enfin je trouve !! ma mère m'a dit qu'on ne pouvait pas voir mais moi je suis sûre !!! :lol: :wink:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 19:20
je vous retrouve ici..... nous revoilà avec nouillette alors mes pressentiments étaient bien fondés et je vous annonce que notre œuf de pâques nous cache [color=violet:e0a754cc29][size=18:e0a754cc29]une petite fille[/size:e0a754cc29][/color:e0a754cc29] et oui, une zezette de plus mademoiselle est très vive mais elle était en position assise ce qui n'a pas permis d'avoir toutes les mesures, nous y retournons donc le 16 pour compléter sa fiche d'identité j'ai beaucoup de liquide amniotique a cause d'un antécédent de diabète dans ma famille mais aucune incidence sur bébé je dois me mettre en arrêt 1 semaine suite a mes contractions, repos repos et repos..... voila pour les nouvelles on est super content, les futurs grands parent également ainsi que les arrières grands parents, tantes et oncles ça me fait bizarre de savoir que ma fille grandit en moi ça devient vraiment très concret tout ça je vais pouvoir réfléchir de plus près au prénom ainsi qu'a la déco de sa chambre gros bisous mes chéries Wink

Nouillette la coquillette

Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 21:40
[quote:9e2f3800bd="benfica10"]coucou les filles !!! d'abord merci pour toutes vos réponses sur la liste de naisance !! je pensais à toy's justement alors je vais attendre au cas ou je me décide à en faire une ou pas !! [/quote:9e2f3800bd] Je crois, en plus, que chez toy's, tu peux consulter la liste sur internet et suivre l'évolution des réservations... tu faire ta liste en magasin, et après, tu peux y accéder via internet (peut-être même faire les réservations pour les personnes qui sont loin)...
es 45 messages
es
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 22:10
Bonjour à toutes, Je me présente Estel j'attends bb2 Je vous lis de temps en temps mais je ne poste jamais, car je ne peux pas venir chaque soir et kan je viens j'ai 5 ou 6 pages à lire tellement vous écrivez :lol: :lol: Comme j'avais dit à mamandavril, en octobre, je trouve que c'est dur de se parler ainsi pour répondre à tout les sujets c'est pas évident. Donc j'ai ouvert un forum : http://mamprintemps09.1fr1.net Pour toutes celles ki veulent papoter jusko bout voir + En mai 2007, j'ai eu mon premier bébé et j'ai eu la chance de trouver un forum de discussion. Je trouve qu'il m'a beaucoup apporté tout au long de ma grossesse et encore aujourd'hui. C'est pour ça qu'à mon tour je voulais vous faire partager cette aventure. Gros bisous à toutes Courage à celles ki bossent encore et très très bon repos pour les mamans MAP reposez vous
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 22:16
[quote:b42795f167="Estl42"] très très bon repos pour les mamans MAP reposez vous[/quote:b42795f167] Merci !!... on en a besoin !
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 23:28
coucou les futures mamans, Dsl de ne pas écrire souvent mais c'est très rigolo de toutes vous suivre. Un bon courage à toutes celles qui sont arrêtées. j'ai lu que certaines avaient qq problèmes de fatigues accrues en ce 6ème mois, j'avoue que pour moi c'est pareil, j du mal à me motiver pour le boulot mais bon, dans 2/3 mois on sera contentes d'être à la maison pour la dernière ligne droite. Vous avez bien de la chance d'être au 6ème mois, comme ma dpa est fin avril alors finalement je commence mon 5ème mois. mais félicitations à toutes!!! Je voulais aussi rassurer toutes les mamans à petits moyens: ma mère a halluciné quand je lui ai fait la liste de tous ce dont j'avais besoin pour le petit (liste effectuée d'après es magasins de bébés, sur internet ect ect...) et elle m'a dit qu'à son époque il ne se prenait pas autant la tête, et que tous les bébés ont besoin de manger, de dormir et de l'amour de ses parents et que le reste peut attendre. Et que le petit il s'en moque complètement que la poussette ne soit pas la dernière hi tech et que le pyjama s'il n'est pas neuf mais d'occasion. I ya beaucoup d'abus dans tout ce que la société veut nous faire croire dans nos besoins.... Perso je récupère à droite et à gauche, et j'attends les soldes en janvier pour les gros achats, mais je suis à l'affut pour de bons petits plans : le dernier que j'ai trouvé est à la redout* avec 65 % sur les tours de lit et si vous avez la chance d'avoir iké* près de chez vous il y a des petits lots pour pas chers de bavoirs, serviettes ect ect à fureter!!!! moi non plus, je ne suis pas immunisé contre la toxo et mon medecin il ne m'a pas interdit le saumon fumé et les coquilles saint jacques (d'ailleurs c'est pour la listéria que c'est déconseillé) il m'a juste dit de faire bien attention pour la fraîcheur des produits et qu'au moindre doute de ne pas manger. Tout ce qui est charcuterie que je pouvais si c'était sous vide car très controllé. alors je pense que le foie gras industriel c'est presque pareil sauf peut être le mi cuit? Vous en pensez quoi? Après je sais que tous les médecins ne donnent pas les mêmes consignes et je trouve cela un peu bizarre. pour celles qui se sentent émotives, je crois et j'espère que cela est normal car je pleure très souvent et pour un oui et non. (hier soir au restaurant car il n'y avait plus de cote d'agneau!!! par exemple, la honte quand même!!) et j'imagine que pour nos chers et tendre s cela ne doit pas être facile à gérer!!! alors essayons d'être patiente avec eux et eux avec nous!!!! bien sur? pour celles qui ont un compagnon qui a l'air de se moquer de leur grossesse: un de mes meilleurs amis n'est jamais allé chez le medecin avec sa femme, ne s'est occupée d'aucun achat et est aujourd'hui le plus attentionné des papas... comme quoi ne vous fiez pas aux apparences de vos conjoints. Pleins de courage à toutes, j'espère avoir remonté le moral à quelques unes, et rassurer certaines ...... en tout cas, moi j'adore vous lire et désolée d'avoir été si longue mais depuis le temps que je vous lis et que j'avais envie de prendre la parole sur certaines des petites interrogations, voilà qui est fait :lol:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 00:13
bonsoir, voici un nouveau tome pour vous! :arrow: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=1930261#1930261

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.