Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout ... (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 21:23
[quote:d03912341f="kristal02"] mamandavril :arrow: moi aussi je veux bien que tu donnes ton avis sur la loola, elle fait partie de celles qui m'interesse et comme ça ça me permettera de m'aider à faire mon choix...car la trio me plaît bien aussi mais vla le prix :shock: !!! [/quote:d03912341f] c'est fait !
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 21:27
[quote:bb5f147846="titedadou"]ta vu benefica10 jai mis mon bidou en photo hehe jai reussi du premier coup :lol:[/quote:bb5f147846] si vous mettez vos photos c'est le dernier lien qu'il faut copier, le code vignette forum, comme ça on l'a voit direct et on peut quand meme cliquer dessus pour agrandir :wink: ton bidou est en page 1 :D
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 21:28
[quote:4152643360="cecile77140"]merci beaucoup c gentille . et les filles pour la poussette j'ai garder l'ancienne de mes garçons en espérant quelle tienne le coup et les vetements je pense que je commencerait a acheter apres noel et vous vous avez deja commencer :wink:[/quote:4152643360] moi j'ai trié ce que j'ai de ma filel mois par mois, et je crosi que je vais tout recommencer en mois par mois et sexe car plus ça va moins je ne veux de la confirmation du sexe de bébé lundi !
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 21:30
[quote:0e16937cd3="kristal02"]bon moi aussi je vais mettre mon bidon en éspérant que ça marche. Il est tout mignon ton bidon titedidou :wink: Moi c'est pareil à 15SA.[/quote:0e16937cd3] voilà t'e sen page 1 aussi !
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 21:31
[quote:c10ce410a0="cecile77140"] mamand'avril a fait se post pour justement discuter et partager notre grossesse entre nous toutes[/quote:c10ce410a0] en parlant de ça !! je lance un thème ! racontez nous vos annonces aux papas !! comment leur avez vous appris la nouvelle?
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2008 à 21:32
ben voilà mon bidou à 15sa aussi [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pa220127,8bad75401e81fc20da3569213dff27d5.jpg.html][img:839d296f82]http://images4.hiboox.com/vignettes/4308/8bad75401e81fc20da3569213dff27d5.jpg[/img:839d296f82][/url]
titedadou 145 messages
titedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2008 à 21:34
kristal02 :arrow: il est tout mimi ton bidou aussi ! Ca va ca me rassure il est a peu prés de la meme taille que le mien ouf :) je vois kil commence a s'arrondir un peu alor cest rassurant mamandavril :arrow: ba jsuis contente de pouvoir parler un peu avec dautres mamans ou de futures mamans... C bien de pouvoir parler de ses petites inquietudes et puis aussi de partager son experience Sinon ba comme je lai di g 20 ans jhabite en normandie ds leure mais je vis encore chez mes parents et mon cheri aussi vis chez ses parents encore Vous avez deja acheter des vetements é tout ou vous atendez toutes la periode de noel ! C vrai ke je navais pas penser mais c bientot noel alors autant atendre noel c mieux pour les promos :wink: Jaimerais bien kan mem acheter kelk pygamas ou des bodys avan mais comme je ne connai pas le sexe de bb ba c pas evident je trouve pas trop de couleur mixte dans les magasins :cry:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 21:49
[quote:48f4c60767="titedadou"] Jaimerais bien kan mem acheter kelk pygamas ou des bodys avan mais comme je ne connai pas le sexe de bb ba c pas evident je trouve pas trop de couleur mixte dans les magasins :cry:[/quote:48f4c60767] tu peux regarder sur ebay sinon faut attendre janvier pour les soldes d'hiver pour ma fille j'ai trouvé en mixte: body blanc, bleu, jaune, vert ... le bleu pour une filel n'est pas choquant pour les pyj j'en avais à motifs chats, ours, en orange, rouge, bleu, vert, jaune ! t'inquiète y a de quoi faire! par contre je n'achète plus rien en neuf ça coute le syeuc de la tete, alors qu'on trouve des vetements bébés à bas prix en lot sur ebay ou bien dans les bourses aux vetements... mais bon ce sont mes finances aussi qui m'obligent à être vigilante. pour ma fille j'avais tout acheté neuf mais en soldes, lors des dernières semaines. sinon tu prends quelques articles en vraiment fille et vraiment mec, mais à bas prix, de sorte à pouvoir revendre sans perte (ou offrir à un bébé d'une amie)
titedadou 145 messages
titedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2008 à 21:49
alors je nai pa ete trés originale pr annoncer la nouvelle a mon cheri ... je lui ai juste donner le test de grossesse ou cetait inscrit ENCEINTE ! ba la il a tou de suite compris il a eu un grand sourire et il ma dit : "jsuis trop fier... je taime !" lol
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 21:51
[quote:f2a63cf425="titedadou"]alors je nai pa ete trés originale pr annoncer la nouvelle a mon cheri ... je lui ai juste donner le test de grossesse ou cetait inscrit ENCEINTE ! ba la il a tou de suite compris il a eu un grand sourire et il ma dit : "jsuis trop fier... je taime !" lol[/quote:f2a63cf425] c'est mignon! et ça va il réalise bien? moi chéri ne s'est attaché à c ebébé pour de bon qu'en l'ayant dans les bras, et là c'est pareil on peut pas dire qu'il soit très présent, pour lui ça reste quelque chose que je raconte dont il n'a pas conscience en fait, je sais pas si vous me comprenez ! à demain les filles je file, je vais mettre mon orthèse ! :evil: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/sans-titre,90e7f840f6d35109eefd6272fb16ab9f.bmp.html][img]http://images1.hiboox.com/vignettes/4308/90e7f840f6d35109eefd6272fb16ab9f.bmp[/img][/url]
titedadou 145 messages
titedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2008 à 21:56
a oui sur e-bay ca peu etre pas mal je crois ke je vais aller y faire un tour ! et puis c vrai ke le blanc le jaune le vert c mixte surtout pr des bodys c pas tro grave les couleurs ! Ba merci jirais voir sur e-bay :wink:
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2008 à 21:56
[quote:fc9ddc7aa7="titedadou"]alors je nai pa ete trés originale pr annoncer la nouvelle a mon cheri ... je lui ai juste donner le test de grossesse ou cetait inscrit ENCEINTE ! ba la il a tou de suite compris il a eu un grand sourire et il ma dit : "jsuis trop fier... je taime !" lol[/quote:fc9ddc7aa7] ben moi c pas mieu on étai dans une periode ou on se parlais plus je l'ai appeler il ma pas repondu alors obligé de lui envoyer un texto 2minutes apres il m'appelai...
titedadou 145 messages
titedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2008 à 22:38
merci cecile c gentil ! :wink: vous avez lair toutes gentilles é mimi alors jai pa de mal a parler avec vous ! mamandavril :arrow: oui cheri realise petit a petit il sinteresse il allait sur des sites internet pr se renseigner quand jaretais pa de vomir lol cetait mignon ! Mais c vrai ke c pa facile pour les futurs papa de se sentir vraiment concerner parce kil ne porte pas le bb ils ne peuvent pas comprendre nos douleurs notre stress etc o fait c sympa la tite recap' :wink:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 08:43
[quote:72783e4805="mamandavril"][quote:72783e4805="pouss1rose-bougeotte"]hello jvais me joindre a vous également car j'en connais une bonne partie des futures mamans :wink: par contre je n'ai pas le temps de répondre a chacune car ma belle sœur et sa mère arrivent auj pour passer quelques jours chez nous et ya tout le ménage a faire alors faut que j'y aille sinon pareil que flora.....jvais prendre le même lit, ma mère m'a montré la pub hier et en plus il est en réduction en ce moment :wink: a si, ça y est, je sens nouillette bougé depuis jeudi :lol: j'essaie de repasser un peu plus tard gros bisous les filles :wink:[/quote:72783e4805] tu me redonnes ta dpa poussin? j'ai oublié :oops: super que tu sentes ta nouillette ! moi aussi mais c'est furtif et seulement quand je suis au repos[/quote:72783e4805] :D alors nouillette est prévue pour le 14 avril le lendemain des cloches :wink:

Nouillette la coquillette

Doralexploratri 74 messages
Doralexploratri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2008 à 08:55
Coucou les avrilettes Je suis nouvelle sur le site et je me lance à poster, car c'est intéressant de vous lire et de partager nos expériences, ça aide par moment :wink: Je suis de Reims (d'ailleurs si y'en a du coin pour se boire une coupe de champomy hihihi), j'ai un garçon et j'attends le petit frère pour le 16 avril, le gynécologue m'a confirmé que c'était bien un garçon cette semaine! Et j'attends aussi le fameux résultat de la pds, enfin si pas de nouvelle, bonne nouvelle alors! Pour le lit, oui c'est bien qu'il soit évolutif et bisous à toutes :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.