Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout ... (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 17:29
merci pour votre acceuil maman d'avril sa me conviens ^^ mais etant une habitué des forum je trouve dommage de changer de rubrique chaque mois (m'enfin c'est que mon avis^^) pour les vetement ma belle mere ma dis d'en prendre plus dans les 1 mois meme si il nage un peu dedans car comme le dis kristal02 bébé sa grandit vite ^^ pour ce qui est de bébé qui bouge je le sens depuis les 16sa et au debut gygy me croyais pas mais elle a vu que bébé bouge beaucoup et ma dis que sa dependais de la sensibilité des femmes ^^ POur ce qui est de l'echo demande toujours y'a rien a perdre (perso j'ai de la chance ma gygy en fais une a chaque fois^^)
titedadou 145 messages
titedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 17:39
c vrai que ca serait super si je pouvais le voir meme si c pas longtps enfin bon je verrai bien :wink:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 17:59
[quote:4f7ebdf788="LILOU.3785"]est ce que tu te rappelles pour ton BB1 si elle est rentrée longtemps dans la taille naissance?[/quote:4f7ebdf788] lol! elle a mis du 1 mois à ses 1 mois! mais ce n'est pas une référence! elle était estimée à 50cm pour kg ou 3,300 et j'ai fait une crevette de 45cm pour 2,5kg !! du coup elle est restée au préma puis naissance un bon mois! ceci dit, prévois de faire moitié moitié naissance et 1 mois car en moyenne, ils ne portent pas le naissance plus de 2 semaines ... par contre en pyj prends en au moins 3 en naissance. Moi elle perdait ses pieds dans le 1mois. les bébés sont un peu recroquevillés donc les pieds ont tendance à changer "de jambe de pyj" et donc ils sont coincés! sinon y a la technique chaussons en laine avec un petit lacet qu'on peut mettre par dessus les pieds du pyj de sorte d'éviter qu'ils ne "perdent leur pied" ! je ferai ça pour bébé2 car pour ma fille je n'y avaispas pensé! j'avais tenté des chaussons normaux mais elle le sperdait car pas de lacet! après j'ai opté pour un chouchou autour d ela cheville mais 'ai eu peur d elui bloquer la circulation, meme si c'était pas trop serré ...
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 17:59
[quote:41ac5c0498="LILOU.3785"]pour celles qui ne veulent pas savoir le sexe ça serait bien qu'on se sert les coudes pour ne pas craquer j'ai l'impression qu'a chaque echo ça va etre difficile de ne pas dire "allez y dites nous"mais quand j'entends les recits des mamans qui ont tenu bon j'me dis que ça en vaut vraiment la peine :P Quelle surprise magnifique.[/quote:41ac5c0498] oui allez serrons nous les coudes on le regretterai de trop sinon !
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 18:00
[quote:9cbf29d211="titedadou"]O fait javais une petite question... Jai RDV le 14 novembre pour ma visite mensuelle a lhopital et je voulais savoir si je fais les yeux doux a ma sage-femme est ce qu'il serait possible a votre avis qu'elle me fasse une petite echo vite fait voir si ca va parce que ca fait longtps que je lai pas vu mon bb :roll: merci[/quote:9cbf29d211] moi à chaque fois j'ai réussi à obtenir gain de cause alors oui essaie !
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 18:01
[quote:e51cace2f7="kristal02"] bisous à toutes et à vos ptis bouts!!![/quote:e51cace2f7] si je peux me permettre je vous conseille d'opter pour des body cache coeur et non à enfiler par la tête du 0 au 3 mois inclus. C'est bien plus pratique (à mon goût)
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 18:03
[quote:3cb5b6cc8d="Alexiel"]merci pour votre acceuil maman d'avril sa me conviens ^^ mais etant une habitué des forum je trouve dommage de changer de rubrique chaque mois (m'enfin c'est que mon avis^^)[/quote:3cb5b6cc8d] oui annabel m'a suggéré en mp de faire déplacer le post dans amitié, mais je trouverai dommage de louper de futures nouvelles avrilettes qui cherchent d'abord à parler dans le mois dans lequel elles sont ... peu de personnes nous trouveront dans amitié, non?
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2008 à 18:09
salut les filles !! bon eh ben je vois que ça papotte dur dur !! :lol: c'est cool !! il est super vivant ce post comme ça !! j'ai lu toutes les pages en retard depuis hier soir et arrivé là je ne me souviens même pas de la moitié tellement je suis fatiguée !! j'ai très très mal dormi en rentrant de mon boulot !!! enfin bref !! je vois que nous avons des petites nouvelles alors [img:908c1b36ec]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bienvenue.gif[/img:908c1b36ec] !! :lol: [b:908c1b36ec]Mamandavril[/b:908c1b36ec] : merci pour tes explications sur la loola mais c'est vrai que j'ai oublié de préciser que pour nous se sera la loola up ! mais en tout cas j'ai pris en note tous les commentaires sur cette poussette et je verrais si je change d'avis ou pas une fois qu'on voudra en acheter une !! [quote:908c1b36ec]tosu les premeirs du mois, j'ouvrirai un nouveau post en copiant notre récap dans le mois suivant. donc le 1er novembre, j'ouvrirai ce post dans 5è mois[/quote:908c1b36ec] c'est cool comme ça !! bon sinon j'éspère que vous vous êtes bien reposées durant ce week end les filles ! je vais aller manger un petit quelquechose ! pas trop faim mais bon un repas par jour c'est pas top !! :x vive les nuits :x et pour la photo je vous en mets une d'aujourdh'ui prise exprès pour l'occasion! :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1608,93f31c619e2078d4bb74520879e6ae5d.jpg.html][img:908c1b36ec]http://images0.hiboox.com/vignettes/4308/93f31c619e2078d4bb74520879e6ae5d.jpg[/img:908c1b36ec][/url] bon je vous laisse et vous dis à demain une fois que je serais réveillée ! passez une bonne soirée. [img:908c1b36ec]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/bouche.gif[/img:908c1b36ec]
LILOU3785 30 messages
LILOU3785
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2008 à 18:25
merci pour vos conseil je vais completer mes ampletes avec des habits du 1 mois et quelques uns du trois mois il vaut mieux effectivement qu'il soit un peu plus alaise. Super l'idée des chaussons a lacets pour les pyjamas un peu grands :lol: je m'en servirais bonne semaine à toutes
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 19:11
[color=olive:00f048bde9]salut les filles je viens vous rejoindre sur ce poste, si vous acceptez car je participais deja sur le 1er, 2eme, 3eme et 4eme mois, mais a priori je n'ai pas du me faire remarquer puisque dans la recap je n'y suis pas . Pour info: dpa le 1er avril 28 ans et premier bébé Effectivement si je ne viens pas plus souvent c'est que je travaille et je ne peux le faire, par rapport a mes horaires, et c'est tres compliqué de venir poster, de lire plus de 10 pages en 2 jours et de repondre a chacune, sans oublier qui a poser la question...... Donc j'aimerai vraiment que l'on se suivent jusqu'au bout, et tenter de participer au mieux a la conversation, mais j'espère que vous serez indulgentes si je ne vous repond pas tous les jours, car des que je peux je vous repond :wink: sinon, c'est vrai que changer de poste c'est dommage, surtout si "ici" ca fonctionne bien bonne soirée [/color:00f048bde9]
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 19:17
[quote:9ae7ef9589="LILOU.3785"]pour celles qui ne veulent pas savoir le sexe ça serait bien qu'on se sert les coudes pour ne pas craquer j'ai l'impression qu'a chaque echo ça va etre difficile de ne pas dire "allez y dites nous"mais quand j'entends les recits des mamans qui ont tenu bon j'me dis que ça en vaut vraiment la peine :P Quelle surprise magnifique.[/quote:9ae7ef9589] [color=olive:9ae7ef9589] salut pour ma part, c'est cheri qui ne souhaite pas savoir, du coup je le suis, mais a ma visite vendredi, le gygy me demande et comme il n'est pas pour donner le sexe, il m'a dit la surprise a l'accouchement, alors je lui demande quand vous avez vu vous? il me repond: je vous des questions moi? :roll: DONC oui ca serai bien qu'on se sert les coudes :wink: [/color:9ae7ef9589]
LILOU3785 30 messages
LILOU3785
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2008 à 19:50
malva :arrow: dis donc pas sympa ton gygy :?
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 20:06
[quote:68ab833147="mamandavril"] parfait! reste plus qu'à ajouter de meilleures suspensions, la réhausser un peu et mettre 3 roues pour me plaire!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:68ab833147] Alors, pour ce qui est des suspensions, la loola full up a de meilleures suspensions... elles sont réglables en plus !!... niveau confort, elle est vraiment pas mal !! Pour le reste... change de modèle, tout simplement !!... hi hi !!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 20:13
[quote:3d37748b76="malva"] Pour info: dpa le 1er avril 28 ans et premier bébé [/quote:3d37748b76] Bienvenue !!... c'est cool !!... c'est toi qui ouvre le bal des naissances alors !!... enfin, en théorie...
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 08:43
[quote:6622ea904c="Annabel maman de Flora"] [color=darkred]Pioou : Ah ok, je ne savais pas que tu avais été 3 enfants. Ils ont quel âge ? [/quote:6622ea904c] Bonjour ! Oui, 3 enfants... ils ont : 11 ans, 8 ans 1/2 et 4 ans !! Alors, effectivement, j'ai déjà tout pour bébé... les achats que j'ai à faire se limitent à : un doudou et une balancelle (j'en avait une pour mon 3 ème et j'ai trouvé ça bien pratique quand on est pas mal occupé avec les grands frères...)... j'ai quand même racheté des biberons (3, car je compte allaiter le plus longtemps possible...)... Mais c'est tout !!... je ne vais pas me ruiner... Voili voilou !! Bonne journée à toutes !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.