Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout ... (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 09:40
coucou les piplettes je dois m'appeler Dorys comme mon chat car a peine 4 pages a lire que jme souviens plus :oops: ormis vos conseil pour mes malaises et MERCI a vous je vois gygy demain matin pour rdv mensuel pis j'espère qu'il aura les résultats du test pour la trisomie, le labo m'a dit que normalement oui (je l'ai fait mardi dernier) sinon hier grosse balade au bord de la mer et ça m'a fait un bien fou, on était en tshirt trop bien et el soir petit resto avec la belle mère d'alex et sa soeur nouillette a bien mangé mais le soir ça dansait la rumba la dedans et cette nuit grosse crampe au ventre qui m'a réveillé mais bon....... heureusement qu'on a bien profité hier car là le temps est bien pourri, tout gris

Nouillette la coquillette

annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 10:36
c'est vrai que ça papotte bocoup, il m'a fallut un peu de temps pour tout lire au niveau garde robe de bébé moi je n'ai encore pratiquement rien acheter a part un pyjama et des bodys en naissance, j'attends les soldes comme sa j'en serai un peu plus sur le bébé... rdv du 4eme mois jeudi, j'espere que mon medecin aura le résultat du test de la trisomie 21 meme si ça ne m'inquiete pas, et encore plus d'un mois pour l'echo comme c'est long...
titedadou 145 messages
titedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 12:06
coucou les filles j'ai fais ma prise de sang ce matin pour la trisomie 21 ainsi que mon bilan sanguin obligatoire (toxo rubeole CMV hepatite RAI VIH BW) voila alors maintenant jai plus qu'a attendre les resultats :wink: mais bon ce qui m'interesse le plus c'est la trisomie mais bon je suis confiante bisous
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 14:50
coucou les filles ^^ bienvenue a la tite nouvelle ^^ hé bin sa papotte grave lol hum pour moi les seul achat son ceux de belle maman (des qu'elle a su elle a commander lol) sinon les futur achat son sur mon blog :) moi je stress un peu car sa fais plus d'une semaine que j'ai fais ma pds et tjs pas de resultat pour la t21 :s d'un coté je suis pas inquiete de l'autre un peu lol et le mois prochain je fais le test du diabete vous savez comment sa se passe ?
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 14:51
[quote:ff18efdb94="malva"][color=olive:ff18efdb94]salut les filles je viens vous rejoindre sur ce poste, si vous acceptez car je participais deja sur le 1er, 2eme, 3eme et 4eme mois, mais a priori je n'ai pas du me faire remarquer puisque [color=red]dans la recap je n'y suis pas [/color:ff18efdb94]. Pour info: dpa le 1er avril 28 ans et premier bébé Effectivement si je ne viens pas plus souvent c'est que je travaille et je ne peux le faire, par rapport a mes horaires, et c'est tres compliqué de venir poster, de lire plus de 10 pages en 2 jours et de repondre a chacune, sans oublier qui a poser la question...... Donc j'aimerai vraiment que l'on se suivent jusqu'au bout, et tenter de participer au mieux a la conversation, mais j'espère que vous serez indulgentes si je ne vous repond pas tous les jours, car des que je peux je vous repond :wink: sinon, c'est vrai que changer de poste c'est dommage, surtout si "ici" ca fonctionne bien bonne soirée [/color][/quote:ff18efdb94] coucou pour la récap j'ai inscrit uniquement celles qui viennent sur ce post ci, pour ne pas avoir une récap à rallonge avec des filles qui ne viendraient participer à la vie de ce post par la suitE. pas de soucis si tu travailles et que tu n'es pas très dispo, tant que tu viens te tenir au courant et donner des news quand tu peux :wink: bienvenue à toi donc, et ça tombe bien on n'avait pas encore de poisson d'avril en récap !
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 14:53
[quote:49bdc2135e="malva"][quote:49bdc2135e="LILOU.3785"]pour celles qui ne veulent pas savoir le sexe ça serait bien qu'on se sert les coudes pour ne pas craquer j'ai l'impression qu'a chaque echo ça va etre difficile de ne pas dire "allez y dites nous"mais quand j'entends les recits des mamans qui ont tenu bon j'me dis que ça en vaut vraiment la peine :P Quelle surprise magnifique.[/quote:49bdc2135e] [color=olive:49bdc2135e] salut pour ma part, c'est cheri qui ne souhaite pas savoir, du coup je le suis, mais a ma visite vendredi, le gygy me demande et comme il n'est pas pour donner le sexe, il m'a dit la surprise a l'accouchement, alors je lui demande quand vous avez vu vous? il me repond: je vous des questions moi? :roll: DONC oui ca serai bien qu'on se sert les coudes :wink: [/color:49bdc2135e][/quote:49bdc2135e] j'ai pas bien compris, ton gygy refuse de te dire le sexe c'est ça? il n'est peut etre pas sûr qu'en dis tu? moi j'ai vu gygy ce matin donc j'ai le sexe de zygote dans une enveloppe (façon de parler :lol: ) à donner au papa, mais moi je ne l'ai pas ouverte :D
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 14:53
[quote:1ae86645ed="pioou"][quote:1ae86645ed="mamandavril"] parfait! reste plus qu'à ajouter de meilleures suspensions, la réhausser un peu et mettre 3 roues pour me plaire!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:1ae86645ed] Alors, pour ce qui est des suspensions, la loola full up a de meilleures suspensions... elles sont réglables en plus !!... niveau confort, elle est vraiment pas mal !! Pour le reste... change de modèle, tout simplement !!... hi hi !![/quote:1ae86645ed] bah je l'ai pas la loola j'ai la high trek de bébé confort, mais je l'ai eue en dépannage donc je donnais mon avis pour notre copine qui envisageait d el'acheter! :lol:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 14:55
[quote:00d883142b="Annabel maman de Flora"] [color=darkblue:00d883142b]Mamandavril : C'est clair que du coup je profite plus de Flora, car je suis en meilleure forme que si je l'avais toute la journée. Moi non plus, aucune réaction au fait qu'elle allait être grande soeur :lol: A part que parfois, elle soulève mon tee-shirt, me tapote le ventre ou bien me fait un câlin ;) Gardes le secret ! Tu risques de le regretter par la suite.[/color:00d883142b][/quote:00d883142b] secret gardé! je suis fière de moi! au moins ta fille réagit, moi à part s'en servir de pouf quand je l'ai en portage, elel s'en cogne!! :lol:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 14:57
[quote:72039224f4="pouss1rose-bougeotte"]coucou les piplettes je dois m'appeler Dorys comme mon chat car a peine 4 pages a lire que jme souviens plus :oops: ormis vos conseil pour mes malaises et MERCI a vous je vois gygy demain matin pour rdv mensuel pis j'espère qu'il aura les résultats du test pour la trisomie, le labo m'a dit que normalement oui (je l'ai fait mardi dernier) sinon hier grosse balade au bord de la mer et ça m'a fait un bien fou, on était en tshirt trop bien et el soir petit resto avec la belle mère d'alex et sa soeur nouillette a bien mangé mais le soir ça dansait la rumba la dedans et cette nuit grosse crampe au ventre qui m'a réveillé mais bon....... heureusement qu'on a bien profité hier car là le temps est bien pourri, tout gris[/quote:72039224f4] tiens nous au courant quand tu auras tes résultats, pour moi ils sont bon, 1/10 000 donc c'est ok! ah et mon placenta est remonté et est bien collé, donc plus de soucisen voiture! quant au syndrome du canal carpien, elle me dit qu'il y aura surement une opération à la clé, qu'en général ça passe pas. C'est bénin, on reste même pas hospitalisé une journée, par contre la main est immobilisée un mois complet par la suite pour se remettre :?
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 14:58
elle est encore petite pour vraiment prendre concience de son rang de grande soeur non mamandavril ?^^
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 14:59
[quote:9425d1a875="Annabel maman de Flora"] [b:9425d1a875]Petite astuce pour pouvoir répondre si vous n'avez pas de mémoire ;) Perso je vous lis. Ensuite je fais répondre, mais dans un autre fenêtre j'ouvre le post. Comme ça je jongle entre les fenêtres pour lire et répondre :lol: Vous me suivez ? C'est clair ce que je dis ?! :lol:[/b:9425d1a875][/quote:9425d1a875]. oui chef très clair! mais quand j'ai la flemme, je réponds à chaque fenetre, je trouve ça moins contraignant.... [size=9:9425d1a875]mais bon, ça pollue le post[/size:9425d1a875] :oops:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 15:00
[quote:1c10a377dd="Annabel maman de Flora"] [color=darkred:1c10a377dd]Pioou : Belle famille dis moi ! Garçon, fille ? Tu as allaité tes enfants ?[/color:1c10a377dd] [/quote:1c10a377dd] ... oui, je suis assez fière de mes petits bouts !! ... ce sont des mecs !!... on espère quand même un petit peu la fille pour cette grossesse... Et encore oui... j'ai allaité mes enfants... jusqu'à 11 mois !!... en fait, je n'imagine pas de ne pas les allaiter... c'est quand même le mieux pour tout le monde !!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 15:02
[quote:441fd25eb4="mamandavril"] [size=9:441fd25eb4]mais bon, ça pollue le post[/size:441fd25eb4] :oops:[/quote:441fd25eb4] Trop fort... t'avais pas plus petit... je me trompe ?!!
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 15:03
[quote:42ab9915f9="Alexiel"] moi je stress un peu car sa fais plus d'une semaine que j'ai fais ma pds et tjs pas de resultat pour la t21 :s d'un coté je suis pas inquiete de l'autre un peu lol et le mois prochain je fais le test du diabete vous savez comment sa se passe ?[/quote:42ab9915f9] pour la t21 c'est ton médecin qui recevra les résultats, pas toi. C'est comme ça, c'est la loi. donc tu sauras à ta prochaine visite pour le test bah accroche toi parce que c'est horrible! tu dois aller au labo a jeun. On te fait une pds, puis on va te faire boire du glucose pur dans de l'eau et ça fout la gerbe! Pour les plus chanceuses, certains labo ont des solutés de glucose dilués dans de l'orange pour améliorer le goût. Après ça tu attends une heure pile poil sans manger et on te rafait une pds pour vérifier comment tu as absorbé le sucre. Après ça tu es libre. Moi chéri m'avait acheté des chocolatines pour me réconforter!! APrès ça, tu attends 1h pile poil :D
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 15:03
sa fais de la lecture mamandavril ^^ allaiter 11 mois Oo serieux moi j'hesite beaucoup beaucoup :s
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.