Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout ... (Page 83)

Discussions

Auteur
Message
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 11:30
[quote:ec86dc2cf8="wolf53"] mamandavril :arrow: : courage et, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, ne stresse pas trop, çà ne changera rien, la nouvelle peut être bonne dans 3 semaines. Pour ta fille, tu l'as appris par hasard? si tu trouves qu'elle pleure encore beaucoup, essaie (si tu ne l'as pas déjà fait) un petit tour chez un bon osthéopathe, ils peuvent faire des miracles. :D Tu pourrais par la même occasion lui parler des risques pour le pied de ton BB, et il pourrait peut-être te dire ce qui peut se faire en osthéo. Je suis de tout coeur avec toi. comme promis, voici une petite photo de l'écho morpho, j'en mettrai d'autres dans le post dédié aux échos des avrilettes. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo-22sa-visage-3d,2b4c45b6e05e36cf22ffb6db7e40be0c.jpg.html][img:ec86dc2cf8]http://images2.hiboox.com/vignettes/4808/2b4c45b6e05e36cf22ffb6db7e40be0c.jpg[/img:ec86dc2cf8][/url] bises à toutes.[/quote:ec86dc2cf8] malheureusement je n'ai pas les moyens de payer l'ostéo :cry: (j'ai mis l'écho en récap, c'est super de voir le visage comme ça )
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 11:33
[quote:30ebe23593="tete56"]salut les filles !!! Bon hier j'ai eu un rendez vous chez gygy et bébé va très bien dans 15 jours on a l'echo morpho et on a su le sexe UNE FILLE !!! :D donc je voulais vous tenir au courant a plus[/quote:30ebe23593] félicitations! et le prénom? tu as une idée??
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 11:36
[quote:9394c09fa0="Doralexploratrice"] [color=red:9394c09fa0]Maman d'avril [/color:9394c09fa0]Essaie de garder le moral hein, pour le moment rien est sur, c'est stressant je me doute, oki oki j'en parle pas :p et les enfants (en parlant de ta ptite) ont vite fait de prendre notre stress mais ils oublient vite aussi, suffit de bcp parler :wink: [/quote:9394c09fa0] c'est bizarre depuis que j'ai appris ça, elle fait un foin pa spossible la nuit, on est réveillés pendant au moisn 3h chaque nuit, j'en peux plus! en plus elle snobe les siestes et là je commence à saturer :evil: pourtant je lui en ai parlé, et je ne suis pa splus stressée que ça, je comprend spa sce qu'elle a :roll: voilà mon absence ces denriers temps, j'essaie de me reposer quand j'ai un moment de calme... si ça continue à ce rythme, jamais je ne pourrai être en état à l'arrivée d ezygote :cry:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 11:40
[quote:2a67d5cfa4="lili3484"]coucou moi aussi je suis comme vous j accouche en avril ma dpa et le 01/04/09 :lol: j attend un petit garcon apres avoir eu 2 filles adorables j attend un ptit garc et laissez moi vous dire que le papa est tres heureux :lol: on va l apeller yanis on savais deja son prenom avant meme que je tombe enceinte :wink: sinon niveau vetements j avais l habitude d acheter en general que du rose et des princesses et la ca va me changer , j ai pas l habitude d aller vers les habits garcon surtout que dans la famille nous sommes que des filles , je vous raconte pas comme le papi et le papa sont content :lol: et moi je n y crois toujours pas peut etre que quand je l aurai dans mes bras mais la pour l instant c est trop magique pour moi et a cause de ca j hesite vraiment de me lancer dans les achats reellement :roll: pourtant pour mes filles j ai commencer tres tot et tres sur de moi autant pour cette grossesse je prend mon temps et hesite :cry: oulala je vous est fais un roman moi d habitude qui suis tres timide et discrete :oops: merci a piou :wink:[/quote:2a67d5cfa4] je te comprends j'ai du mal aussi à m'investir dans cette grossesse. Maintenant que je connais le bonheur de la maternité (une petite fille de bientôt 10 mois) et que je sais que j'aurai pu la perdre, c'est comme si je me mettais de sbarrières pour me protéger au cas où ça tourne mal pour ce bébé :roll: pourtant je l'aime déjà et je lui parle en lui disant qu'on lui épargnera tout ce que ma fille a subi. c'est curieux comme sentiment
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 11:44
[quote:4deed58728="lili3484"]bonjour a toutes enfin le week end qui commence :lol: j ai une petite questions voila j attend bb3 je suis a 23s mais je vous explique quand je m enerve unpeu je fais comme des malaise c est a dire j ai la tete qui tourne je sens plus mon corp je suis obliger de m allonger pendant au moins 10mn sans parler et bouger , je fais que bailler et j ai une forte envie de vomir mais desole rien ne sors :roll: je sais pa ou ca viens :cry: est ce que ca vous le fais a vous en tout cas pour moi c est la premiere fois qui m arrive ca et en plus assez souvent :roll: merci les filles si vous pouver m eclaicir :?: bon week end a toutes :lol:[/quote:4deed58728] je penserais à une baisse de tension mais c'est curieux que ça le fasse que sous le coup de l'énervement :? n'hésite pa sà en parle rà ton doc :wink:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 11:45
[quote:0f9372deb8="lili3484"]etRECOUCOU oui piou tu dois avoir raison peut etre c est du a la fatigue car quelques minutes apres je me sens mieux niveau tension a ma derniere consultation chez le gygy j avais 11.7 donc tout va bien :lol: mais avec une chipie de 20 mois defoi c est dur dur :cry: mais je n ai pas a me plaindre je pense qu il y a plus important que mon cas :!: sinon bilan de la journee j ai acheter le sapin mais bleu :shock: c est ma fille qui a choisis alors je respecte :lol: je fairai la deco du sapin et de la maison demain dimanche tranquillement en esperant que ma miss ne va pas trouver amusant de me le demonter toutes les 5 mn :roll: et vous le sapin et la deco c est fais? 8) bon je vous laisse a plus et piou merci d etre la pour m aider quand je me pose des questions :roll: BONNE GROSSESSE A TOUTES J ADORE CA ET JE M EN LASSERAI JAMAIS :wink:[/quote:0f9372deb8] super le sapin bleu, on veut la photo!!! pas de sapin encore ici :cry:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 11:47
[quote:f3b93d46c3="Quizette"]Quizette, 26 ans, enceinte de 21 semaines et 6 jours...[/quote:f3b93d46c3] bienvenue à toi je t'ai mise en récap ! :wink:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 11:50
les filles, la récap est à jour ! [size=24:020ee8699d][color=red:020ee8699d]je demande aux modos de nous déplacer dans 6è mois [/color:020ee8699d][/size:020ee8699d]. je sais que c'est en avance, mais comem le mois dernier, je trouve que c'est la meilleure solution pour ne pas perdre d'avrilettes en route! on n'est pas à 2 semaines près pour changer de mois, l'essentiel est de se suivre entre avrilettes, non? :wink:
merlette3 20 messages
merlette3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2008 à 12:10
[quote:1983fe6232="mamandavril"][quote:1983fe6232="merlette3"][color=indigo:1983fe6232]Merlette[/color:1983fe6232] alias Audrey 29 ans attend son 1er BB et rejoins le club des "Avrilettes" Fille ou garçon ??? réponse le 1er décembre.... Bonne grossesse à ttes[/quote:1983fe6232] quelle est t adpa pour que je te mette en récap si tu veux? et ça va sinon, tu restes papoter avec nous?[/quote:1983fe6232] :arrow: DPA le 16 avril 2009, tout se passe très bien depuis le début, seulement qq douleurs assez intenses la nuit, ce doit être BB qui bouge.... il faut quand même que j'en parle à gygy la prochaine fois ! et oui, je reste papoter avec vous !!!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 13:32
Coucou les filles J'ai eu peu de lecture depuis vendredi :D :arrow: Quizette : bienvenue à toi et bonne grossesse :preg: :arrow: de mon côté c'est pas top depuis hier j'ai un mal de ventre pas possible, je ne pense pas qu'il s'agisse de contraction car je me souviens de ce que ça fait :twisted: En plus je ne peux pas trop de me reposer car je bosse. Pour mes prochains repos il faut que j'attende le week-end prochain, qu'elle galère :cry: En attendant j'essai de prendre mon mal en patiente. Je verrai ça avec ma gygy le 12/12. :cop: [size=18:3c6f93d9ae][color=red:3c6f93d9ae]COUP DE COEUR[/color:3c6f93d9ae][/size:3c6f93d9ae] Je voulais vous dire un grand merci à toutes d'être là, sur ce post. Ca me fait beaucoup de bien de pouvoir discuter un peu et de pouvoir compter sur vous. :wink: Bise
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2008 à 14:07
salut les filles comment allez vous? je passe en coup de vent car apres il y aura trop de lecture :lol: les nouvelles : nattan va mieux, on a fini de decorer pour noel se week end. et mardi je passe mon echo morpho :youpi: je souhaite la bienvenue a lili3484 et guizette. et Lounette je suis super contente pour toi. a très bientot et bonne journée bye cecile
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 14:13
:arrow: Merlette, je vois que ta frise n'est toujours pas en signature... Peut-être n'as-tu ppas vu mon message ?... je te le remets au cas ou : J'ai trouvé pourquoi !! Il faut que tu fasses un copier/coller avec le lien donné pour : PseudoHTML, UBBCode™ or BBCode Utilisé sur de nombreux forums de discussion qui n'autorisent pas l'HTML Avec celui-ci, sa fonctionne !!... je viens de le faire ! _________________ C'est valable pour lilypie.com
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2008 à 14:45
[color=olive:128468ffb8]coucou enfin une photo a vous envoyer, mais je ne sais la reduire en taille pour la mettre en recap sinon je reviendrais plus tard pour vous lire, a plus[/color:128468ffb8] [url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0488,0f7fbc0d6be16362c97fe32beb1c63de.jpg.html][img:128468ffb8]http://images4.hiboox.com/images/4808/0f7fbc0d6be16362c97fe32beb1c63de.jpg[/img:128468ffb8][/url][/url][/url]
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2008 à 15:18
[quote:8df8f60691="lili3484"]bonjour a toutes enfin le week end qui commence :lol: j ai une petite questions voila j attend bb3 je suis a 23s mais je vous explique quand je m enerve unpeu je fais comme des malaise c est a dire j ai la tete qui tourne je sens plus mon corp je suis obliger de m allonger pendant au moins 10mn sans parler et bouger , je fais que bailler et j ai une forte envie de vomir mais desole rien ne sors :roll: je sais pa ou ca viens :cry: est ce que ca vous le fais a vous en tout cas pour moi c est la premiere fois qui m arrive ca et en plus assez souvent :roll: merci les filles si vous pouver m eclaicir :?: bon week end a toutes :lol:[/quote:8df8f60691] [color=olive:8df8f60691] salut est ce que tu decris ne serais ce pas une tension qui monte ? si tu a la possibilite de prendre ta tension n'hesite pas sinon va chez le pharmacien[/color:8df8f60691]
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 10:20
salut les filles, bon début de semaine a toutes . Pioou moi aussi je n'arrive pas a mettre une barrière en message mais je vais réessayer avec t instructions. Malva ta photo pour les récap et super mignonne . a demain bye PS: pour mon post fille garçon pour avril pour le moment c le mois des filles. mais j'attend jusqu'au 15 pour finaliser.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.