Les pipelettes du mois d'aout dans le 6eme mois!!!!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2007 à 10:48
hé bé les pipellettes vs etes tte partie?
Guest76218
5 messages
Guest76218
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 11:07
POUVEZ VOUS MEXPLIKER SIL VOUS PLAIT COMEN VS FAITE POUR METTRE VOTRE BANNIERE PERSO DE GROSSESSE EN BAS DE VOTRE MESSAGE JE NI ARRIVE PAS SA ME SOOL LOL JE LAI CREER MAIS JE SAI PA COMENT ON LA TRASFERT MERCI BCPPPPPPP :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2007 à 11:10
[quote:3a3cb8aeda="sophie2007"]POUVEZ VOUS MEXPLIKER SIL VOUS PLAIT COMEN VS FAITE POUR METTRE VOTRE BANNIERE PERSO DE GROSSESSE EN BAS DE VOTRE MESSAGE JE NI ARRIVE PAS SA ME SOOL LOL JE LAI CREER MAIS JE SAI PA COMENT ON LA TRASFERT MERCI BCPPPPPPP :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:[/quote:3a3cb8aeda] kan tu cré ta babière on te donne normalement un code tu copie se code et tu vas ds profil tu l'a en haut de ta page et tu copie se texte ds signature voila j'espère avoir était claire et dit moi si ta réussi :wink:
Guest76218
5 messages
Guest76218
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 11:11
SALUT JADDOR CE PRENOM MA 2EME FILLE DE 2ANS SAPELLE LENA C TRO BO ET DOUX TU AS BON GOUT MOI JE SUIS ENCEINTE DE 24S ET 4 JOURS ET CES UN PTI GARS CETTE FOIS CI DEJ 2 FILLE ALOR C BIEN ET ON VA LAPELER LIAM KAN PENSE TU,,???? :D
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2007 à 11:14
[quote:5a91e8a914="sophie2007"]SALUT JADDOR CE PRENOM MA 2EME FILLE DE 2ANS SAPELLE LENA C TRO BO ET DOUX TU AS BON GOUT MOI JE SUIS ENCEINTE DE 24S ET 4 JOURS ET CES UN PTI GARS CETTE FOIS CI DEJ 2 FILLE ALOR C BIEN ET ON VA LAPELER LIAM KAN PENSE TU,,???? :D[/quote:5a91e8a914] merci!!! c bien ta de la chance après 2 filles un petit garcon mais félicicatation!!!! j'aime bien liam sa pas très courant prénom doux comme j'aime tt comme toi apparament :wink:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2007 à 11:27
Coucou les filles ! Me revoilà après une bonne petite marche sous le soleil donc bien agréable ! Teddy :arrow: Oh oui, j'admire ta volonté !!! Mais en fait, je fais des excès surtout le WE ou quand je vais au resto sinon, je suis plutôt raisonnable :wink: . Pour te donner une idée, à midi, c'est poisson vapeur + salade pour moi et tagliatelles carbo pour mon mari !!! Nana :arrow: Coucou à toi ! Ne t'inquiète-pas, si ton homme n'est pas là, nous, on est là !!! :wink: . Moi, mon mari rentre à midi donc c'est déjà bien et, sinon, il a posé son lundi de la semaine prochaine pour être 4 jours avec moi :lol: :lol: :lol: . Sophie :arrow: Coucou à toi. Comment vas-tu ?
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2007 à 11:31
[quote:505d813801="Faustinrose"]Coucou les filles ! Me revoilà après une bonne petite marche sous le soleil donc bien agréable ! Teddy :arrow: Oh oui, j'admire ta volonté !!! Mais en fait, je fais des excès surtout le WE ou quand je vais au resto sinon, je suis plutôt raisonnable :wink: . Pour te donner une idée, à midi, c'est poisson vapeur + salade pour moi et tagliatelles carbo pour mon mari !!! Nana :arrow: Coucou à toi ! Ne t'inquiète-pas, si ton homme n'est pas là, nous, on est là !!! :wink: . Moi, mon mari rentre à midi donc c'est déjà bien et, sinon, il a posé son lundi de la semaine prochaine pour être 4 jours avec moi :lol: :lol: :lol: . Sophie :arrow: Coucou à toi. Comment vas-tu ?[/quote:505d813801] coucou faustinrose!!!!! je compte bien sur vs pr papoter avec moi :lol: :lol: :lol: encore un resto ya a qu'il se fond plaisir :wink: c bon les resto en plus t servi ta plus qu'a manger :lol:
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 11:34
coucou les filles, Léna!!Super com prénom mai mon mari naimai pa alors pour nous ce sera une petite Espérance normalment prévue pour le 8 septembre mai je pense pluto ke ce sera fin août, peut être pour mon anniversaire le 22 aout!! Son grand frère ki va avoir 1 an le 26 mai et ki sapelle Corentin est né à 34 SA dc je préfère prévoir large surtt ke g déjà bcp de contraction et ke je sui déjà en arrêt maladie. Bon courage à ttes et bonne continuation, bizs Aurore, 22ans et 8 mois lol
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2007 à 11:43
c vari que le choix des prénom c'est pas évident !!! ns aussi on a pas mal galéré on était jamais d'accord :lol: hé bé déja des contractions sa doit pas etre rigolo j'ai était hospitalisé une nuit a la mater le mois dernier car j'ai eu un accrochage en voiture et sa ma apparament contrarier et sa ma déclanché des spasmes et des contractions du coup il mon mis sous perf et depuis je touche du bois plus rien!!!!! profite de ton arret pr te reposé :)
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2007 à 11:43
Nana :arrow: C'est vrai que les restos, j'adore !!! Mais il ne faut pas en abuser :lol: :lol: :lol: Aurore :arrow: Bienvenue à toi ! Espérance, c'est mignon et original, moi, j'aime bien. Tu vas avoir 2 bébés super rapprochés ! En plus, un garçon et une fille, c'est le choix du roi comme on dit ! Nous, c'est donc une petite fille. Elle est issue d'une FIV après 4 ans de traitements interminables... Donc nous savons très bien que nous n'aurons pas 2 bébés rapprochés (nous ne savons même pas si nous pourrons en avoir un 2ème) mais celle-là est très attendue évidemment... Je l'aime déjà tellement !!! La seule chance pour nous d'avoir des bébés rapprochés est d'en adopetr un 2ème proche de l'âge de notre petite princesse, ce qui fait partie de nos projets puisque nous avons un dossier adoption en cours. Voilà pour le petit résumé !
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2007 à 11:46
Coucou les filles Ca va, moi non plu ce week end pa pu venir, mon frère a déménager donc pa u le tem. Moi non plu mon mari travaille aujourd'hui du moin il travaille la nui donc la journée il dort. Pour celles ke je connais pa ma dpa c le 01/09 é jatten une petite fille g déjà deux petits garçons. Ma dpa né pa d'aout mé je m'inscruste comme le mois dernier on se suit. (rires). Crépusculeaurore, té né le 22 aout tu vas fer kel age 23 ans, mon frère va faire également 23 ans le 22 aout.
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2007 à 11:46
Moi aussi je suis en arrêt pour cause de grossesse à risque mais, pour l'instant, tout va bien (je touche du bois !!!). Je n'ai pas le droit de faire de voiture hormis pour les petits trajets donc cela limite pas mal les choses mais, sinon, ça va. Pour l'instant, pas encore de contractions et je croise les doigts pour que tout continue ainsi...
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2007 à 11:48
Coucou AM13 ! Finalement, on va finir par être nombreuses aujourd'hui avec nos hommes qui travaillent (ou qui dorment :wink: ) donc c'est plutôt sympa de discuter...
echris 70 messages
echris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 11:49
Bonjour les filles, Nous attendons un petit garçon pour le 20 août. Nous hésitons pour le prénom entre Joachim, Titouan et Gautier. Le papa s'appelant Yann et mon frère Johann, nous évitons les prénoms se terminant en -an. Mon ventre a beaucoup grossi la semaine dernière. Ca me fait une drôle d'impression quand je me regarde dans la glace, je ne me reconnais pas! J'ai pris +4,9 kg depuis le début de la grossesse, mais comme je suis en arrêt et beaucoup allongée, le bébé est remonté et le ventre se voit beaucoup plus. Je suis pourtant plutôt gâtée: je n'ai jamais autant eu envie de fruits et légumes que depuis le début de la grossesse, je mange plein de pommes. Je ne me prive pas (mon mari cuisine très bien...), mais ce qui est gras me donne envie de dormir, donc j'évite! Bonne continuation à toutes!
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2007 à 11:49
Oups ! Les filles, je n'avais pas vu l'heure mais il faut que je vous laisse pour aller préparer à manger... Je vous dis à tout à l'heure et bon app' à vous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.