Par ici les decembrettes !!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
delphines18 20 messages
delphines18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 16:42
Céline, Je suis totalement d'accord avec toi 3 échos c'est vraiment pas assez ! Dis toi que si le gygy ne t'en propose pas plus c'est qu'il n'y a pas de risque..... @+
delphines18 20 messages
delphines18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 18:45
Céline, je me doute mais dis toi que ton p'tit bout bouge bien c'est déjà le principal... Essaye tout de même de profiter au max de ta grossesse (je sais facile à dire...) Bon courage à toi et à toutes celles qui stressent...(enfin je crois qu'on a pas fini de stresser....) Biz
latieuvre 31 messages
latieuvre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 21:12
[quote:7efd1ee9f0="bebe-patate"]Bonsoir carolef, n'ai pas peur de poster ,tu ne t'incrustes pas!Moi ,il y a un moment que je poste et on ne me répond pas forcément,alors je me dis tant pis! J'essaierai de te répondre un maximum ,dans la mesure du possible!!!! Bienvenue à toi. Céline :oops:[/quote:7efd1ee9f0] Coucou , bebe-patate =>Je suis d'accord avec toi pour ne pas avoir peur de poster, mais il est vrai que c'est toujours agréable d'avoir un petit merci quand on répond à une question !!! Moi je te dis merci pour la réponse apportée sur le faite de se coucher sur le coté gauche au lieu du coté droit car je savais du tout pourquoi :lol: maintenant je me coucherais moins bête ! :wink: :lol:
latieuvre 31 messages
latieuvre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 21:44
[quote:821cdabf8d="bebedec08"]"bebe-patate" moi non plus elle bouge pas et tant que le papa ne joue pas avec elle vlas la vie et surtout la nuit qu'ele me fait passer c'est extraordinaire comme ils peuvent répondre as un tapottement sur le ventre lol bisoux :lol:[/quote:821cdabf8d] Ro ba moi bébé bouge aussi mais uniquement quand je suis allongée , ou assise , je n'arrive pas à percevoir les coups quand je suis debout !! Par contre quand papa met sa mimine sur mon bidou et bien c'est papa qui sent pas les coups par contre moi oui !!! :lol: Petite question : Quelque fois je m appuie sur le ventre par mégarde vous croyez que cela risque quelque chose pour le bébé ?
latieuvre 31 messages
latieuvre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 21:50
[quote:e49e7caf4a="bebedec08"]"latieuvre41" j'espère pas car ns c 'est souvent qu'on l'embete et puis meme la gygy appuie pour les sentir ou otre donc je ne pense pas[/quote:e49e7caf4a] :oops: c'est vrai que mon gygy appuie beaucoup aussi des fois , mais c'est une question qui ma traversé l'esprit !!! :oops: :lol:
latieuvre 31 messages
latieuvre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 21:56
[quote:109d3efb25="bebedec08"]"latieuvre41" t'inquiet tu peux poser il y aura toujours quelqu'un pour te répondre[/quote:109d3efb25] Merci :wink: :lol: mais moi je me pose toujours des questions bizzares, alors c'est vrai que j'hésite pas à les poser ; même si elle paraisse un peu bébette !!! quand c'est bb1 pour la première fois et bien y a plein de questions !!! :lol: :roll: Je crois je vais créer un post de remerciement pour toute les réponses apportées !!!
latieuvre 31 messages
latieuvre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 22:05
[quote:f00497f009="bebedec08"]"latieuvre41" c'est pas grave pose les au moin ta l'esprit tranquille ca évite de te tracasser pour des choses peu etre inutiles lol Et pour ce qui est de faire un post que pour les remerciement je ne pense pas que tu puisse dans le sens ou tu sera toujours dessus vut la sympathie des gens ici mdrrrrr[/quote:f00497f009] ro ba pour les gens pas mimi tanpis (fallait pas s'inscrire d'abord) , mais pour les autres tant mieux !! lol :lol: :shock: ET BA MOI JE DIS MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII BEAUCOUP DE VOS REPONSES LES FILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLES !!!! :oops: :lol:
latieuvre 31 messages
latieuvre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 22:18
[quote:62c0d646ba="bebedec08"]"latieuvre41" c'est kler je trouve ca dommage de s'inscrire ici et de ne pas etre gracieux ou malpolie mais dans l'ensemble tout le monde s'entend bien il y a une bonne ambiance. La c'est un peu mord car bocoup de filles sont partit en vacances lol :lol:[/quote:62c0d646ba] Et ba vivement qu'elles reviennent de vacances alors pour que je puisse faire leur connaissance !!! Mais il est vrai que c'est pas évident de s'imposer dans une discussion car la plupart se connaissent pas mal !! Mais pour ma part moi je la ramène toujours !! lol: :lol:
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 22:25
[quote:dbd0d3e0a4="bebe-patate"]leroyleslie, je suis désolée de te contredire mais la raison pour laquelle il est déconseiller de dormir sur le côté droit est la suivante: A partir de 6 mois de grossesse révolus,le poids de l'utérus comprime la veine cave inférieure.Cette grosse veine,qui est chargée de ramener le sang de la partie inférieure du corps vers le coeur,se situe à droite!Il n'est pas interdit de se mettre sur ce côté mais déconseillé.Laetitia ,j'espère que cela répond à ta question. [/quote:dbd0d3e0a4] je confirme!! histoire qu'on soit deux haha!!! bon moi je dors aussi bien a droite qu'agauche, mais jeme force de temps en temps a me tourner pour quand meme favoriser la bonne circulation sanguine. sinon pour la souffrance foetale, ya pas de raisons d'en faire a ce stade, et de toutes facons pouretre totalemen rassurée faudrait etresous monito 24/24 donc bon infaisable!! mais la souffrancevient avec les contractions en general, oualors si on a un soucis de tension arterielle. ne pensons pas a des choses negatives!!
latieuvre 31 messages
latieuvre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 22:42
[quote:ae21ba81f4="bebe-patate"]Détrompez vous les filles,moi je suis tombée sur des punaises qui n'ont pas été très sympas :surtout une qui m'a "remballée "par ce que je disais que la lune n'avait aucun effet notoire sur le nombre d'accouchements,c'est une légende que les femmes enceintes aiment croire et ce qui m'a plus c'est qu'elle me disait que je ne pouvais pas comprendre(alors que j'en ai déjà eu 3,elle c'était son 1er!)que je me mêlais de ce qui ne me regardait pas etc...Et bien elle a été bien "punie" elle a accouché après terme et bien après le passage de la pleine lune :lol: :lol: !Enfin bref,il y a plein d'autres exemples,mais nous on a un post sympa et à l'écoute de tout le monde! De plus les modos (excusez moi mesdames)prennent partie et n'interviennent pas toujours là où il faut!Je l'ai déjà expliqué ,il y a des posts où les filles se font lyncher et nosent plus revenir,quel dommage!Mais je sais que les modératrices font ce qu'elles peuvent et il y a toujours des disfonctionnements partout :wink: ! Pour la question de s'appuyer sur le bidou,je pense qu'appuyer de temps en temps ce n'est pas grave ,mais à mes 2 premières grossesses où j'ai eu des cerclages la gygy me disait de ne pas me servir de mon ventre comme appui car ça pousse le bébé vers le bas donc sur le col de l'utérus!Par contre quand gygy me fait écouter le coeur il me faire vachement mal!Quel brute celui là. Céline :oops:[/quote:ae21ba81f4] :oops: ro bebe-patate , tu fais du boudi bouda !! :lol: je suis nature à plaisanter donc voilà !! Non je suis entierement d'accord avec toi pour le lunchage !! j'aime bien le terme Punaise !!! mais heureusement qu'on tombe des nanas bien !!! et Pour ton gygy et ba oui envoie le bouler !!!! :lol:
carolef60 32 messages
carolef60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 09:51
je vois que je suis pas la seule a angoisser pourtant j'ai déja une petite fille de 4 ans mais je crois que j'angoisse encore plus je ne vous parle même pas du jour de l'accouchement sinon je ne pense pas être la seule a avoir du mal a dormir en ce moment et le pire c'est qu'il faut se réveiller pour travailler vivement que l'on soit en congé maternité vous êtes pas d'accord
melmor 119 messages
melmor
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 12:09
[quote:cc3d3f3b2e="carolef60"]je vois que je suis pas la seule a angoisser pourtant j'ai déja une petite fille de 4 ans mais je crois que j'angoisse encore plus je ne vous parle même pas du jour de l'accouchement sinon je ne pense pas être la seule a avoir du mal a dormir en ce moment et le pire c'est qu'il faut se réveiller pour travailler vivement que l'on soit en congé maternité vous êtes pas d'accord[/quote:cc3d3f3b2e] Carole je suis d'accord avec toi, vivement le congé!!!! Je travaille à temps plein debout toute la journée, et il y a des jours où en me levant, j'ai déjà mal partout, mon dos est déjà "en compote" dès le réveil...et entre le bébé qui fait la fête toute la nuit et qui m'empêche de dormir (enfin tant mieux je sait qu'elle a la patate) et les 4 levés par nuit pour cause de vessie pleine, ben le repos c'est pas gagné!!! On se motive et on s'accroche les filles!!! :D :D :D
PANTREREROSE 140 messages
PANTREREROSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 12:59
COUCOU JE SUIS ALLEZ CHEZ LA GYGY CE MATIN PRISE DE TENSION ECT ....... IL MON GARDER TRENTE MINUTE POUR LA TENSION DANS LE CABINET DU GYGY J'AVAIT 14 SUR 9 PUIS APRES 14 SUR 3 , 10 SUR 2, 11 SUR 3, 13 SUR 2 , ET JE SUIS A 26 SA FIN DU SIXIEME MOIS ALORS DONC SURVEILLANCE , J' AI UNE SCIATIQUE DE GROSSE DOULEUR DANS LE BAS DU DOS ALORS MA GYGY A DIT QUE JE DEVAIT FAIRE AVEC UNE SAGE FEMME DES COURS D'OSTHEOPHATIE UN TRUC COMME CA , JE SUIS AU REPOS TOTAL , PRISE DE SANG SAMEDI POUR RECHERCHE SI LE VACCIN DE LHEPATITE A MARCHER J'AI LE TEST O SULLIVAN LA TOXOPLASMOSE ET UNE NFS . SINON THEOS ET EN PLEINE FORME ON ES SUPER HEUREUX ET HATE QU'IL ARRIVE ET OUI DANS 14 SEMAINE CA PASSE TROP VITE GROS BISOUS LES FILLES ET ON VOUS SOUHAITE AVEC MON MARI PLEIN DE BONHEUR DANS VOTRE GROSSESSE ON REPASSERA PRENDRE DE VOS NOUVELLE POUR ENCORE DISCUTER DE L'EVOLUTION DE NOS BEBE ET DE NOUS TOUTES BONNE JOURNEE LES MISS :D :D
kabo24 3 messages
kabo24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 22:53
Allo !!! Moi aussi je travaille toujours ! Je termine 1 mois avant la date prévue, soit au debut novembre. Plus le temps passe et moin j'ai la tête là ! Le corps aussi a de la misère a suivre. J'ai l'impression de ne pas profiter de ma grossesse car je suis toujours au travail et le soir je suis bruler pour faire quoi que se soit ... :( Merci Isabel0202 pour ton petit message (C'est le fun de savoir que tu viens du Québec) je suis de la Gaspésie. Et vous mes adeptes du nutella...je vous comprend, je n'étais pas du tout genre nutella mais maintenant je ne peut résisiter a se truc. Je vais chez ma médecin demain et j'espere toujours ne pas avoir trop pris de kilos ... J'ai toujours un peu peur de la balance malgré le fait que j'ai pris 6 kilos depuis le début. J'ai l'impression que se mois si, ma bédaine et mes anciennes petites jambes on vraiment pris de l'empleur ! Bon je ne trouve pas nécessairemnt facile de se voir transformer sans avoir de controle... J'ai vraiment hate de voir ma petite poulette en santé dans mes bras alors peu importe le poid en trop je veux un bébé en santé ! Prenez soin de vous les décembrettes !!!
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 00:44
coucou les filles!!! il est minuitt c'est nous que vlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.