Par ici les decembrettes !!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 21:02
euh non c etait soit leona ou ambre et pour finir c ambre vu que mami et papy aime bien
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2008 à 21:16
hihihi c moi qui ait du tout melanger le jour ou j'ai lu ca !! j'adore les deux prenoms !! j'y ai pensé a leona aussi ^^
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 21:23
quelqu un peux me dire kes ke sa signifie les semaine ecrit a coter du poid du bebe dans le recapitulatif de l echo morpho vous savais la fenetre bleu???? ces c est semaine de vie?
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2008 à 21:35
mets nous une photo car chui pas sure de voir d'ou tu parles exactement. ya l'age de la grossesse mais aussi le rapport taille d'une mesure / age de la grossesse.
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 21:40
ben en faite sur le cadre bleu ya ecrit valeur 400g gamme +/-67g age 21s5j et ces ses 21s 5jour je vourdrai savoir si c l age du bebe.?? c mon premier donc je galere sur leur info technique
leroyleslie 195 messages
leroyleslie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 09:00
Salut les filles, je vois que ça papote pas mal pendant le we! Bienvenue à toutes celles qui nous ont rejoint dans ce 6ème mois :D J'ai passé un we à me reposer, à part de la peinture samedi, pour repeindre la façade de la maison de ma tante, j'ai surtout fait de la chaise longue. Mais après une mauvaise nuit, pour changer, je suis à nouveau dans le paté total ce maint :evil: En plus j'a très facilement mal au dos, genre sciatique, même allongée difficile de trouver une bonne position. Rdv du 6ème mois jeudi, j'espère qu'elle pourra me soulager, voir m'arrêter 1 semaine. Je suis tellement pas motivée pour le boulot!! Bebe-patate, je te souhaite vraiment plein de courage et j'espère qu'ils ne vont pas te faire finir ta grossesse au lit de force :cry: Bonne journée bisous Leslie
NYDES 26 messages
NYDES
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2008 à 13:45
Salut les filles, Je vous rejoinds un peu tardivement mais je ne peux pas aller sur le site tous les jours. Pour moi c'est DPA prévue pour le 1er décembre, ce sera un petit Louis qui à l'echo morpho fesait déjà 570g, à priori on m'a annoncé un gros BB. A part ça il bouge tous les jours et c'est merveilleux, le papa et moi adorons le sentir bouger. J'ai RDV pour le 6ème mois ce soir et je crois que ma gygy va encore me disputer :oops: car le mois dernier j'avais pris 4kg et ce mois ci 3kg, je donc donc à +10kg depuis le début. Est-ce que l'une d'entres vous à pris autant de poid ? Voila, bonne grossesse à toutes.
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 14:05
je t'ai ajoutée a la recap nydes, bienvenue a toi !!
nanou2baco 3 messages
nanou2baco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2008 à 16:23
Bonjour tous le monde, je rejoins le groupe, je passe dans le 6ème mois dans 2 jours DPA le 13/12/2008 c'est une fille :D La grossesse se déroule bien à l'exception des douleurs au dos, je la sens bouger régulièrement.
melmor 119 messages
melmor
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 16:36
Salut, j'ai une petite question: Je suis actuellement suivie par mon médecin traitant, donc généraliste. Je ne sais plus à quel moment je dois changer et être suivie à l'hôpital: à partir du sixième mois ou du septième mois? Si quelqu'un sait (parce que là mon médecin est en vacances), merci beaucoup! :wink:
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 17:55
ca depend des maternités. tel la ou tu veux accoucher ils te diront. moi a ma premiere grossesse c'etait des le debut qu'on pouvait. et la c'est qu'a partir du 8e mois.
shoca77 16 messages
shoca77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2008 à 18:22
Bonjour à toutes ! Alors, désolée, je ne me joins pas souvent à la discussion mais j'essaye de vous lire le plus souvent possible ! Petit rappel : DPA pour le 21 décembre et Bébé est un petit garçon ! Ce week-end, on s'est enfin décidé : Bébé s'appellera Mathis ! Je sais qu'il y en a beaucoup mais le prénom est doux et "sonne" bien ! J'espère que tout se passe bien pour vous ! Je n'ai pas encore pris de photos de mon bidou mais promis je le ferais ! Bon courage les filles !
Nadia641 30 messages
Nadia641
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2008 à 21:45
coucou a toutes je me permet d ecrire et de me joindre a vous. moi DPA LE 16 DEC.je ne sait pas encore ce que sait mais j espere le savoir demain a ma prochaine echo.G meme tres hate d y etre et le papa aussi. bisous a vs ttes
latitesissi 13 messages
latitesissi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2008 à 22:30
bonjour, moi aussi j'aimerais bien etre affichée dans la recap svp!! comme je l'ai dit precedement j'attend un petit garcon qui s'appellera Lorenzo et qui sera un beau bébé d'apres la sage femme car il pese deja 691 grammes! DPA 7 decembre
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 06:26
[color=darkblue:c988074e7d][b:c988074e7d]Coucou les décembrettes, J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bidous!! De mon côté nous sommes enfin tombés d'accord sur le prénom et finalement ce sera [i:c988074e7d]Kyllian[/i:c988074e7d], donc Chupa tu pourras le rajouter dans ta récap!! :wink: :wink: Gros bisous à toutes et bonne journée[/b:c988074e7d][/color:c988074e7d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.