Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout ... (Page 88)

Discussions

Auteur
Message
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 13:21
[quote:3a908158c9="belolotte"]Coucou les filles, je n'arrive pas toujours a tout lire, mais je continue à vous suivre le plus possible..ca me fait du bien, et puis je vous trouve toutes géniales et super sympa. On sent l'écoute, l'entraide..ca fait du bien. De mon coté, le plus dur c'est la fatigue je trouve, et au boulot c'est pas toujours facile à gérer.. Pour les achats, on a acheté la commode pour la chambre. Ma question du moment, c'est la table à langer, comment s'organiser ? On a une toute petite sdb, donc pas possible d'avoir une table à langer là. Si je le change dans sa chambre, j'ai peur qu'il attrape froid en allant a la sdb et en revenant de la sdb..ca me travaille tout ca. En plus on acheté une commode "normale", pas special bébé (que je trouve trop petite) donc il va falloir adapter qqch dessus pour le matelas à langer.. Vous êtes organisées comment vous pour la toilette, le change ?? Je vous fais plein de gros bisous a toutes, reposez vous, prenez soin de vous et de vos p'tits bouts !![/quote:3a908158c9] moi c'est pareil, j'ai la commode pour la chambre de bébé où je mettrai un matelas à langer dessus et par contre pour la salle de bain je compte acheter un plan a langer avec baignoire qui s'adapte sur la baignoire, ma tante a eu sa pour ma cousine et je trouve sa super pratique en plus tu peux le replier quand tu t'en sert pas
Guest192859
177 messages
Guest192859
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 13:40
J'ai encore une petite question à propos des contractions... A partir de quand faut il s'inquieter d'avoir des contractions ? Moi j'ai des contractions dans la journée, le soir dans mon lit, mais je ne sais pas si c'est normal ou pas Merci de vos conseils.. Bonne apres midi a toutes
virgi25 212 messages
virgi25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 14:06
[quote:1081016a78="belolotte"]J'ai encore une petite question à propos des contractions... A partir de quand faut il s'inquieter d'avoir des contractions ? Moi j'ai des contractions dans la journée, le soir dans mon lit, mais je ne sais pas si c'est normal ou pas Merci de vos conseils.. Bonne apres midi a toutes[/quote:1081016a78] Bonjour, moi aussi j'ai souvent des contractions... Le medecin m'a dit que tant qu'elles ne sont ni doloureuses, ni régulières, pas de soucis. Le soir c'est normal, mais la journée, il faut rester allonger le plus possible pour les éviter. De toute façon il faut en parler avec ton gygy car selon comment est le col, cela peut le modifier. Moi, j'ai le col court depuis début octobre avec quelques contractions, ma dpa est le 4/04/09. Je suis au repos: couché environ 4-5 h par jour, voiture le moins possible, plus de ménage... Au début s'est dure et après , on s'adapte on connait mieux son corps et ses limites. Ecoutes toi et repose toi quand tu en as besoin.
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 14:32
[quote:e78046e0ea="lili3484"]j ai une petite question pourquoi faut il eviter la voiture le plus possible car moi je fais a peu pret 200km par semaine et des fois un peu plus :cry: ca peut etre grave avec le temps :?: :roll: merci de m eclaicir ensuite pour ce qui est du coussin pour la nuit moi j adore mettre le bras de mon homme contre mon ventre ca me rassure et je dors bien :lol:[/quote:e78046e0ea] Il ne faut pas éviter la voiture quand tout va bien... je te rassure ! Seulement, s'il y a contractions, que le col s'est modifié, alors là, oui... Donc, tant que ton gynéco ne te dit rien... continue à vivre normalement ! Pour mes grossesses précédentes, tout allait bien... j'ai vécu mes grossesses normalement !!... j'ai voyagé et fait 800 km en voiture à 7 mois 1/2 de grossesse... sans aucune contre-indication et sans aucune complication !! Le tout est de respecter ce que te dit gygy !
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 15:18
coucou les filles dsl de pas venir regulierement mais mon pc a finalement rendu l'ame (on attend un nouveau ventilateur qui met du temps a venir :cry: ) j'ai rattrapé toute mes page ouff quel bande de pipelette ^^ alors : [color=violet:61a8f92592]Tété56[/color:61a8f92592] toute mes felicitation pour ta petite puce ^^ [color=violet:61a8f92592]lili3484[/color:61a8f92592] bienvenue atoi et toute mes felicitation pour un ti gars ^^ super un sapin bleu c super original ^^ nous on le fais ce we avec pleinnnnn de plume :oops: pour ce qui est du fais de manger plus, je sais que je mange pas mal mais bon c'est ma 1er grossesse ^^ [color=violet:61a8f92592]quizette[/color:61a8f92592] bienvenue a toi et felicitation ^^ moi aussi j'ai eu une fc en mai 2008 et bébé est la pour avril mais le 4 ^^ [color=violet:61a8f92592]malva[/color:61a8f92592] super ta photo t'es toute mimi ^^ [color=violet:61a8f92592]Lybis[/color:61a8f92592] cool ton petit bout va bien ^^ c'est l'essentiel et je suis sur qu'il va vite grandir. Pour ce qui est de la st jacques et du saumon fumée je savais pas que c'etais interdit meme cuit :s moi j'entend toute le contraire (entre gygy et sage femme) on a pas droit au foie gras sauf cuit et pareil pour le reste des que c'est cuit on peut manger faudrai que les medecin se mette d'accord mdr :lol: [color=violet:61a8f92592]Anna91240[/color:61a8f92592] bienvenue a toi et felicitation pour ton tit garcon ^^ [color=violet:61a8f92592]Naneck [/color:61a8f92592] j'ai repondu plus haut pour le foie gras mais demande a ton medecin ^^ et j'espere que tu vas bien ^^ [color=violet:61a8f92592]Déo2 [/color:61a8f92592] coucou tu va bien ? ton diplome c'est bien passé ? Pour ce qui est des achats on a fais ceux en braderie c'est tout ^^ (transat a 5 euros, baignoire + pied à 10 euros)la pousette a 30% moins cher et deja soldé ^^ du coup on a pas hesité et des habilles ^^ pour les meuble on attend la prime de naissance ^^ [color=violet:61a8f92592]nad0408 [/color:61a8f92592] C'est super si ton bébé bouge sa doit te rassuré ^^ [color=violet:61a8f92592]Benefica10[/color:61a8f92592] Pour la liste de naissance nous on va en faire une mais les magasin n'accepte pas de la faire avant le 7eme mois de grossesse (je m'etais renseigner vu que ma famille est dans les iles) et que toys sont pas tres cher et le fond pas le net aussi ^^ du coup on attend janvier pour l'ouvrir [color=violet:61a8f92592]gijoette [/color:61a8f92592]bienvenue a toi et felicitation pour ton ti gars ^^ pour ma part on a fais que 2-3 achats ^^ en braderie ^^ le transat la baignoire et le pied et surtout des vetement ^^ et la pousette qui etais en solde + remise de magasin en prime ^^
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 15:31
Salut [color=red:f76e30e765]quizette[/color:f76e30e765] :arrow: va voir sur le site etreenceinte.com dans ton calendrier tu as une case avec une valise; tu l'ouvres et dedans il t'indique quoi acheter pour la mater pour toi et bb et sur le site "Journal des femmes " les 10 priorités à acheter pour l'arrivée de bb [color=red:f76e30e765]lybis[/color:f76e30e765] :arrow: toi aussi tu es de l'isère tu es d'où moi je suis de chapareillan entre Grenoble et Chambéry [color=red:f76e30e765]belolotte[/color:f76e30e765] :arrow: comme toi ma salle de bains est petite pas de place pour table donc je prévois de mettre le tapis à langer sur la machine à laver le temps de l'habiller après le bain et dans la journée sur la table du salon comme je fais avec les petits que je garde allez bonne fin de journée à toutes bisous
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 16:14
[quote:4e72dd19f2="lili3484"]MERCI A TOI PIOU :lol: mon gygy ne ma rien dit car j ai un col long et ferme donc tout va bien :lol: ca me gene de te dire ca a toi car je sais que toi tu es map et donc repos :roll: merci[/quote:4e72dd19f2] Il ne faut pas être gênée... je suis en menace d'acouchement prématuré, oui... mais toi, profite à fond de ta grossesse !! Tu sais, j'en ai profité mes grossesses précédentes !!... c'est vraiment la première grossesse durant laquelle j'ai des problèmes de santé... alors maintenant, voiture interdite, repos forcé et tout le tralala... mais c'est pour le bien de ma puce, alors, honnêtement, la voir arriver à terme n'a pas de prix à mes yeux...
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 16:55
[quote:fb9414ac8f="co38 (lounette)"]Salut [color=red:fb9414ac8f]lybis[/color:fb9414ac8f] :arrow: toi aussi tu es de l'isère tu es d'où moi je suis de chapareillan entre Grenoble et Chambéry [/quote:fb9414ac8f] moi je suis de villefontaine entre lyon et bourgoin.... :D
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 17:03
[quote:83bac41808="belolotte"] Ma question du moment, c'est la table à langer, comment s'organiser ? On a une toute petite sdb, donc pas possible d'avoir une table à langer là. Si je le change dans sa chambre, j'ai peur qu'il attrape froid en allant a la sdb et en revenant de la sdb..ca me travaille tout ca. En plus on acheté une commode "normale", pas special bébé (que je trouve trop petite) donc il va falloir adapter qqch dessus pour le matelas à langer.. Vous êtes organisées comment vous pour la toilette, le change ?? Je vous fais plein de gros bisous a toutes, reposez vous, prenez soin de vous et de vos p'tits bouts !![/quote:83bac41808] coucou! bein nous on a a pas encore acheté le plan a langer de la salle de bain, mais on compte prendre le plan a langer qui s'adapte sur la baignoire de bébé confort.... ca fait a peu pres 150 euros avec la baignoire, sinon, il y a aussi des plan a langer adaptable dans les douches....je sais pas ce que tu as baignoire ou douche mais il y a pas mal de chose maintenant, moi aussi ca m'inquietais, et qd j'ai trouvé le plan de bébé confort ca m'a bcp rassuré , parce que je me voyais pas non plus bouger bébé sortie tout juste de la baignoire pour aller dans une autre piece... voila!!!! :D
merlette3 20 messages
merlette3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 18:26
[quote:53f96cb642="pioou"]:arrow: Merlette, je vois que ta frise n'est toujours pas en signature... Peut-être n'as-tu ppas vu mon message ?... je te le remets au cas ou : J'ai trouvé pourquoi !! Il faut que tu fasses un copier/coller avec le lien donné pour : PseudoHTML, UBBCode™ or BBCode Utilisé sur de nombreux forums de discussion qui n'autorisent pas l'HTML Avec celui-ci, sa fonctionne !!... je viens de le faire ! _________________ C'est valable pour lilypie.com[/quote:53f96cb642] Merci, j'ai bien vu ton message mais j'abandonne, j'y arrive pas !!! et suis pas patiente pour ce genre de chose... j'ai pas essayé avec lilypie, je voulais mettre la courbe d'évolution de grossesse de maman&co, merci quand même !
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 18:39
Coucou les filles Que de lecture pour moi, bande de pipelettes :D :D :D :arrow: quizette : pour la valise je me souviens que pour BB1 ma mater m'en avait fourni une assez complète. :arrow: Alexiel : pour le foie gras je vais voir. Sinon côté santé c'est pas top, j'ai toujours mal au ventre. J'ai pas trop le moral en ce moment, mon travail m'épuise et mes boss me font pas de cadeau, je suis super fatiguée. J'ai hate de voir ma gygy pour voir ce qu'elle va me dire.
merlette3 20 messages
merlette3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 18:45
Salut les filles Ca y est, echo morpho hier soir et c'est un garçon !!! que du bonheur.... il s'appellera Enzo (forcément, avec un papa d'origine italienne !) Tout va bien, il mesure 26 cm On était super heureux de le revoir, l'attente était longue depuis la dernière écho. On avait proposé à ma mère de venir avec nous et elle était ravie de pouvoir partager ce moment avec nous 3, juste un peu déçue que ce ne soit pas une petite fille :))) elle s'en remettra !
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 18:51
Félicitations Merlette !! Vous êtes contents, c'est le principal !!... comme tu dis ; Mamie s'en remettra !!
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 18:52
coucou pour les contractions il faut attendre qu'elles deviennent régulières pour vraiment t'inquiete. félicitations a toutes celles qui viennent de rentrer dans leur 6eme mois. bienvenue[color=red:3bb558ddda] aux nouvelles avrilettes[/color:3bb558ddda] :wink: j'espere que celle qui avez des problemes il y a quelques temps sa c arranger ou sont rassurer. maman d'avril : tu peux rajouter mon echo morpho faites à 22sa+2j en recap : sinon ma fille va très bien et mon placenta est remonter :lol: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img,2ade71ffbbe40203b15269539503ac0c.jpg.html a bientot et bonne soirée bye cecile
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 19:03
:arrow: merlette3 : félicitations pour ton petit mec :bravo:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.