Les pipelettes du mois d'aout dans le 6eme mois!!!!!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2007 à 14:10
[quote:ea01df137a="dafné69"]:arrow: oui je retourne au lit j'ai appeler cheri il est outrer du comportements de ces"intervenants medicaux" :oops:[/quote:ea01df137a] Redonne-nous vite des nouvelles de tout ça!! C'est sûrement rien de grave.. peut-etre une petite infection...! Mais repose toi bien d'ici là :wink:
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 14:10
ouf, jsui rassurée pour toi, jespère ke tu le seras ossi!!
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2007 à 14:11
Allo Sév!! Bienvenue dans le 6eme mois hihih :wink: Comment ça va ce matin?? tes ptits bouts tiennent la forme? :D [b:5ac20c3754]Gallou[/b:5ac20c3754] Je pense à ca.. le 7eme mois est à nous bientôt!! D'apres le site j'y suis déjà :shock: Mais je compte à partir du 14.. c'est moins compliqué comme ça!
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2007 à 14:17
[quote:92a9fac60c="k4th"]Allo Sév!! Bienvenue dans le 6eme mois hihih :wink: Comment ça va ce matin?? tes ptits bouts tiennent la forme? :D [b:92a9fac60c]Gallou[/b:92a9fac60c] Je pense à ca.. le 7eme mois est à nous bientôt!! D'apres le site j'y suis déjà :shock: Mais je compte à partir du 14.. c'est moins compliqué comme ça![/quote:92a9fac60c] hello kath !! comment vas tu ? Moi la forme !!! dailleurs je dois vs laisser car je vais chez le gygy RDV à 14h45 dc on part. je vs raconterais en rentrant !! bis à tt à l'heure
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2007 à 14:20
A toute a leur sev
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2007 à 14:31
Moi j'crois bien aller me recoucher!! :lol: Pas habtiuer de me lever aussi de bonne heure... :shock: Des fois j'me demande qu'est ce que ça va etre quand Loïc sera parmis nous.. j'suis tellement une grosse dormeuse :cry: J'ai peur de pas être à la hauteur :?
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2007 à 15:51
Bon, je vois qu'il n'y a plus personne donc je reviendrai un peu plus tard... Je vais aller profiter du soleil et de ma chaise longue :wink: Daphné :arrow: Tiens-nous au courant... J'ai lu tout ton parcours et je trouve ça scandaleux !!! :evil: :evil: :evil: Sév :arrow: Tu nous diras en rentrant de chez ton gynéco comment vont tes jujus !!! K4th :arrow: Repose-toi bien si tu es partie te coucher ! Gallou :arrow: La mer, ça donne trop envie !!! Vivement les bons petits bains en Méditérannée cet été 8) . Aurore :arrow: Moi, j'ai vécu toute mon enfance en Champagne et nous avons nos 2 familles dans l'est. Je te comprends, la mer manque ! Même si c'est une région super sympa, vous devez avoir super chaud actuellement... A toute à l'heure les filles
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2007 à 17:00
me revoilà !!! vs etes là ?
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2007 à 17:39
recoucou les pipelettes!! me revoilà. je suis allée à la mairie pour me renseigner sur la décla anticipée surtout que je me demandais si il fallait connaitre sexe et prénom vu que nous ne désirons pas savori.... :lol: alors il faut juste que j'y retourne avec chéri car on lui donnera son nom de famille et nos pièces d'identité. :arrow: séverine tu es entrée de chez le gygy, j'espère que tes juju vont bien? :wink: :arrow: dafné à quelle heure as-tu rdv, et tiens-nous au courant encore bon courage :wink:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2007 à 17:42
Décidément, nous ne sommes jamais en ligne en même temps... :( Gallou :arrow: C'est bien de t'être déjà renseigné pour la déclaration :wink: . Moi, c'est un truc auquel je n'avais pas encore pensé !!! Sév :arrow: Donne-nous des news de tes jujus !!! Ils vont bien ????
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2007 à 17:47
[quote:40e9d13d04="Faustinrose"]Décidément, nous ne sommes jamais en ligne en même temps... :( Gallou :arrow: C'est bien de t'être déjà renseigné pour la déclaration :wink: . Moi, c'est un truc auquel je n'avais pas encore pensé !!! Sév :arrow: Donne-nous des news de tes jujus !!! Ils vont bien ????[/quote:40e9d13d04] en fait j'ai lu sur le site que c'est le meilleur moyen pour les deux parents d'avoir les mêmes droits quand ils ne sont pas mariés... Ce qui est notre cas... En plus ce sera fait... même si ça fait bizarre de déclarer son bb avant la nassance
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2007 à 18:08
Coucou les pipelettes! Je suis de retour.. mais j'aurais dormie encore :shock: Il fallait que j'me lève sinon j'aurais pas dormi cette nuit!! :wink: ET j'avais oublié de me présenter pour les nouvelles! :oops: :oops: Moi c'est Kathy on attends BB1 pour le 14/08, ce sera un petit garçon que l'on prénommera Loïc! :wink: J'ai 20 ans et j'habite au Québec.. donc j'arrive toujours en retard dans les discussions :lol: Sujet appart je voulais savoir.. C'est quoi cette histoire de pont dont vous parlez? :?
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2007 à 18:20
[quote:5374fd1d2d="k4th"]Coucou les pipelettes! Je suis de retour.. mais j'aurais dormie encore :shock: Il fallait que j'me lève sinon j'aurais pas dormi cette nuit!! :wink: ET j'avais oublié de me présenter pour les nouvelles! :oops: :oops: Moi c'est Kathy on attends BB1 pour le 14/08, ce sera un petit garçon que l'on prénommera Loïc! :wink: J'ai 20 ans et j'habite au Québec.. donc j'arrive toujours en retard dans les discussions :lol: Sujet appart je voulais savoir.. C'est quoi cette histoire de pont dont vous parlez? :?[/quote:5374fd1d2d] Salut K4th, En France, le 1er et le 8 mai sont des jours fériés donc beaucoup de personnes ne travaillent pas aujourd'hui et ont des grands WE de 4 jours. Idem pour la semaine prochaine. Soit, les personnes posent un jour, soit leur entreprise leur offre, soit ils sont obligés de prendre cette journée si la boîte est fermée. J'espère avoir été claire... :? Pour ma part, mon mari travaille aujourd'hui mais il a posé son lundi la semaine prochaine :lol:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2007 à 18:20
[quote:92cc0ff020="k4th"]Coucou les pipelettes! Je suis de retour.. mais j'aurais dormie encore :shock: Il fallait que j'me lève sinon j'aurais pas dormi cette nuit!! :wink: ET j'avais oublié de me présenter pour les nouvelles! :oops: :oops: Moi c'est Kathy on attends BB1 pour le 14/08, ce sera un petit garçon que l'on prénommera Loïc! :wink: J'ai 20 ans et j'habite au Québec.. donc j'arrive toujours en retard dans les discussions :lol: Sujet appart je voulais savoir.. C'est quoi cette histoire de pont dont vous parlez? :?[/quote:92cc0ff020] Le 1er mai est férié en france car c'est la fête du travail (je ne sais pas si c'est comme ça au québec). Et comme c'est mardi, les personnes qui ne travaille pas non plus aujourd'hui on dit qu'ils font le pont... car ils ont un week'end prolongé. J'espère que je suis claire!!! :lol:
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2007 à 18:23
vs etes là les filles ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.