Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout ... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 12:45
[quote:5b6a3a3bbf="benfica10"] pour moi se sera la loola en rouge !! :lol: [/quote:5b6a3a3bbf] coucou ça y est tu es dans la récap!!! dis es-tu convaincue par la loola? je l'ai eue en remplacement pendant 2 semaines et je lui ai trouvé des tonnes de points négatifs :? je te dirai ce que j'en pense si ça t'intéresse, sinon je ne me permettrais pas de descendre ton choix ! :lol:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 12:47
[quote:14c39599c5="Annabel maman de Flora"]Reste à convaincre mon chouchou :lol: [/quote:14c39599c5] ou sinon tu peux convaincre chouchou de n'en parler à personne! C'est ce qu'on a fait pour ma fille du coup tout le monde a eu ce qu'il voulait! lui avait besoin de savoir pour réaliser, et moi j'ai eu ma surprise !!
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 12:51
[quote:bed0a68202="LILOU.3785"]salut Je viens de lire vos mecontentement sur le site que je peu tout à fait comprendre. Pour ma part il m"est difficile de répondre souvent par manque de temps mais j'apprecie pourtant d'échanger avec vous quand j'en est l'opportuinité. j'espère alors que vous ne verrez pas d'inconvéniant a ce que je me joigne à vous parce que je trouve très agréable que l'on échange nos émotions. Voilà pour celle qui ne me connaissent ma dpa est prévue pour le 3 avril c'est BB1 mon ami et moi ne voulons pas savoir le sexe ce sera la surprise. Voilà je suis pas souvent connectée mais comme je fais toujours depuis le début dés que j'en ai l'occasion c'est sur ce site que je viens. en se qui concerne les achats il afallu que j'achete tout toute seule parce que c'est le 1 er enfant de la famille alors pas de recup possible mais j'ai acheté d'occas pour la poussette ma coiffeuse vendait les affaires de ses petits j'en ai profité pour la lui acheter elle a le cosi qui fais siège auto et elle m'a dis que c'etait super pratique par contre ça va jusqu'a 6 mois. voila pour la chambre je l'ai prise d'occas sur ebay desinfectée et la lterie sera neuve.[/quote:bed0a68202] pas de soucis ma belle, c'est gentil de prévenir que tu ne seras pas souvent là de façon à ce qu'on ne te cherche pas partout !! :lol: pas facile de tout acheter soi meme c'est ce que j'ai fait aussi. PAr contre il te reste la solution d ela liste de naissance à donner aux proches qui selon toi, t'offriront quelque chose. Au moins ce sera un achat utile et qui te conviendra. Sinon je farfouille beaucoup dans les bourses à vêtements et autres bric à brac, on y fait de supers affaires !
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 12:52
[quote:ee38197714="Annabel maman de Flora"]Bonsoir Lilou, On ne reproche pas aux personnes de ne pas avoir le temps de se connecter. Chacune à son emploi du temps et c'est compréhensif. Ce que l'on reproche (reprend moi mamandavril si je me trompe) c'est que les filles parlent d'elles, sans forcément lire et/ou répondre aux autres. Elles parlent de leur grossesse mais ne se soucient pas de la grossesse des filles du même post qu'elles. Dans ce cas, ça ne sert à rien de venir sur un post où on est censé de suivre, de soutenir, s'aider, si on ne parle que de soit. ;) Bon, moi je vais vous laisser ;) Je ne vous dis pas à demain car je ne pourrais pas venir. Mais dimanche j'essaie promis :lol: Bisous[/quote:ee38197714] oui tout à fait d'accord avec toi! j'ai suivi le post pendant un mois et je ne me souviens de très peu de personne svu qu'il n'y a pas eu d'achanges, donc pas moyen de faire connaissance, ce qui est dommage! c'est comme les récap où les filles viennent donner leur dpa puis disparaissent! :shock:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 12:53
[quote:18e4b871dd="LILOU.3785"]dans ce cas pas de souci pour ma part c'est bien de cette façon que je voyais les choses. Bon week end annabel :arrow: je viens de lire ton récit sur la naissance de Flora c'est magnifique ça m'a tirée la larme à l'oeil et bien réconforté dans notre choix de ne pas demander le sexe c'est magnifique j'ai tellement hate![/quote:18e4b871dd] oh les filles vous me faites culpabiliser de vouloir savoir !!!!! j'ai tellement aimé la surprise moi aussi ! :? je suis à 2 doigts de changer d'avis :?
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 12:54
[quote:9d8cc84eea="pouss1rose-bougeotte"]hello jvais me joindre a vous également car j'en connais une bonne partie des futures mamans :wink: par contre je n'ai pas le temps de répondre a chacune car ma belle sœur et sa mère arrivent auj pour passer quelques jours chez nous et ya tout le ménage a faire alors faut que j'y aille sinon pareil que flora.....jvais prendre le même lit, ma mère m'a montré la pub hier et en plus il est en réduction en ce moment :wink: a si, ça y est, je sens nouillette bougé depuis jeudi :lol: j'essaie de repasser un peu plus tard gros bisous les filles :wink:[/quote:9d8cc84eea] tu me redonnes ta dpa poussin? j'ai oublié :oops: super que tu sentes ta nouillette ! moi aussi mais c'est furtif et seulement quand je suis au repos
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 12:57
[quote:a6777d3e0a="titouline"] au fait ma dpa c est le 16/04.C est vrai que la dpa depend des sites mais bon je suppose que si conception 16/07 alors dpa 16/04...[/quote:a6777d3e0a] voilà m'dame tu es dans la récap !! n'hésitez pas à me dire si j'ai fait des erreurs au fait !
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 13:01
[quote:0f0d3842c6="tete56"]bonjour les filles ! je me join à vous j'étais dans le post des maman d'avril et c'est vrai qu'il m'est arrivé plusieur fois de posé des question mais hélas souvent snas réponse du coup je lisai mais ne postais pas beaucoup. Alors je me présente j'ai 28 ans et j'attends bébé1por le 27 avril après img en mars donc en ce moment je suis très stréssé d'aller voir gygy lundi de peur qu'il m'anonce une mauvaise nouvelle. concernant les achats pour bébé on a rien acheter mais je regarde quand mçeme. Je saurai peux etre le sexe lundi ! a plus les filles :wink:[/quote:0f0d3842c6] allez ne stress pas cocotte, on est là et ton bout de chou aussi :wink: vivement lundi que tu viennes nous annoncer le sexe de ce petit bonheur !
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 13:02
[quote:3ecf2b3b1c="annesodu86"]bienvenue a toutes... je me penche sur la pousette vu ke je compte bien faire au moins un achat pour bébé on me donne ou prete preske tout j'i des amis ki ont eux des jumeau il y a 3 ans donc sa aide lolll la poussette je l'ai vu que chez aubert pour le moment a 680€ je crois mais je vais rearder de plus pres sur le net les prix qu'on peu avoir. franchment c la mieu ke jai essayer on a vu la peg perego mais pas tres simple d'utilisation quant à la loola elle me plait aussi mais j'aime pas trop la forme de la nacelle windoo. en ce qui concerne le reste des achats je vais attendre les soldes loll et pour le sexe de bébé je suis suivi par mon medecin traitant donc je ne fais ke les écho obligatoires et la prochaine est début décembre donc meme si j'aimerai bien savoir je doit attendre...[/quote:3ecf2b3b1c] moi j'ai eu ma poussette à - 50% chez vertbau*** par hasard! je suis entrée dans le magasin la montrer à chéri et hop j'ai vu la promo! ils ne les annoncent pas en avance donc ça vaut le coup de regarder régulièrement les promos :wink:
tete56 81 messages
tete56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2008 à 13:04
maman d'avril je serai intéressé aussi par une nacelle plus qu'un cosy car je pense faire comme toi pour que bébé dorme avec nous au départ et il parait que c'est mieu pour lui il n'est pas perdu dans un grand lit ! je me renseigne aussi sur le portage enfin l'écharpe de portage qui pour moi à l'air d'avoir pas mal d'avantage pour bébé !
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 13:13
[quote:fb230b04d1="pioou"]Bonjour à toutes !! Et contente de vous retrouver sur ce nouveau post !!... il va changer de forum automatiquement ?... c'est ça ? Pour la petite présentation, j'ai 31 ans, et j'attends bébé 4 pour le 2 avril... fille ou garçon ?... surprise !! Je suis donc dans ma 19 ème semaine d'aménhorée (forum "5ème mois" sur le site). Je suis en arrêt depuis hier (trop de contractions entraînées par mon boulot... je suis patissière, donc toute la journée debout et à porter des charges lourdes plusieurs fois par jour... mon utérus ne suit plus...). Bébé va bien et les nausées se sont arrêtées depuis 3 semaines (ouf !!)... Quoi vous dire de plus ?... je serai contente de répondre aux interrogations de certaines (dans la mesure du possible)... alors n'hésitez pas !! Bonne grossesse à toute !![/quote:fb230b04d1] coucou bah en fait c'est moi qui créerai un nouveau post au fil des mois. je le mettrai dans 5è mois chaque 1er du mois, même si ça ne colle pas avec tout le monde ... ça vous va comme ça? comme ça on ne loupera pas les premières qui ouvriront le bal des naissances!
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2008 à 13:15
[quote:340ac859f9="mamandavril"][quote:340ac859f9="pioou"]Bonjour à toutes !! Et contente de vous retrouver sur ce nouveau post !!... il va changer de forum automatiquement ?... c'est ça ? Pour la petite présentation, j'ai 31 ans, et j'attends bébé 4 pour le 2 avril... fille ou garçon ?... surprise !! Je suis donc dans ma 19 ème semaine d'aménhorée (forum "5ème mois" sur le site). Je suis en arrêt depuis hier (trop de contractions entraînées par mon boulot... je suis patissière, donc toute la journée debout et à porter des charges lourdes plusieurs fois par jour... mon utérus ne suit plus...). Bébé va bien et les nausées se sont arrêtées depuis 3 semaines (ouf !!)... Quoi vous dire de plus ?... je serai contente de répondre aux interrogations de certaines (dans la mesure du possible)... alors n'hésitez pas !! Bonne grossesse à toute !![/quote:340ac859f9] coucou bah en fait c'est moi qui créerai un nouveau post au fil des mois. je le mettrai dans 5è mois chaque 1er du mois, même si ça ne colle pas avec tout le monde ... ça vous va comme ça? comme ça on ne loupera pas les premières qui ouvriront le bal des naissances![/quote:340ac859f9] tres bien je pence ke c'est une bonne idee, meme si je suis plutot vers la fin du mois je vous suivrai quand meme
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 13:17
[quote:d0c3a07a59="cecile77140"][color=brown:d0c3a07a59][/color:d0c3a07a59]salut ton idée est très sympatique je trouve sa sympa. :lol: je me présente cecile 29 ans c'est ma troisième grossesse. j'ai 2 garçons nattan 7 ans qui est né le 12 octobre et mathis 3 ans j'ai appris hier que j'attendais une petite fille qu'on apelera jade pour le 13 avril 2009 voila a très bientot bisous a toutes bye :wink:[/quote:d0c3a07a59] super tu vas goûter aux joies de jouer à la poupée!!! Enfin je dis ça, mais la mienne n'a tellement pas de cheveux que je peux pas encore m'amuser avec! :lol: très joli choix de prénom en tout cas :wink:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 13:18
[quote:639d5ce16b="tete56"]maman d'avril je serai intéressé aussi par une nacelle plus qu'un cosy car je pense faire comme toi pour que bébé dorme avec nous au départ et il parait que c'est mieu pour lui il n'est pas perdu dans un grand lit ! je me renseigne aussi sur le portage enfin l'écharpe de portage qui pour moi à l'air d'avoir pas mal d'avantage pour bébé ![/quote:639d5ce16b] oui il y en a énormément. Surtotu si tu as un bébé scotch comme la mienne! LE seul moyen qu'elle dorme était de l'avoir en écharpe toute la journée! JE faisais le ménage, à manger et tout avec mon bébé kangourou !!
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 13:18
[quote:c9be260c84="annesodu86"] tres bien je pence ke c'est une bonne idee, meme si je suis plutot vers la fin du mois je vous suivrai quand meme[/quote:c9be260c84] bah tu patienteras avec les récits des copines comme ça :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.