Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout ... (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2008 à 11:08
racontez nous vos annonces aux papas? moi je n'est su tout de suite que j'etais enceinte car j'ai eu mes regles fin juillet et au mois d'aout on est parti en espagne avec toute la petite famille au début on devais rester 3 semaines et du coup on est rester que 1 semaine car j'étais malade je faisait que de vomir et mes garçons aussi. quand on est rentrer les garçons sont aller a l'hopital il avait choper un virus dans l'alimentation et moi il m'a prescrit des analyses de sang a faire. mon mari leur a demander de faire le test de grossesse en même temps car il etait sur que j'etait enceinte . et les resultats sont arrivés et moi toute content je lui ai dit que les résultats était possitifs et lui tout calme il m'a dit ba oui je te l'avais dit. :lol: voila la petite histoire. :youpi: et pour vos ainé(e)s comment ont - ils pris la choses ? moi mes deux petits mecs etaient contents de savoir qu'ils allaient avoir un petit bébé. par contre quand je leurs ai dit que c'etait une fille ils etaient moins contents ils voulaient un petit frere mais faidra qu'ils s'y fasse :lol:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 12:25
[quote:13c6463ca8="Annabel maman de Flora"] [color=orange:13c6463ca8]Pioou : Ca va les journées ne sont pas trop longues ? Moi je suis arrêtée depuis le 1er octobre. J'ai eu 2 semaines difficiles avec baisse de moral et maintenant ça va mieux.[/color:13c6463ca8] [/quote:13c6463ca8] Salut ! ... je te rassure, je n'ai pas le temps de m'ennuyer... j'ai déjà 3 enfants ! Et puis, à dire vrai, je me repose un maximum pour l'instant, j'ai vraiment accusé le coup cette semaine au boulot... trop physique !! J'ai d'ailleurs encore des contractions aujourd'hui... malgré le traitement, et le repos... A part ça, les filles... je m'aperçois que j'ai pris énormément de retard depuis 2 jours... difficile, aujourd'hui de lire tout le monde... Bonne grossesse à toutes ! Et à plus !
Guest1300
38 messages
Guest1300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2008 à 12:38
coucou les filles!!! Et bien ça y va le papotage...c'est cool!!! bon alors du coup je viens y mettre mon grain de sel comme on me l'a conseillé :wink: [color=red:80abe2419d][i:80abe2419d]Annabel[/i:80abe2419d][/color:80abe2419d] :arrow: repose toi bien surtout et ne culpabilise pas trop pour ta puce, je suis sûre qu'elle préfère retrouver sa maman en pleine forme et donc beaucoup plus disponible. :D En tout cas t'as puce est trop belle! [color=red:80abe2419d][i:80abe2419d]Pouss1rose[/i:80abe2419d][/color:80abe2419d] :arrow: Pour les malaise j'ai eu la même chose que toi il y a à peine 2 semaines, alors que je n'ai jamais eu de malaise ni nausée au premier trimèstre!! mais j'ai souvent des chutes de tension donc je pense que ça à un rapport...ça continue et en plus avec ça j'ai des remontées :oops: (dsl pr les détails)...Bref, pour limiter un maximum, je me lève lentement, je me repose un maximum et je grignotte un peu tout le temps pour ne pas manquer de sucre (et tjs du sucre lent dans un repas la journée)...ça fini pas s'éstomper, mais je vais en parler à gygy quand même mardi! [color=red:80abe2419d][i:80abe2419d]mamandavril[/i:80abe2419d][/color:80abe2419d] :arrow: super la récap!!! :wink: par contre dsl pour la photo, je me suis trompée de code...du coup on me voit en immense :roll: Sinon merci pour toutes les réponses aux questions que je me posait...ça m'a éclairé sur la loola...il y a quelques petits trucs auquels je n'avait pas pensé!!! Quant aux mois de la puériculture en supermarché j'y avait pensé...d'ailleurs je guette les pub dans l'attente :D sinon l'emplacement du bébé aussi bas, ça m'a l'air logique...c'est vrai que des coups dans les côtes ça ne doit pas être très agréable :evil: Sinon tu nous à parlé de ton orthèse...qu'est ce que t'as si c'est pas trop indiscret? ça doit pas être facile à tout gérer avec ça sur le poignet :? Sinon pour l'attente du jour J ou pas pour savoir le sexe alors je peux pas trop te donner mon avis car je pourrais pas patienter jusqu'à l'accouchement de mon côté :lol:. Si tu as déjà attendu pour ta grossesse précédente, alors peut être pourrais tu savoir le sexe cette fois ci, comme ça, tu seras ce que c'est d'attendre la surprise et de le savoir déjà! Et puis comme ça ça fait une experience differnente pas rapport à ta grossesse précédente...bref ça peu être sympa de connaître les deux cas :wink: Sinon alors l'anonce du +++ au papa: Je savais déjà que j'étais en retard, j'avais acheté un test dans la journée et papa était au boulot. Le soir je l'ai posé sur le frigo et quand il est entré je lui ai dit "regarde sur le frigo". Il a rien compris au test et regardait le témoin au lieu du + :lol: du coup je lui ai expliqué ou fallait regarder et là on s'est pris dans les bras tout heureux. J'ai refait le test 3 jours après tellement je n'y croyait pas et là j'ai pris un test ou c'était marqué directement "enceinte". Juste avant mon rendez vous pour ma prise de sang j'ai fait le test... Tout le long de la route papa à mis le test devant lui sur le tableau de bord et il me disait "regarde c'est encore marqué enceinte!!" :lol: comme si ça pouvait changer et marquer: "pas enceinte" :lol: Sinon j'ai une petite question: est ce que ça vous fait mal dans les main, comme si vos veines étaient bouchées et quelles gonflent d'un seul coup? Ca m'a fait ça hier et j'ai du mettre mes main en l'air pour que ça passe... :shock: Bisous
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 12:53
[quote:539c4d6ddc="mamandavril"] alors le panier est trop petit et c'est bien pratique un grand panier pour y glisser quelques courses, ton manteau, ou autres ... en plsu il est inaccessible par le système de pliage [/quote:539c4d6ddc] Je me permets de te reprendre... Si tu parles de la poussette LOOLA... Elle a été modifiée... et le système de pliage (comme tu dis...) n'est plus au dessus, mais au dessous du panier !!... Donc le panier est accessible et pas mal grand pour une poussette canne ! Voili voilou !!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 12:55
Au fait les filles, je m'aperçois que c'est moi qui ouvre le bal des naissances pour l'instant !! ... on verra si ma puce sera la première à pointer le bout de son nez... surprise !!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 13:02
[quote:2d8610e5d7="mamandavril"] qui veut bien me convaincre d'attendre une nouvelle fois le jour j pour connaître le sexe de mon kinder surprise?? j'étais partie pour savoir mais j'ai trop peur de regretter car j'ai adoré la surprise pour ma première :? [/quote:2d8610e5d7] On se sert les coudes si tu veux... moi non plus je ne veux pas savoir... je n'ai jamais eu la surprise jusqu'à maintenant, mais cette fois-ci, j'y tiens vraiment !! Je suis sûre que c'est merveilleux le jour de la naissance... tu risques de le regrêter si tu n'as pas l'effet de surprise comme pour la première... Et puis, sans rire, un bébé habillé en "mixte", c'est un bébé aussi heureux qu'un autre... non ?!!... on aura bien le temps, après la naissance, d'acheter du rose (pour moi)... ou du bleu (pour toi)... si j'ai une fille et toi un petit gars... tu ne crois pas ? Alors je pense que ça vaut vraiment le coup...
tete56 81 messages
tete56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2008 à 13:05
salut les filles ! hé bien ça y va la discution !!! :mrgreen: je vais essayé de répondre a oute ou presque ! Je vous remercie pour vos message d'encouragement c'est vraiment sympa !! :D mamandavril :arrow: pour ce qui du sexe de bébé nous on veut savoir on très trop curieux :lol: mais c'est que la surprise c'est sympa mais nous on ne pourra pas attendre d'ailleur si demain tout va bien j'espère que qu'on saura le sexe :oui: Le papa était très heureux de savoir que j'étais enceinte il était très ému ! pouss1rose-bougeotte :arrow: non je ne fais pas de malaise. c'est vrai qu'il faut une alimentation équilibré mais bon des fois on a pas faim, la fatigue ... enfin pour moi jl1212 :arrow: bienvenue parmi nous ! pour ce qui concerne les achats je regarde et j'attends janvier car c'est le mois de la puériculture sinon ma soeur me prêtera quelque truc mais elle ne le sais pas encore :lol: j'appréhende demain et j'ai hate en même temps je vous tiendrai au courrant bises bon dimanche :wink:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 13:25
:arrow: annabel faut pas culpabiliser de faire garder la petite, c'est ton bébé qui en dépend et puis si ça se trouve tu es encore plus dispo du fait de cette séparation que si tu la gardais à la journée, non? :arrow: cecil oui j'ai adoré la surprise pour ma fille! on arrêtait pas de pleurer quand je l'ai eue sur le ventre, puis ils ont du l'emmener pour l'aspirer car la pauvre était en début de souffrance et a fait caca dans le liquide amnio, du coup y en avait dans les bronches, et ils ont du faire des prélèvements et tout :? bref tout ça pour dire que chéri m'a demandé si j'avais vu ce que c'était et comme une gourde j'ai pas pensé à regarder, submergée par l'émotion!!! c'est juste après que j'ai entendu les sages femmes dire "elle" et j'étais aux anges car on adorait le prénom féminin choisi mais j'étais moins convaincue par le prénom masculin :? excellent le coup de tout le monde malade, vous étiez en essai ou c'était une surprise? ça aurait pu passer inaperçu du coup! sinon j'ai dit à ma puce qu'elle allait être grande sœur, mais pas de réaction ! en même temsp à 8 mois faut pas demander la lune !! :D :arrow: piouu maintenant on va se plaindre que le post marche trop bien !! :lol: :lol: tant mieux s'ils ont changé la loola, mais ils ont fait les changements sur la "loola up" ou sur la "loola" de base? et oui plus ça va plus je veux pas savoir en fait! le papa se chargera d'acheter quelques tenues en fonction du sexe ! :arrow: krystal au début je me disais aussi qu'en sachant le sexe ça me ferait une expérience différente mais en fait je m'en veux de ma gâcher la surprise! parce qu'en plus de la surprise du jour de la naissance, du sexe, j'ai du meme coup la surprise de savoir quel prénom portera mon enfant! si jamais je devais avoir une césa, je n'aurais plus aucune surprise en sachant déjà le sexe! je saurai que bébé s'appellera comme ça et naitra tel jour telle heure! du coup ça casserait un peu le charme, non? pas grave si on te voit en immense, comme ça t'es pas passée inaperçue!!! pour l'orthèse, j'ai le syndrome du canal carpien, ça arrive à quelques femmes enceintes, je l'ai eu pour ma première en moins gênant, et ça part tout seul la plupart du temsp après l'accouchement. Là ça a recommencé donc je dois porter une orthèse la nuit, ce qui garde le canal carpien en bonne position et du coup ma main ne se bloque pas en journée. J'en avais parlé ici: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=108548&postdays=0&postorder=asc&start=0 sympa l'annonce! j'ai encore le test de ma fille et le + est toujours aussi clair et net alors que sur la notice ils disaient que le résultat pouvait disparaitre au bout de 10 minutes!!! pour tes mains je te conseille de consulter, on sait jamais, peut etre un oedème ou de la rétention d'eau? tu bois beaucoup? :arrow: tete56 viens vite nous dire le sexe alors, ça nous fera patienter pi faudra que je mette ça en récap !
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2008 à 13:53
et ben ke de papotage les filles, finalement ce poste était une bonne idee!!!!
titedadou 145 messages
titedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 14:16
[color=brown:e3db4d993b]coucou les filles ! Bienvenue aux nouvelles :wink: [i:e3db4d993b]Pioou et mamandavril [/i:e3db4d993b][/color:e3db4d993b] cest bien de vouloir garder la surprise pour le sexe du bb ! J'aimerais bien aussi garder la surprise mais moi qui suis tellement curieuse je pourrais pas cest trop dur :D Sinon[color=brown:e3db4d993b] pouss1rose [/color:e3db4d993b]ba moi aussi je fais des malaises de tps en tps ca m'arrive le matin si je mange pas tout de suite aprés m'etre levée jai des bouffées de chaleur je tiens plus sur mes jambes et jvais vomir mais jai rien a vomir :oops: alors g toujours des pti gateaux aux pieds de mon lit jen mange un pti avant de me lever et cest nikel ! :wink: Pour ce qui est d'acheter toute la puériculture la chambre complete la poussette le siege auto le transat la chaise haute et jen passe encore et encore cest vrai que ca fait un sacré budget :shock: heureusement qu'on va men donner parce que ca fait cher tout ca ! Faut atendre les promos et puis ya noel qui va pas tarder donc je sais ce ke je vais demander au pere noel moi :wink:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 14:34
[quote:f46373baaf="mamandavril"] :arrow: piouu maintenant on va se plaindre que le post marche trop bien !! :lol: :lol: tant mieux s'ils ont changé la loola, mais ils ont fait les changements sur la "loola up" ou sur la "loola" de base? [/quote:f46373baaf] ... en fait, sur les 2 !!... logique, parce que ce n'était vraiment pas pratique avant...
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 15:12
Bonjour les filles (dsl j'ai pas tout lu et c'est la 1er fois que je poste, mais 8 pages a lire c'est super long :oops: ) Donc pour ma petite présentation, je me surnomme Alexiel, j'ai 22 ans (bientot 23^^) et je suis avec mon homme (lui 29 bientot 30) depuis 2 ans j'ai perdu mon 1er bébé en mai 2008 (fc naturelle) et je suis tombé enceinte juste apres ^^ ma dpa est prevu pour le 4 avril 2009 et c'est mon 1er bébé. Mon echo morpho sera le 20 novembre et j'ai hate de decouvrir tout les petit secret de mon petitnous^^ pour les achats j'en ai très peu faire (surtout belle maman qui a acheter mais on attend noel et janvier pour commencer) mais on prendra chez ike* pour le lit et la table a langer et le reste chez toy* j'espere que vous m'accepterez avec vous sur ce poste a bientot (dans ma signature j'ai mis mon blog avec des futur achats^^si sa vous dis ^^)
titedadou 145 messages
titedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 15:17
salut alexiel bienvenue parmis nous :D t'inquiete pas tu peux venir discuter avec nous au contraire ! moi aussi j'attends un peu pour commencer les "gros" achats Sinn je vais faire un pti tour sur ton blog :wink: bisous
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 15:21
merci titedadou^^ pour la poussette on va prendre celle a toys (une 3en1) a 300 euros (prix de noel ^^) donc on profite de l'occasion et sa sera notre cadeau car niveau finance pas facile facile cette fin d'année lol
titedadou 145 messages
titedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 15:26
oui je viens de voir la poussette sur ton blog et c vrai qu'elle est super bien ! Et puis 300 euros ca va faut en profiter ! moi il faut ke je fasse au moin 1OO km pour aller au toys de plus prés de chez moi :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.