Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout ... (Page 84)

Discussions

Auteur
Message
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 10:42
ça y est les filles !!! On est dans le 6ème mois !!!... c'est cool !... ça avance tout ça ! Bonne semaine à toutes et bon courage à celles qui travaillent encore !
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 10:44
[quote:4ced565363="cecile77140"]salut les filles, bon début de semaine a toutes . Pioou moi aussi je n'arrive pas a mettre une barrière en message mais je vais réessayer avec t instructions. Malva ta photo pour les récap et super mignonne . a demain bye PS: pour mon post fille garçon pour avril pour le moment c le mois des filles. mais j'attend jusqu'au 15 pour finaliser.[/quote:4ced565363] Je vois que tu viens de réussir... cool !!
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 12:14
bonjour les filles! ah oui, déjà le 6eme mois...qu'est ce que ca passe vite! enfin, moi ca sera dans qq jours mais bon, tant pis.... pour les nouvelles, on a été cherché le rapport de l'echographie samedi, et tout va bien, sauf un petit bémol car c'est un petit bébé et c'est pour ça (a ce que je comprend dans leur jargon médical) qu'il veulent que je refasse une echo dans 3 semaines...j'ai rdv demain avec mon medecin qui m'en dira plus.... mais bon, je me rassure en me disant que tout va bien , le coeur, la tete, l'estomac, les reins, la vessie, tout est ok, donc je pense que c'est a cause de la taille du bébé qui est peut etre encore petite.... on en saura plus demain..... sinon, ce week end on a été cherché la poussette, on a choisi la bébé confort hight treck avec cosy et nacelle, elle est vraiment bien, tout est au mieu pour bébé et en plsu elle etait en promo chez bébé 9.... :wink: et hier mamoureux a monté sa chambre, même si ca fait encore vide car il faut maintenant remplir l'armoire et la commode, et mette les draps et tout ce qui s'en suit, ca fait rudement plaisir de voire la chambre de notre petit Eléonore montée, on va lui préparé tout doucement son petit nid..... :D bon, je vousl aisse, gros bisosu a vous, bonne journée....
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 12:44
Bonjour, Je me presente Annabelle : 24 ans, nico : 28 ans. Echo morphologique faite tout va bien, c'est un petit garcon, j'aimerai l'appeler Lucas mais doudou cherche encore pour voir s'il en trouve pas un autre. Le petit souci s'est que j'ai eu mon rdv vendredi avec la sage femme, elle m'a dit que bb était trop bas et que mon col avait commencer à raccourcir, il faut donc que je reste allongée le plus possible. Ya t il d'autre futurs mamans dans mon cas, car c'est vrai que j'angoisse bcp. MERCI
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 13:25
[quote:615924934f="merlette3"] :arrow: DPA le 16 avril 2009, tout se passe très bien depuis le début, seulement qq douleurs assez intenses la nuit, ce doit être BB qui bouge.... il faut quand même que j'en parle à gygy la prochaine fois ! et oui, je reste papoter avec vous !!![/quote:615924934f] bienvenue à toi alors! vite viens nous dire le sexe, tu devais savoir aujourd'hui :wink:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 13:26
:arrow: Anna91240 : Bienvenue au club !! Je suis en MAP depuis 19 SA... alors, crois-moi, je sais ce que c'est... Mais, tu verras, ça passe vite quand même ! Pour moi, les 2 premières semaines ont été très dures moralement... mais depuis, ça va ! Bienvenue parmi nous en tout cas !
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 13:26
[quote:72bc5e3d74="naneck"] :cop: [size=18:72bc5e3d74][color=red:72bc5e3d74]COUP DE COEUR[/color:72bc5e3d74][/size:72bc5e3d74] Je voulais vous dire un grand merci à toutes d'être là, sur ce post. Ca me fait beaucoup de bien de pouvoir discuter un peu et de pouvoir compter sur vous. :wink: Bise[/quote:72bc5e3d74] :oops: rooo que c'est gentil! longue vie à ce post alors! :bravo:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 13:28
Coucou les filles :arrow: Anna91240 : Bienvenue à toi :hey: . Oui il y en quelques unes parmis nous dans ton cas (pas moi pour l'instant). :arrow: pioou : Merci. Il va m'en falloir beaucoup du courage pour bosser. repose toi bien :arrow: Petite question, je suis pas immunisée contre la toxo. Est ce que je peux mager du foie gras ? :oops: Bise
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 13:29
[quote:d0156f6045="malva"][color=olive]coucou enfin une photo a vous envoyer, mais je ne sais la reduire en taille pour la mettre en recap[/quote:d0156f6045] en fait c'est le dernier lien qu'il faut copier "code forum vignette"! te voilà en récap! :wink:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 13:33
[quote:42a33b36ae="lybis"]bonjour les filles! ah oui, déjà le 6eme mois...qu'est ce que ca passe vite! enfin, moi ca sera dans qq jours mais bon, tant pis.... pour les nouvelles, on a été cherché le rapport de l'echographie samedi, et tout va bien, sauf un petit bémol car c'est un petit bébé et c'est pour ça (a ce que je comprend dans leur jargon médical) qu'il veulent que je refasse une echo dans 3 semaines...j'ai rdv demain avec mon medecin qui m'en dira plus.... mais bon, je me rassure en me disant que tout va bien , le coeur, la tete, l'estomac, les reins, la vessie, tout est ok, donc je pense que c'est a cause de la taille du bébé qui est peut etre encore petite.... on en saura plus demain..... sinon, ce week end on a été cherché la poussette, on a choisi la bébé confort hight treck avec cosy et nacelle, elle est vraiment bien, tout est au mieu pour bébé et en plsu elle etait en promo chez bébé 9.... :wink: [/quote:42a33b36ae] c'est celle que j'ai! tu l'as eu a combien toi? l'an dernier le hamac + chassis coutait 400€ et la nacelle 300 j'avais eu le hamac + chassis à - 50% chez vertbaudet par hasard! pour bébé, la nature est bien faite. ma fille était petite et lorsque j'ai été en map (menace accouchcment préma), j'étais alite. du fait que mon corps soit moins sollicité, ma fille a pu se ravitailler à fond ! :lol: la nature est bien faite, alors n'hésite pas à te reposer pour que tes réserves aillent plus au bébé qu'à toi :wink:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 13:34
[quote:3a0339c558="Anna91240"]Bonjour, Je me presente Annabelle : 24 ans, nico : 28 ans. Echo morphologique faite tout va bien, c'est un petit garcon, j'aimerai l'appeler Lucas mais doudou cherche encore pour voir s'il en trouve pas un autre. Le petit souci s'est que j'ai eu mon rdv vendredi avec la sage femme, elle m'a dit que bb était trop bas et que mon col avait commencer à raccourcir, il faut donc que je reste allongée le plus possible. Ya t il d'autre futurs mamans dans mon cas, car c'est vrai que j'angoisse bcp. MERCI[/quote:3a0339c558] bienvenue à toi! ta dpa est pour quand? j'ai été dans ton cas pour des contractions et parce que la poche des eaux commençait à faire pression sur le col :? tout peu rentrer dans l'ordre avec du repos, mais c'est très contraignant, piou t'en parlera aussi :?
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 13:35
[quote:def5a03076="naneck"] :arrow: Petite question, je suis pas immunisée contre la toxo. Est ce que je peux mager du foie gras ? :oops: [/quote:def5a03076] je sais pas s'il est pasteurisé c'est ok pour la listéria, mais pour la toxo je sais pas :roll:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 13:42
:arrow: mamandavril : je sais pas je regarderai bien avant de me jeter dessus :wink: Je ne sais pas si tu as fait attention, mais j'ai regardé un peu les post des autres mois, j'ai l'impression que les avrilettes ont est des sacrées pipelettes vu le nombre de page :oui: :D Bonne aprem à toutes et peut être à ce soir Bise :hey:
wolf53 195 messages
wolf53
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 14:08
coucou à toutes, et oui, çà y est, nous voilà dans le 6ème mois :shock: c'est fou comme çà passe vite. Je viens de réaliser que dans 4 mois maxi, notre puce sera là :!: maintenant, je commence vraiment à compter les semaines avant d'arrêter le boulot, j'ai hâte... Le sapin est fait, nos loulous nous ont tanné jusqu'à ce qu'on se décide à le faire: noël va très vite arriver... Mamandavril: désolée que tu ne puisses pas voir d'osthéo. Merci pour la photos dans la récap (c'est vrai que je trouve sympa le visage en 3D, c'est la première fois que j'ai eu une photo comme çà) hier soir, notre puce a fait plaisir à son papa, elle n'a pas arrêté de donner des coups tout le temps qu'il avait sa main sur mon ventre :D Comment vous sentez vous point de vue fatigue? Pour moi, çà allait mieux durant le 4ème et 5ème mois, mais là, je recommence à sentir une fatigue assez importante, et je me dis que j'ai encore 2 mois de boulot à tenir, je pense que çà va devenir vraiment dur. bonne journée à toutes
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 14:13
Merci les filles de votre accueil, je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas, ca me rassure de voir des temoigages dautres personnes. DPA : 2 avril
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.