Les pipelettes du mois d'aout dans le 6eme mois!!!!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2007 à 09:51
c'est vrai que le temps passe vite!!! pour moi il me reste 4 mois et je commence a paniquer!!! car on dit que quatre mois c'est long mais c'est quand meme un epu juste pour tout preparer et tout acheter!!!! et puis il faut que je me prepare psychologiquement ainsi que mon fils ... c'est du boulot!!!! mais bon on a deja la poussette, le lit, la chaise haute, quelques habits ... ils nous manquent le matelas le transat une commode la table a langer (mais c'est ma belle mere qui nous l'achete) et tout le reste (biberons, goupillons, sterilisateur, totosse, draps, gigoteuse, produits de toilettes, ...)
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2007 à 09:54
coucou gallou!!!! moi hier j'ai fater l'anniversaire de benji avec le cousin de mon homme (sa fille fetait ses 5 ans ils sont nés le meme jour)!!! au menu frites + barbecue!!! gateau au chocolat et charlotte a la framboise + salade de fruit!!!! resultat +1kg sur la balance :oops: :oops: (mais c'etait pour la bonne cause!!! le regime reprends aujourd'hui
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2007 à 09:58
Moi pour l'instant j'ai le lit et j'ai juste le plan à langer la commode je vais la prendre chez ikéa. Pour le rest on m'a preté ou donné bcp d'habits. J'ai tout ce qu'il faut jusqu'à 6 mois au moins c déjà ça et je les remercie bcp!! Mes parents viennent d'ici 2 semaines pour faire la chambre de bb. J'ai tout acheté mais moi je ne peux pas le faire et mon mari travaille 7 j sur 7 alors ca va être dur. En tout cas elle va être magnifique rose bien sur!! :wink: :wink: Je ferais des photos dès que ça sera fait. salut gallou, bon congé avec ton homme
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2007 à 10:03
bon allez les filles je vous laisse bisous
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2007 à 10:03
Vous me donnez faim toutes les deux avec vos différents menus!! :wink: :wink: je ne pense qu'à manger c affolant Heureusement que j'arrive à me retenir :wink:
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2007 à 10:04
Bonne journée à toutes. à plus atrd Gros bis raphaelle
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2007 à 10:05
[quote:657bf874a7="Kezia14"]coucou gallou!!!! moi hier j'ai fater l'anniversaire de benji avec le cousin de mon homme (sa fille fetait ses 5 ans ils sont nés le meme jour)!!! au menu frites + barbecue!!! gateau au chocolat et charlotte a la framboise + salade de fruit!!!! resultat +1kg sur la balance :oops: :oops: (mais c'etait pour la bonne cause!!! le regime reprends aujourd'hui[/quote:657bf874a7] Je viens de monter sur ma balance et j'ai aussi pris, j'en suis à environ +7.8kg en tout.... :oops: et pourtant c'était du poisson!!! :arrow: Teddy nous on a la commode, la poussette, le lit... et cheri va faire un encadrement à adpater à la commode pour lka table à langer... on recherche, les tour de lit et on a tous les petites choses à acheter, bib, goupillon, etc... On a acheter que les grosses choses en fait
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2007 à 10:07
[quote:382e0084cc="Kezia14"]bon allez les filles je vous laisse bisous[/quote:382e0084cc] à plus kézia!! :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2007 à 10:10
bon moi aussi j'y vais, je dois aller me doucher et faire quelque courses, il faut bien qu'on mange avant de partir!!! :lol: bises à tout àl'heure :wink:
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2007 à 10:11
gallou :arrow: Oui moi aussi pour l'instant ce sont les grosses choses que l'on a acheté et puis mes parents vont arriver avec pleins de matériels qu'on leur a donné pour nous : genre poussette trio... transat, porte bb.. Bref, ça nous faire faire des économies un peu et de toute façon il y a d'autre choses à acheter mais là j'attends le mois de juillet avec les soldes pour compléter... Je suis allé voir chez bb9 près de chez moi et j'ai vu une série d'articles "noukies" c adorable... c une grosse vache dans les couleurs pastels. Il y a toutes sortes d'articles... tout donne envie c le problème et en plus c pas toujours nécessaire mais bon quand c le premier on veut tout!! :wink:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2007 à 10:26
Coucou les pipelettes !!! Quel bonheur de commencer les petits mots de la journée dans le 6ème mois !!! :lol: :lol: :lol:. En plus, je me suis réveillée ce matin avec le soleil, c'est le bonheur !!! 8) Coucou aussi aux nouvelles pipelletes :wink: . Moi, c'est BB1 prévu pour le 27/08 et c'est une petite fille. Pour le prénom, nous n'avons pas encore choisi. Sinon, j'aurai 31 ans en juin. Désolée de ne pas vous avoir écrit depuis vendredi matin mais je n'ai pas arrêté (comme d'hab ! :? ), il va pourtant falloir que j'apprenne à me poser :wink: . Vendredi midi, je suis donc allée au resto avec mes anciennes collègues. Au menu : salade de chèvre chaud + dame blanche :oops: :oops: :oops: ... mais c'était trop bon :wink: . Après, j'avais des petites courses à faire et j'ai passé l'après-midi au téléphone, c'était de la folie ! Je n'ai même pas pu me reposer comme prévu :? . Enfin, c'était génial de pouvoir papoter avec les copines !!! Samedi, avec mon homme, nous sommes allés commander la chambre de notre petite princesse (j'adore :wink: ). Nous avons tout pris : lit + armoire + commode + plan à langer + coffre à jouets + étagère murale, etc. Ca nous a coûté une bonne sonnette :oops: :oops: :oops: mais nous sommes quand même super contents :lol: . Sinon, nous avons aussi été chercher nos voilages pour le salon et de la déco pour notre chambre à nous ! Sinon, mon mari m'a acheté un fraisier (c'est mon gâteau préféré) et j'en ai mangé tout le WE (il avait pris pour 6 !!!!) :oops: :oops: :oops: (mmmmmh !). Enfin, ce matin, la balance m'indiquait +3.8 kgs depuis le début donc, ça va, j'étais contente ! Mon mari travaille aujourd'hui donc, pour moi, c'est un lundi "normal". Là, en fin de matinée, je vais aller marcher un peu pour aller acheter le pain et des magazines et après, je serai dispo pour discuter cet après-midi ! Pour celles qui font le pont, profitez-bien de votre WE et de vos hommes et pour les autres, on va papoter :wink: . Sinon, Maëlle, j'adore ce prénom. J'ai une copine qui a adopté une petite chinoise qu'elle a appelée comme cela et ça lui va super bien !
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2007 à 10:29
T'as raison Raphaëlle, quand c'est le premier, on veut tout !!! Après, le budget nous freine naturellement... :wink: Nous, à part la chambre, on a rien acheté, on veut encore attendre. Là, on a pris la chambre car Aubert faisait -20% jusqu'à samedi et ça valait vraiment le coup...
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2007 à 10:34
Bon les filles, je pars me balader. Je vous referai un coucou en rentrant. En attendant, bisous !
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2007 à 10:35
[quote:4503f782cf="Faustinrose"]T'as raison Raphaëlle, quand c'est le premier, on veut tout !!! Après, le budget nous freine naturellement... :wink: Nous, à part la chambre, on a rien acheté, on veut encore attendre. Là, on a pris la chambre car Aubert faisait -20% jusqu'à samedi et ça valait vraiment le coup...[/quote:4503f782cf] Salut faustinrose Oui c clair tout est tellement beau dans les magasins pour bb. Mais c sur que le budget freine un peu nos envies masi bon nos bout chous ne manqueront de rien c le principal Alors on a fait des excès de friandises à ce que je vois :wink: :wink: Moi heureusement que je frein mon mari sinon j'aurais pris 10 kg depuis le début car il a une boulangerie patisserie et il veut toujours me faire plaisir mais je lui dit non!! :wink: Quelle volonté, non?
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2007 à 10:37
coucou les pipelettes!!!!!!!!!!!!!!!!! un mois de plus ensemble c génial !!!! :D :D :D pr les nouvelles moi c bb1 prévu pr 26/08 c une petite fille que l'on va appelé léna et 19 ans !!!! moi non plus mon chéri fait pas le pont :evil: donc je vais etre dispo avec vs :D et il part vendredi a 2h30 du matin et il reviendra que lundi soir :( je vais etre tte seule sa va me faire bizarre !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.