Les pipelettes du mois d'aout dans le 6eme mois!!!!!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2007 à 11:51
Faustine c bien si tu arrive a adopter un petit du meme age ke ta fille. Ma mère est nounou é el garde deux enfants qui on été adopté. Y en a un ki a été adopté en france. Et la petite a été adopté en chine. C deux familles différentes. Et cel ki a adopté la petite chinoise el é tombé enceinte naturellement 2 mois après l'adoption, ils sont trop conten tu cou il se retrouve avec deux enfants garçon et fille , le reve.
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 13:07
faustinerose: je sui heureuse pour ta petite fille, ça doi être un soulagement que de l'attendre enfin...dans ton ventre!! Pour ma part, on ne voulait pa ke no deux enfants soint si raproché, cété un accident, c un peu dur à gérer mai ça ira, on en veu 4 de tte façon!!!(mai les deu autre attendront 3à 4 ans plus tard, lol) AM13: pour le premier ,g été hospitalisé 5 semaines pour cause daccouchement prématuré et il est venu à 34SA avec 2kg860 et 46cm et il a tété tt de suite, un vrai morphale, on été ts étonné davoir un bb en si bonne santé si tôt!! Mai, pour ne plus avoir à revivre ça, la gynéco ma mis en arrêt tt de suite, vu mes contractions précoces, pour ke je puiss rester à la maison. G pa envi daller à lhopital vu ke mon pti bout na ke 11mois!!! Bisous
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2007 à 13:17
[quote:5e6bddee5d="crepusculeaurore"]faustinerose: je sui heureuse pour ta petite fille, ça doi être un soulagement que de l'attendre enfin...dans ton ventre!! Pour ma part, on ne voulait pa ke no deux enfants soint si raproché, cété un accident, c un peu dur à gérer mai ça ira, on en veu 4 de tte façon!!!(mai les deu autre attendront 3à 4 ans plus tard, lol) AM13: pour le premier ,g été hospitalisé 5 semaines pour cause daccouchement prématuré et il est venu à 34SA avec 2kg860 et 46cm et il a tété tt de suite, un vrai morphale, on été ts étonné davoir un bb en si bonne santé si tôt!! Mai, pour ne plus avoir à revivre ça, la gynéco ma mis en arrêt tt de suite, vu mes contractions précoces, pour ke je puiss rester à la maison. G pa envi daller à lhopital vu ke mon pti bout na ke 11mois!!! Bisous[/quote:5e6bddee5d] Ah c sur mieux vaut prévenir ke guérir. Tu veux 4 enfants c bo une grande famille mé bon déjà deux très rapproché tu va avoir du boulot. Il aura kel age l'ainé à la naissance du second
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 13:22
Il va avoir 15mois tout pile!!J'espère bien kil va marcher!!IL commence tout doucement... Aprè, jvai attendre trois ans avant davoir le troisième, fo ossi ke je me retrouve un peu, ça fai deu an ke g limpression de nêtre kune maman!!Mai, dun autre côté c fabuleu davoir des enfants!!
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2007 à 13:26
[quote:bdefc215bd="crepusculeaurore"]Il va avoir 15mois tout pile!!J'espère bien kil va marcher!!IL commence tout doucement... Aprè, jvai attendre trois ans avant davoir le troisième, fo ossi ke je me retrouve un peu, ça fai deu an ke g limpression de nêtre kune maman!!Mai, dun autre côté c fabuleu davoir des enfants!![/quote:bdefc215bd] Comme tu dis c fabuleu lé enfants. 15 mois d'écar c vrai c pa bocou. Tu va travailler ou tu sera en congès parental. (je c je sui curieuse)
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2007 à 13:26
recoucou les filles!! la première matinée démarre bien, ça papotte ça papotte... crepuscule aurore, c'est bien que ton premier ait été en pleine forme dès la naissance malgrés qu'il ait été prématuré. Essai de te reposer pour ton deuxième, même si ça ne doit pas être évident avec un si p'tit bout... 4 enfants c'est du boulot!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2007 à 13:28
[quote:2dd1b6aafb="gallou85"]recoucou les filles!! la première matinée démarre bien, ça papotte ça papotte... crepuscule aurore, c'est bien que ton premier ait été en pleine forme dès la naissance malgrés qu'il ait été prématuré. Essai de te reposer pour ton deuxième, même si ça ne doit pas être évident avec un si p'tit bout... 4 enfants c'est du boulot!!![/quote:2dd1b6aafb] Et toi gallou ten voudra d'otre d'enfant ou non
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 13:30
Non jvai prendre un congé parental parske fodra les suivre les eu pti bout!! Et puis la curiosité ne me dérange pa!lol! :lol:
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2007 à 13:32
[quote:83e6305d27="crepusculeaurore"]Non jvai prendre un congé parental parske fodra les suivre les eu pti bout!! Et puis la curiosité ne me dérange pa!lol! :lol:[/quote:83e6305d27] Ok. c sur ke si rapproché vo mieu lé gardé parken plus ça coute cher de les fer gardé alors en fer garder deux j'imagine. Et franchement meme si c crevan c tro bien de les élever, le congé parental c le top.
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2007 à 13:34
[quote:4b38b6e6ca="AM13"][quote:4b38b6e6ca="gallou85"]recoucou les filles!! la première matinée démarre bien, ça papotte ça papotte... crepuscule aurore, c'est bien que ton premier ait été en pleine forme dès la naissance malgrés qu'il ait été prématuré. Essai de te reposer pour ton deuxième, même si ça ne doit pas être évident avec un si p'tit bout... 4 enfants c'est du boulot!!![/quote:4b38b6e6ca] Et toi gallou ten voudra d'otre d'enfant ou non[/quote:4b38b6e6ca] pour l'instant on se dit 2 et pour le troisième on verra, mais on est issu tous les 2 d'un fraterie de 3 enfants (moi j'ai 2 frères et lui 2 soeurs..) et moi je trouve que c'est que 3 c'est un bon modèle... Mais c'est vrai qu'on ne sait pas ce que nous réserve l'avenir :lol:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2007 à 13:36
[quote:83524fb06d="gallou85"][quote:83524fb06d="AM13"][quote:83524fb06d="gallou85"]recoucou les filles!! la première matinée démarre bien, ça papotte ça papotte... crepuscule aurore, c'est bien que ton premier ait été en pleine forme dès la naissance malgrés qu'il ait été prématuré. Essai de te reposer pour ton deuxième, même si ça ne doit pas être évident avec un si p'tit bout... 4 enfants c'est du boulot!!![/quote:83524fb06d] Et toi gallou ten voudra d'otre d'enfant ou non[/quote:83524fb06d] pour l'instant on se dit 2 et pour le troisième on verra, mais on est issu tous les 2 d'un fraterie de 3 enfants (moi j'ai 2 frères et lui 2 soeurs..) et moi je trouve que c'est que 3 c'est un bon modèle... Mais c'est vrai qu'on ne sait pas ce que nous réserve l'avenir :lol:[/quote:83524fb06d] Avoir déjà deux enfants c bien après comme tu dis pour le troisième on se c jamé. Mé deux c déjà bien.
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2007 à 13:37
re les filles"il commence mal le 6eme mois pour moi :cry: :cry: ce matin j'allais tres tres bien et subitement j'ai commencer a avoir des brulures au niveau vaginal,des picotements....(desolé pour les details :oops: )donc j'appelle gygy :arrow: cabinet fermé juska mercredi!generaliste :arrow: fermé juska jeudi :twisted: :twisted: :arrow: alors je vais aux urgences(45min de bus)là grosse attente pour l'administratif ,une fois enregistrer je retourne au pavillon gyneco :arrow: 1h passe en tout et là on m'appelle"desolé vs n'accoucher pas chez ns allez aux urgences de votre clinique(je leur explique qu'il n'y a pas d'urgence gyneco........) :arrow: on m'affirme que si....donc re 45min de bus,j'arrive a la clinique on me dit que non il n'y a pas d'urgence gyneco( :twisted: je le sais!!mais au moin voir un gygy :!: )non y en a pas mais devant moi ils appelle mon gygy et me dise"ça repond pas"je sais il est pas là :!: gygy pas là,urgences :!: ,generaliste pas là et moi avec mes atroces douleurs :!: :!: donc là j'attends 14h pour telephoner a un medecin(de quartier car pas sure d'avoir de la place pour moi)mais bon je souffre!!je m'escuse pour le roman mais ça me fait oublier la douleur d'en parler avec vous :? :? :? :?
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 13:38
Ben, mon mari est issu dune famille de 4 enfants et moi de trois enfants dc je trouve kun chiffre pair et mieu kun chiffre impair pour les enfants, ya plus de complicité. Parsk'avec ma soeur ki a troi ans de moin, on est trè complice et avec mon autre soeur, ki a 8ans de moin, c plus une relation de grande soeur à petite soeur mêm si on saim énormément!!
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2007 à 13:40
[quote:2444610fd6="dafné69"]re les filles"il commence mal le 6eme mois pour moi :cry: :cry: ce matin j'allais tres tres bien et subitement j'ai commencer a avoir des brulures au niveau vaginal,des picotements....(desolé pour les details :oops: )donc j'appelle gygy :arrow: cabinet fermé juska mercredi!generaliste :arrow: fermé juska jeudi :twisted: :twisted: :arrow: alors je vais aux urgences(45min de bus)là grosse attente pour l'administratif ,une fois enregistrer je retourne au pavillon gyneco :arrow: 1h passe en tout et là on m'appelle"desolé vs n'accoucher pas chez ns allez aux urgences de votre clinique(je leur explique qu'il n'y a pas d'urgence gyneco........) :arrow: on m'affirme que si....donc re 45min de bus,j'arrive a la clinique on me dit que non il n'y a pas d'urgence gyneco( :twisted: je le sais!!mais au moin voir un gygy :!: )non y en a pas mais devant moi ils appelle mon gygy et me dise"ça repond pas"je sais il est pas là :!: gygy pas là,urgences :!: ,generaliste pas là et moi avec mes atroces douleurs :!: :!: donc là j'attends 14h pour telephoner a un medecin(de quartier car pas sure d'avoir de la place pour moi)mais bon je souffre!!je m'escuse pour le roman mais ça me fait oublier la douleur d'en parler avec vous :? :? :? :?[/quote:2444610fd6] C coi c urgence ki veule pa te prendre c n'imprte coi !!! Franchement !!! Can tu trouvera un doc tien nous o courant.
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 13:41
c vraiment inadmissible ke personne ne te prenne!! Cela peu être dangereu!! A ta place jy retournerai et je ne partirai pa sans avoir été examiné quitte à faire un scandale, car là pour des médecins c non assistance à personne en danger!!!! Pour mon premier, g eu des contractions au 7 èm moi et g perdu du sang, jsui allée aux urgences et ils mont tt de suite prise en charge!! Vas-y!!
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.