Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout ... (Page 82)

Discussions

Auteur
Message
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 13:59
[quote:ca8f41179f="lili3484"]coucou moi aussi je suis comme vous j accouche en avril ma dpa et le 01/04/09 :lol: j attend un petit garcon apres avoir eu 2 filles adorables j attend un ptit garc et laissez moi vous dire que le papa est tres heureux :lol: on va l apeller yanis on savais deja son prenom avant meme que je tombe enceinte :wink: sinon niveau vetements j avais l habitude d acheter en general que du rose et des princesses et la ca va me changer , j ai pas l habitude d aller vers les habits garcon surtout que dans la famille nous sommes que des filles , je vous raconte pas comme le papi et le papa sont content :lol: et moi je n y crois toujours pas peut etre que quand je l aurai dans mes bras mais la pour l instant c est trop magique pour moi et a cause de ca j hesite vraiment de me lancer dans les achats reellement :roll: pourtant pour mes filles j ai commencer tres tot et tres sur de moi autant pour cette grossesse je prend mon temps et hesite :cry: oulala je vous est fais un roman moi d habitude qui suis tres timide et discrete :oops: merci a piou :wink:[/quote:ca8f41179f] Contente de te retrouver ici !!... Merci d'avoir répondu à l'invitation !!... tu verras, ici, tu peux poser toutes les questions qui te passent par la tête... tu auras plusieurs avis... et ça t'aidera peut-être dans tes choix !! A + !!
merlette3 20 messages
merlette3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2008 à 15:53
merci pour tes conseils, j'ai enfin réussi même si elle se retrouve sur la gauche et pas en signature... mais bon ! @+
merlette3 20 messages
merlette3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2008 à 16:07
[quote:810dcf1385="naneck"]Coucou :arrow: tete56 : Félicitation pour ta petite fille :wink: :arrow: merlette3 : alors cette bannière tu as réussi ou pas ? :) :arrow: cecile77140 : Les otites c'est terrible, le pauvre :cry: . Repose toi bien. Tu as raison plus que deux semaines d'attente, c'est rien finalement :wink: Bise[/quote:810dcf1385] :arrow: merci pour tes conseils, j'ai réussi même si elle n'est pas à l'endroit où je voudrais qu'elle soit (en signature)...... tant pis :(
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 17:24
Bonjour à toutes, [color=red:80c64f7bd3]mamandavril[/color:80c64f7bd3] : :arrow: je suis allée jeter un coup d'oeil sur le problème de pied de ta fille et j'espère que ce sera bénin car effectivement ce sont des photos choquantes; bon courage et tiens nous au courant [color=red:80c64f7bd3]naneck[/color:80c64f7bd3] :arrow: c vrai qu'il y a moins de risque à se tromper quand c un garçon car on le voit tout de suite; moi qui n'ai eu que des filles donc pas experte je l'ai vu ; la gygy l'a confirmé ! [color=red:80c64f7bd3]lybis[/color:80c64f7bd3] :arrow: félicitations pour ta petite fille et quel joli prénom [color=red:80c64f7bd3]merlette3[/color:80c64f7bd3] :arrow: bienvenue parmi nous [color=red:80c64f7bd3]tete56[/color:80c64f7bd3] :arrow: félicitations pour ta petite puce [color=red:80c64f7bd3]malva[/color:80c64f7bd3] :arrow: tout comme toi je suis fatiguée le soir dès que je me pose dans le canapé je dors ! oui moi j'attend un garçon ! [color=red:80c64f7bd3]lili3484[/color:80c64f7bd3] :arrow: tout comme toi un garçon après 2 filles et aussi j'ai du mal à réaliser donc rien acheter pour l'instant ; j'attend le mois de février ce sera bien suffisant en plus ce sera les soldes Bon moi je suis allée chez la gygy ce matin tout va bien écho rapide j'ai sa main en photo super ! il me fait "coucou"!! écho morpho approfondie le 20/12 on a hâte d'y être car on a choisi cette solution avant de faire l'amniocentèse si jamais il devait en avoir besoin (test pds ht21 normal mais j'ai 40 ans ) Donc me voilà rassurer jusqu'à la prochaine fois ; Bonne fin de journée à toutes et bonne grossesse
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 19:53
:arrow: merlette3 : si tu veux que ta bannière soit en signature il faut que tu ailles dans ton profil et que tu colles le lien dans le rectangle "signature". C'est celui où tu as écris :" DPA le 16 Avril 2009". Je ne vais pas pouvoir beaucoup papoter ce wee-end car je travaille :cry: J'espère que je n'aurai pas trop de messages en retard :D Je passerai en coup de vent histoire de vous faire un p'tit coucou. Bonne soirée à toutes et bon week-end bise :hey:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 08:44
Lili3484 :arrow: Je pense qu'il n'y :arrow: a rien d'alarmant dans ce que tu décris... nous sommes plus "faibles" pendant la grossesse... et le fait t'énerver te demande trop d'énergie... tu accuces le coup après ! Fais quand même attention à ne pas être en hypoglicémie... ça pourrait aussi expliquer tout ça... Bon week-end à toi aussi !!... et à vous toutes, d'ailleurs !
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 15:52
:arrow: Le sapin est prévu pour le WE prochain... enfin, si chéri trouve le temps d'aller le chercher... Bon WE !!
merlette3 20 messages
merlette3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2008 à 17:57
[quote:9131e7a089="naneck"]:arrow: merlette3 : si tu veux que ta bannière soit en signature il faut que tu ailles dans ton profil et que tu colles le lien dans le rectangle "signature". C'est celui où tu as écris :" DPA le 16 Avril 2009". Je ne vais pas pouvoir beaucoup papoter ce wee-end car je travaille :cry: J'espère que je n'aurai pas trop de messages en retard :D Je passerai en coup de vent histoire de vous faire un p'tit coucou. Bonne soirée à toutes et bon week-end bise :hey:[/quote:9131e7a089] :arrow: je comprends pas, quand je fais ce ke tu me dis, il n'y a ke le lien ki s'affiche même si quand tu cliques dessus l'image apparaît dans une nouvelle fenêtre. Comment as-tu fait pour avoir directement l'image et non le lien ?
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 19:01
J'ai trouvé pourquoi !! :arrow: Il faut que tu fasses un copier/coller avec le lien donné pour : [b:047f4c5561][i:047f4c5561]PseudoHTML, UBBCode™ or BBCode Utilisé sur de nombreux forums de discussion qui n'autorisent pas l'HTML[/i:047f4c5561][/b:047f4c5561] Avec celui-ci, sa fonctionne !!... je viens de le faire !
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 23:47
Quizette, 26 ans, enceinte de 21 semaines et 6 jours... Première grossesse fiable après une fausse couche au mois de Mai dernier. La semaine dernière, rendez vous chez le gygy (je savais pour ma grossesse mais je pensais pas en être à presque 5 mois et demi :shock:) Le choc pour moi, première echo morpho et j'ai vu ma schtroumphette bouger, sa grand-mère était avec moi et elle aussi est tombée des nues. J'ai loupé les 5 premiers mois, même pour les prises de sang mais le gygy m'a dis que ça allait. Du coup, tout à l'heure, j'ai craqué.... le contre coup du choc, j'ai pleuré grave :oops: Avec chéri (29 ans jeudi prochain), nous l'attendons pour le 9 Avril normalement (date non précise)
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 09:51
Salut !! Contente de te retrouver ici !... merci d'avoir répondu à l'invitation !! C'est normal que tu craques !!... après une telle annonce... rien d'étonnant ! Tu verras, une fois la nouvelle "digérée", il ne te restera que le meilleur !!... et tu n'auras pas le temps de dire "ouf" que ta puce sera déjà dans tes bras... Félicitations pour ta grossesse et plein de bonheur ! Si tu as des questions, n'hésite pas...
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 10:29
[quote:54e835a959="lili3484"] piou ca va bien aujourdhui ? tu te repose bien ?[/quote:54e835a959] ça va, oui... je te remercie ! Je ne fais QUE ça me reposer (pas le choix, de toute façon... si je veux garder ma puce qu chaud !!)... Les première semaines ont été difficiles (moralement, surtout !)... mais maintenant, ce n'est qu'une question d'habitude... Bon dimanche à toutes !
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 11:13
Bonjour à toutes, Juste un petit coucou ; pour moi tout va bien à part quelques contractions quand je veux en faire un peu trop ! donc je me pose en peu en surfant sur le net avant d'aller au marché de noël de ma commune et d'aller faire la bise aux futurs grands-parents sous le soleil. Bon dimanche à toutes et à la semaine prochaine Portez-vous bien
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 11:25
[quote:ac07c94c9a="merlette3"][color=indigo:ac07c94c9a]Merlette[/color:ac07c94c9a] alias Audrey 29 ans attend son 1er BB et rejoins le club des "Avrilettes" Fille ou garçon ??? réponse le 1er décembre.... Bonne grossesse à ttes[/quote:ac07c94c9a] quelle est t adpa pour que je te mette en récap si tu veux? et ça va sinon, tu restes papoter avec nous?
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 11:27
[quote:eb9d1dadcf="Valery78"]Salut les filles, J'en ai eu de la lecture depuis la dernière fois où je suis venue (ça date un peu) Un petit coucou rapido avant d'aller faire quelques courses. Le frigo est vide. Pas envie de sortir, il ne fait pas très chaud et je n'ai pas encore acheté de manteau de grossesse. Sinon tout va bien. Le Petit Estevan se porte bien. On a eu la confirmation du sexe lors d'une écho de contrôle. J'ai l'écho morpho le 9 décembre. Bon aller, je file. A plus tard et bonne journée.[/quote:eb9d1dadcf] tu es sûre d'être déjà passée? parce que je ne t'ai pas mise en récap :oops: peux tu me redonenr ta dpa stp que j'arrange ça? :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.