Les pipelettes du mois d'aout dans le 6eme mois!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2007 à 08:12
bonjour les filles ça y est le 6eme mois :!: je tiend a vous dire que nous nous suivons regulierement et que ça me rechauffe le coeur d'avoir des "filles" avec qui partager les moments de ma grossesse alors bonne continuation et vive "NOUS" :wink: :wink:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2007 à 08:19
:lol: bon les filles soit vous dormez(au coté de vos cheri pont du 1er mai oblige,soit vous trainassez... :roll: ),moi je vais filer /s la douche et sortir médor je vous embrasse et a toute a l'heure biseeee :wink: :wink:
Guest76218
5 messages
Guest76218
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 09:14
:D SALUT JE MAPEL SOPHIE JAI 25 ANS ET JE SUIS L EUREUSE MAMAN DE 2 PETITE FILLES ET LA JE SUIS ENCEINTE DUN PETIT GARS (LIAM) JE VAIS RENTRE DANS LE 7EME MOIS LA SEMAINE PROCHAINE ET TOI? C POUR KAN? C UNE FILLE OU UN GARS? ES CE LE PREMIER? A TU UNE IDEE DE PRENOM ? ALLEZ A+ BIZZZZ A TOI ET A TON BIDON CIAO :o
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2007 à 09:24
Salut les filles! Je pense pouvoir m'inserer entre vous, m DPA était prévue le 05/09 mais par la suite mon gygy m'annonce le 29/08, il compte toujours large! J'ai 32ans, 2 garçons de 8 et 2 ans, j'attends une petite fille qui devrait se prénommer Maëlle (qu'est-ce que vous en pensez? je ne voudrais pas non plus que ce soit trop courant). Je suis déjà très impatiente de la voir! Je vous souhaite à toutes une superbe grossesse! :D
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2007 à 09:29
[quote:00fe8cf888="sophie2007"]:D SALUT JE MAPEL SOPHIE JAI 25 ANS ET JE SUIS L EUREUSE MAMAN DE 2 PETITE FILLES ET LA JE SUIS ENCEINTE DUN PETIT GARS (LIAM) JE VAIS RENTRE DANS LE 7EME MOIS LA SEMAINE PROCHAINE ET TOI? C POUR KAN? C UNE FILLE OU UN GARS? ES CE LE PREMIER? A TU UNE IDEE DE PRENOM ? ALLEZ A+ BIZZZZ A TOI ET A TON BIDON CIAO :o[/quote:00fe8cf888] :wink: salut moi c'est dafné 32ans bébé1 pour le sexe :?: :?: bébé en siege a mon echo morpho :!: :!: dpa le 29/08.......pour les prenoms :roll: :roll:
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2007 à 09:34
salut dafné, Enfin le 6éme mois pour les pipelettes. le temps passe vite. Moi je suis comme gallou, on approche du 7éme mois le 10/05. Quel bonheur de savoir que l'on va bientôt avoir nos loulous dans les bras.. Quoi de prévu pour ce week end du 1er mai? Moi farniente sur le transat et en fin d'après midi j'ai rdv chez le gyné pour la visite du 6ème mois. Ca me tarde de voir ma petite princesse.
emilie252 96 messages
emilie252
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 09:35
salut à toute !!!émilie 27ans maman d'antoine 6 ans et léa 3ans attends bb3 pour le 27 aout c'est une petite fille qui s'appelera cloé . tout se passe bien un peu fatiguée mais bon !!! je suis pressée que ma jolie petite princesse arrive ainsi que son frère et sa soeur,quand à papa,il est comblé lui qui voulait encore une fille . enfin bref on nage dans le bonheur bisous à toutes et très bonne grossesse
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2007 à 09:35
coucou dafné!!!! pour une fois j'ai tres bien dormie!!!! et heureusement j'etait tellement a plat!!!! mon homme est en vacances!!! ca fait du bien de l'avoir aupres de moi!!!! mais je viendrai quand meme vous faire des ptits coucou je vais pas lacher mes pipelettes!!!! nous voila dans le 6° mois... depuis que je vous ai rencontré l'attente me semble moins longue!!!! c'est genial de vous avoir!!! je vous fait pleins de gros bisous
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2007 à 09:38
[quote:094bc9d60f="Kezia14"]coucou dafné!!!! pour une fois j'ai tres bien dormie!!!! et heureusement j'etait tellement a plat!!!! mon homme est en vacances!!! ca fait du bien de l'avoir aupres de moi!!!! mais je viendrai quand meme vous faire des ptits coucou je vais pas lacher mes pipelettes!!!! nous voila dans le 6° mois... depuis que je vous ai rencontré l'attente me semble moins longue!!!! c'est genial de vous avoir!!! je vous fait pleins de gros bisous[/quote:094bc9d60f] salut kézia, Bon congés avec tes deux hommes, enfin tes 3 :wink: Profites en bien... Moi il est au taf mais bon il fait beau alors je vais m'installer au soleil Gros bis raphaelle
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2007 à 09:40
ah des pipelettes que je connais :arrow: teddy&kezia :!: :!: :!: moi c'est comme toi keziade partager ma grossesse avec vous toutes c'est genial....bon j'ai a faire ce matin moi cheri il bosse :cry: :cry: allez bonne journée. :arrow: teddy moi j'ai rien prevu pour le 1er mai surement du repos :D :D :D :D
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2007 à 09:40
coucou raphaelle!!! profite bien du soleil!!!! c'est tres agreable ce temps!!!! mais ca me fait un epu peur pour la fin!!!! quand on voit les temperatures qu'on a :shock: :shock: !!! Si je me souviens bien c'est bien Manon que tu va appeler ta petite fille?
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2007 à 09:41
bonne journée dafné!!!! n'en fais pas trop non plus il te faut quand meme un epu de repos!!!!
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2007 à 09:42
[quote:07745ac72f="Kezia14"]bonne journée dafné!!!! n'en fais pas trop non plus il te faut quand meme un epu de repos!!!![/quote:07745ac72f] :wink: merci!!!
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2007 à 09:45
[quote:06d9f92158="Kezia14"]coucou raphaelle!!! profite bien du soleil!!!! c'est tres agreable ce temps!!!! mais ca me fait un epu peur pour la fin!!!! quand on voit les temperatures qu'on a :shock: :shock: !!! Si je me souviens bien c'est bien Manon que tu va appeler ta petite fille?[/quote:06d9f92158] Oui aux dernières nouvelles, on est toujours d'accord avec mon mari sur le prénom donc ce seraz une petite manon. C'est clair que si il coninue de faire aussi chaud, on va morfler juin, juillet et aout. J'ai un petit ventilateur, on verra bien si ça va suffir!! :wink: Vaut mieux en profiter encore aujourd'hui parce que pour les jours prochain ils n'annoncent pas terrible mais bon la météo et leurprédictions ca fait 2 dès fois!! Je vais m'amuser à faire des ébauches de faire part, ça va m'occuper et puis le temps passe vite alors si je veux les faire moi même il faudrait que je me bouge!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2007 à 09:51
salut les pipelettes dafné raphaëlle et kézia!!! :lol: Bienvenue dans le 6ème mois.... :wink: Bienvenue aussi au nouvelles moi c'est Gaëlle, 24ans, bb1 prévu pour le 10/08 et sexe :?: :?: :?: On préfère garder la surprise. Pour le prénom Maëlle, on l'adore avec mon chéri mais il ressemble trop au mien... Alors les pipelettes, la forme on dirait. Moi vacances avec mon chéri. :lol: D'ailleurs, demain je passserais sans doute vite fait mais on s'en va 1 journée chez mes parents et 2 jours voir nos amis qui viennent d'avoir un p'tit mec... Le temps est super, j'ai même quasiment pris un coup de soleil hier car on était invité à manger déhors... C'est un cpain pêcheur... Au menu, homard, brochette de lotte avec pomme de terre nouvelle de Noirmoutier, fromage et vahcerin.... On est sorti de table à 5h, le soir on n'en pouvait plus... :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.