+ de 20 contractions par jour qui est ds ce cas

Discussions

Auteur
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 22:45
slt, j'ai depuis hier soir bcp de contraction en 10 min j'en ai eu au moin 8 alors que j'etais allongé, ca fait pas mal, mais ca ne fait trop peur, mon gygy ne s'affolle pas, il ne m'a rien donné alors je prend du spafon... y a t il qqu'un qui vit la mm chose bise khana33
maryse34 187 messages
maryse34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 22:51
salut [b:7b822e515a]khana33[/b:7b822e515a], juste une question : elles resemblent à quoi les contractions? (ça peut paraitre béte, mais je ne sais vraiment pas) pourtan je suis à 25SA
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 23:41
slt, alors je les sens avant qu'elles arrivent, ca me serre en bas, accompagnée de petite douleur de regle et petit a petit mon ventre se durci et ca me remonte de bas en haut avec une sensation desagreable, la contraction dure environ 5 sec, mais elle sont de plus en plus rapproche et j'en ai plus le soir, donc je reste allongée sur le canapée et je me leve que pr pipi voila khana
lili1211 1 messages
lili1211
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2008 à 06:21
Bonjour, je suis à 29 SA et j'ai de plus en plus de contractions non douloureuses, j'ai appris à ne pas m'inquiéter (j'attends mon deuxième), c'est l'utérus qui se prépare... tant qu'il n'y a pas perte de sang ou liquide, diminution de mouvements de Bébé, pas d'affolement...juste du repos car tu t'épuises peut être sans tant rendre compte...
mimithev 18 messages
mimithev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2008 à 07:48
Bonjour, si ton gygy ne s'inquiètes pas c'est qu'il s'agit probablement de contractions de braxton hils, c'est à dire des contractions inefficaces sur le col mais qui servent à préparer ton utérus. J'en ai eu dès le 4ème mois, je suis dans le 9ème mois, maintenant je sais ce qu'est une vraie contraction et je peux t'assurer qu'il n'y a rin de comparable, les vraies sont hyper douloureuses, tu n'arrives presque plus à respirer, marcher c'est quasi impossible et souvent g les larmes aux yeux. Parles en quand même à ton gygy c'est le seul pro qui puisse t'aider à te destresser. Le mien me dit à chaque fois: si elles ne font pas mal et si le spasfon fait effet c'est que ce ne sont pas des contractions de travail. Voilà, bon courage pour la suite.
floflo3101 67 messages
floflo3101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2008 à 14:49
vendredi soir j'ai du avoire 20contraction horrible javais tres mal au ventre je suis a 26semaines je me suis affoler comme tout toute les 20minutes jen naver une
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.