Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout ... (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 15:04
[quote:ed3c1487f6="Alexiel"]elle est encore petite pour vraiment prendre concience de son rang de grande soeur non mamandavril ?^^[/quote:ed3c1487f6] oui carrément! c'était pour rire que je disais ça, car dans tous les livres ils disent de le dire de suite aux ainés! :lol: alors bon, je lui dis ! :lol:
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 15:05
Coucou les filles! Vous voulez bien m'accepter avec vous? J'ai 25 ans et j'ai un petit bonhomme de 8 mois 1/2 qui sera grand'frère au mois d'avril. Je suis d'accord avec toi mamandavril, on vient pour discuter entre nous de nos petits soucis et se répondre les unes les autres. Je n'ai pas encore tout lu (car 11 pages) mais je vois que ça papotte dur... Je vous joint une photo de mon petit gros bidou aujourd'hui à 15sa+6: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/304,29e162cf0f4319ab8b62f1483ce64fe4.jpg.html][img:07a87466b5]http://images1.hiboox.com/vignettes/4408/29e162cf0f4319ab8b62f1483ce64fe4.jpg[/img:07a87466b5][/url] A+, quand j'aurai fait un peu plus de lecture...
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 15:05
[quote:e2e942424d="pioou"][quote:e2e942424d="Annabel maman de Flora"] [color=darkred:e2e942424d]Pioou : Belle famille dis moi ! Garçon, fille ? Tu as allaité tes enfants ?[/color:e2e942424d] [/quote:e2e942424d] ... oui, je suis assez fière de mes petits bouts !! ... ce sont des mecs !!... on espère quand même un petit peu la fille pour cette grossesse... Et encore oui... j'ai allaité mes enfants... jusqu'à 11 mois !!... en fait, je n'imagine pas de ne pas les allaiter... c'est quand même le mieux pour tout le monde !![/quote:e2e942424d] et c'est plus économique! ma fille avait un reflux gastro oesophagien, j'ai pas pu continuer car pas moyen d'épaissir mon lait, forcément :cry: alors ils sont câlins tes garçons? tu es gâtée?
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 15:05
[quote:9485a2edbe="pioou"][quote:9485a2edbe="mamandavril"] [size=9:9485a2edbe]mais bon, ça pollue le post[/size:9485a2edbe] :oops:[/quote:9485a2edbe] Trop fort... t'avais pas plus petit... je me trompe ?!![/quote:9485a2edbe] si y a plus petit mais c'est illisible ça donne ça [size=7:9485a2edbe]tout petit rikiki[/size:9485a2edbe]
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 15:06
[quote:d50907eb0a="Alexiel"]sa fais de la lecture mamandavril ^^ allaiter 11 mois Oo serieux moi j'hesite beaucoup beaucoup :s[/quote:d50907eb0a] ah oui pourquoi? vas y raconte! moi aussi j'hésite, mais plus parce que j'ai eu de soucis avec ma fille :?
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 15:08
lol concours de miniaturisation de police ^^ bienvenu a natou et felicitation pour ton 2eme petit bout grrr moi suis un peu enerver pffff vraiment defois j'ai envie de tout casser
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 15:09
[quote:8ccfd5d3bc="natou-r81"]Coucou les filles! Vous voulez bien m'accepter avec vous? J'ai 25 ans et j'ai un petit bonhomme de 8 mois 1/2 qui sera grand'frère au mois d'avril. Je suis d'accord avec toi mamandavril, on vient pour discuter entre nous de nos petits soucis et se répondre les unes les autres. Je n'ai pas encore tout lu (car 11 pages) mais je vois que ça papotte dur... Je vous joint une photo de mon petit gros bidou aujourd'hui à 15sa+6: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/304,29e162cf0f4319ab8b62f1483ce64fe4.jpg.html][img:8ccfd5d3bc]http://images1.hiboox.com/vignettes/4408/29e162cf0f4319ab8b62f1483ce64fe4.jpg[/img:8ccfd5d3bc][/url] A+, quand j'aurai fait un peu plus de lecture...[/quote:8ccfd5d3bc] ça y est t'es en récap mais redonne moi ta dpa précise, cocotte :wink: ma copine de bébés rapprochés!
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 15:10
[quote:28a0966ceb="Alexiel"] grrr moi suis un peu enerver pffff vraiment defois j'ai envie de tout casser[/quote:28a0966ceb] bah que se passe-t-il?
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 15:15
soucis avec une personne de la belle famille elle s'en fou carrement de son frere, mais adore fourré son nez la ou elle a pas a le mettre (style dans notre couple). pour vous dire tellement elle s'en fou de son frangin, elle lui a meme pas felicité pour ma grossesse elle en a rien a battre par contre quand y'a un soucis informatique comme par hasard on a des new d'elle. en plus quand elle est la (heureusement c'est aps tout les jour) elle prend sa mere a part et du coup sa mere deviens vachement froide et distante avec moi alors que sa se passe super bien avec elle normalement.
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 15:15
[quote:24baf39910="mamandavril"] moi aussi j'hésite, mais plus parce que j'ai eu de soucis avec ma fille :?[/quote:24baf39910] ... il ne faut surtout pas... c'est parce que ta fille a eu un problème que n° 2 en aura aussi... et franchement, il n'y a pas mieux pour nos loulous... Pas la peine de se demander si le lait convient à bébé, pas la peine de stériliser (en même temps... ça doit faire vachement mal... hihi), c'est toujours prêt, et à bonne température... Non, sans rire, il n'y a pas mieux !!... et je ne vous parle même pas des bienfaits que tout le monde connait (anticorps, limitation des risques d'allergie, relation mère-enfant... et j'en passe !!)...
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 15:19
pioou : ce que je trouve dommage c'est que le papa est un peu mi de coté lors de la tété :s sinon j'hesite vraiment entre allaitement et biberon^^
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 15:21
[quote:8f8187287b="Alexiel"]soucis avec une personne de la belle famille elle s'en fou carrement de son frere, mais adore fourré son nez la ou elle a pas a le mettre (style dans notre couple). pour vous dire tellement elle s'en fou de son frangin, elle lui a meme pas felicité pour ma grossesse elle en a rien a battre par contre quand y'a un soucis informatique comme par hasard on a des new d'elle. en plus quand elle est la (heureusement c'est aps tout les jour) elle prend sa mere a part et du coup sa mere deviens vachement froide et distante avec moi alors que sa se passe super bien avec elle normalement.[/quote:8f8187287b] pffff moi j'ai fait le tri, famille ou pas, je parle plus à ceux qui me nuisaient et ça va bien mieux depuis :D mais je te comprends, en plsu c'est coté belle famille, pa sévident... pa smoyen de l'envoyer bouler quand elle a un pépin informatique?
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 15:24
bin disons qu'elle se prend pour le chef de famille et niveau de ses parent c'est l'enfant prodige (mouais bof) et j'ai dis a mon homme fais toi payer comme sa elle demandera a quelqu'un d'autre mais bon si je l'envoie chier (ou mon cheir) on a ses parent sur le dos et sa sera coupage de pont (je me demande si c'est pas mieux d'un coté
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 15:26
[quote:24ca490947="Alexiel"]pioou : ce que je trouve dommage c'est que le papa est un peu mi de coté lors de la tété :s [/quote:24ca490947] ... tu peux aussi tirer ton lait et papa peut ainsi donner le bibi... Enfin, de toute façon, chez moi, papa ne s'est investi dans sa relation avec bébé que tard... alors forcément, il n'a pas demandé à donner le bibi... Je m'entends... câlins, jeux, il était là... mais tout le reste... change, bibi... il ne l'a fait que quand j'ai repris le travail... mon fils avait 16 mois !!
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 15:26
[quote:67fd37d511="pioou"][quote:67fd37d511="mamandavril"] moi aussi j'hésite, mais plus parce que j'ai eu de soucis avec ma fille :?[/quote:67fd37d511] ... il ne faut surtout pas... c'est parce que ta fille a eu un problème que n° 2 en aura aussi... et franchement, il n'y a pas mieux pour nos loulous... Pas la peine de se demander si le lait convient à bébé, pas la peine de stériliser (en même temps... ça doit faire vachement mal... hihi), c'est toujours prêt, et à bonne température... Non, sans rire, il n'y a pas mieux !!... et je ne vous parle même pas des bienfaits que tout le monde connait (anticorps, limitation des risques d'allergie, relation mère-enfant... et j'en passe !!)...[/quote:67fd37d511] bah j'en suis bien consciente c'est pour ça que ça me tenait à coeur pour ma fille, et j'ai mal vécu l'arrêt. Les soucis que j'ai eu: - douleur extrême à en crier et pleurer à l'amorce de la tétée au sein gauche - 2 lymphangites avec montée à 40 de fièvre (si ça m'arrive, je serai souvent seule après l'accouchement, aucune aide alentour si ce n'est le papa mais très peu car il bossera beaucoup), donc y aura personne pour s'occuper des enfants: moi j'étais clouée au lit tremblante, sans compter les aller retour aux urgences - lait pas nourrissant: ma fille pleurait de faim et on me disait qu'elel avait mal au ventre! en fait elle avait beau rester 1h au sein, elle ne grossissait pas, ça devenait critique, c'est pour ça que je suis passée au bib. c'était déjà un tout petit poids, et au lieu de prendre 200 à 50g/ semaine, elle en prenait 20 :shock: - et pb de rgo (reflux gastro oesophagien) elle recrachait par lel nez et la bouche en même temps, j'ai eu peur qu'elle s'étouffe plus d'une fois car plus moyen de respirer pendant quelques secondes ... bref tout ça me fait peur pour le 2è ... sans compter le "est-ce que ma fille va comprendre que ce bébé soit collé à sa mère et pas elle?"
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.