Par ici les decembrettes !!! (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 18:07
[color=red:0ce1c02f05]Coucou les copi-net' ! juste pour vous dire que contre toute attente, mon test beurk est negatif car je depasse pas les 1.30 : 1.14. Donc pas de regime pour le moment !! Youpi ![/color:0ce1c02f05]
Ninifredgood 52 messages
Ninifredgood
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2008 à 21:10
salut les filles ça fait du bien de revoir du monde !! Kristell1980 : oui c'est bien la jané slalom pro avec la Matrix, 3 de mes amis l'ont eu pour leurs enfants dont une la meme pour ses 3 enfants et elles en ont été toutes super contente (la matrix un lourde vers les 5/6 mois, mais de toute façon c l'age où tu passe au hamac et où la nacelle ne sert que de siège auto) Pour mon exam du 6ème mois, 26ème semaine, ma fille pesait 880g !! elle était dans le haut de la courbe, on attend l'écho du 7ème mois le 13 octobre pour la remesurer, a moins que mon examen du 22 sept j'ai de nouveau une écho ! bon et bien bonne soirée a toutes ! julie
Guest194033
105 messages
Guest194033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 12:22
[color=violet:a5d276009a][b:a5d276009a]Coucou à toutes, Bon vous savez quoi la c'est clair j'en ai raz le pompom!!!!!!!!! :( Bon pour le poid, je commence par le pire, 26 semaine et 13 kilos de pris!!! : je precise 8 les deux premiers mois 3 le 3eme et 2 le 4eme et depuis rien... Mais voilà je panique, beaucoup me disent que les deux dernier mois on peut prendre plus de la moitié de son poid pris au 6eme mois voir autant et moi je fais comment apres : je roule :? Alors je precise si au moins je mangeais!!! je suis entre 1200 et 1500calories jours, pas de sucre pas de gras : j'aime pas ca aide!!! :D Petite précision la puce est dans la petite moyenne donc je peux même pas dire c'est elle qui profite :shock: La preuve en même temps que le test sulivan, j'ai fait une analyse complete, malgré une nourriture super varié je suis quasiment en anemie partout!!!!! Pas assez se sucre, de gras, de fer, de ................................... Et le test sullivan est negatif ( et immonde à faire :roll: ) Mon genyco me dit que c'est hormonal et que tout rentrera dans l'ordre apres l'accouchement. Par contre on m'annonce que j'ai une petite infection urinaire et la je comprend rien moi qui d'habitude suit hyper sensible j'ai rien sentis!!! il parait qu'il faut que je change de savon et que je boive encore plus, j'en suis deja à 2litre d'eau par jour et je fais de retention d'eau !!!!!!!! :oops: Et pour finir, j'ai attrapé un gros rhume!!!!!!!!!!!!! et j'ai mal partout j'ai la sensation d'etre passé soous un rouleau compresseur! :roll: Bon ben voilà vous savez tout, vous cela vous embete peut etre mais moi ca m'a fait du bien d'en parler!!! Bonne journée à toutes![/b:a5d276009a][/color:a5d276009a]
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 12:29
moi j'ai pris 5kilos en un mois je dois aller faire le test! quel serait les consequences du diabete sur mon petit gabriel? www.uttopia.fr
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest238312
48 messages
Guest238312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2008 à 14:00
coucou les filles 7Kilo depuis le debut l'horreur j'ai fais le test beurk ce matin :x
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 15:12
euh mois toujour pas fait test beurk car je boss bocoup!!! faut j y aille mercredi et je serai dans mon 7 eme mois j espere que c pas trop tard car on ma dit c etait a 6 mois pffff verrai bien au pire me ferai engueuler mdr bon vivement qu on m arree je n epux plus de rester debout pfff :shock:
erkeyo1330 1 messages
erkeyo1330
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2008 à 17:51
[Bonjour, je viens de visiter ce site pour la première fois... je fais également partie des décembrettes. DPA: 24/12 et pour moi c'est BB3. Mais en fait c'est BB6.... j'ai deux enfants et mon mari 3. La bonne nouvelle c'est que c'est une FILLE qui se prénommera Gersande En espérant vous mire très vite
Nadia641 30 messages
Nadia641
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2008 à 19:35
Coucou les filles! Bonjour et bienvenue a ttes celles que je ne connais pas. Hier g eu rdv avec sage femme et elle ma arreter 15 jours car mon col est trop resserer je croi si g bien compri.C est vrai que sa fai du bien de se reposer et de pas avoir le stress du boulot.bon je vous souhaite bon courage a ttes
marionetclement 155 messages
marionetclement
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 20:52
Bonjour ! Je suis de retour de vacances depuis dimanche soir et j'ai poster dans le 7ème mois mais je ne retrouve pas beaucoup d'entre vous. C'est le désert. Alors je viens faire un coucou ici mais ça n'a pas l'air d'être plus rempli. Bon pour moi ça va, j'évite la voiture car avec le trajet des vacances j'ai eu pas mal de contractions. Ma dernière écho sera jeudi 25 septembre. Sinon je pose la même question que dans le 7ème mois où personne n'est dans mon cas : j'ai des pertes de lait depuis un mois et demi, normal, mais depuis une semaine j'en suis à mettre des coussinets d'allaitement pour ne pas être trempée, est-ce que cela vous arrive aussi ? Ou suis-je la seule ? Bises et revenez vite.
leroyleslie 195 messages
leroyleslie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 16:14
Coucou, je poste sur le 7ème mois depuis le début de la semaine, mais comme c hyper calme je suis venue par ici mais ça ne bouge pas tellement non plus :( Encore 1h à tenir au boulot et j'ai plus envie de bosser alors je surfe un peu :wink: Bonne continuation A+
AnneLem 56 messages
AnneLem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2008 à 17:56
On vous rejoindra au 7ème mois dans 2 jours... Encore un peu de patience... :wink: C'est calme ici, c'est vrai, vitesse de croisière pour tout le monde ? :) Côté montées de lait, rien à signaler pour moi. Pas encore... :?
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 09:44
coucou! moi je suis obligé de dormir avec des soutifs (enfin juste un!) sinon yen a partout dans le lit! www.uttopia.fr
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AnneLem 56 messages
AnneLem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 08:27
Pour celles qui n'ont pas suivi la manoeuvre... On clôture ici.. et on se retrouve au 7ème mois... :lol: A tout de suite :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.