Les pipelettes du mois d'aout dans le 6eme mois!!!!!!! (Page 165)

Discussions

Auteur
Message
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2007 à 15:56
bas moi je suis là c'est plus calme que ce matin coucou am13, coucou mariedam, comment allez-vous aujourd'hui nous on vait un grand soleil ce matin et là c'est tout couvert, y'en a marre on veut du beau temps :evil:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2007 à 16:00
Nous y un super soleil mé un vent incroyable on s'envoleré preske... Sinon ca va, ce matin g fé prise de sang o sullivan... a part ménage rien de prévu d'exeptionnel
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2007 à 16:14
[quote:396d4d0db5="AM13"]Nous y un super soleil mé un vent incroyable on s'envoleré preske... Sinon ca va, ce matin g fé prise de sang o sullivan... a part ménage rien de prévu d'exeptionnel[/quote:396d4d0db5] Oui j'ai vu que tu avais fait ton test ce matin et que tu devais avoir les résultats ce soir ou demain, tu nous tiens au courant... Le ménage ce n'est pas exceptionnel mais il faut bien le faire!!! moi en ce moement c'est ce qui me donne le plus la flemme quand je rentre et que je dois faire le ménage j'ai pas un brin de courage!! :(
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2007 à 16:19
Je te comprend après la journée de boulot tu dois avoir kune envie rester trankil. Moi aussi g envie de rien fer mé le pire c le repassage...
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2007 à 16:20
:wink: coucou gallou&am13!c'est vachment calme dit donc :roll: :roll:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2007 à 16:23
comme je l'ai expliqué ce matin j'ai mes ligaments qui m'tuent :x :x :x :x :x :x ,la sciatique ça va un peu mieux ainsi que les nausées qui font des vas et viens et des coups de pompes a tir l'arigot(j'faiq que bailler)a force j'ai des yeux de lapins albinos :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais a part ça ça va :roll: :roll:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2007 à 16:24
coucou dafné effectivement c'est calme mais ça doit être dans l'air parce que ce ne sont pas les clients qui sont chiants en ce moemnt... On a l'impression qu'y personne et la boulangère me disait la même chose ce midi... :( am13, effectivement après le boulot j'aimerais bien me poser sur mon canap et rester tranquille... Ce soir faut que j'aille faire les courses y'a plus rien dans le frigo mais quand je dis plus rien ça rappelle les mauvias far west où y'a les villes fantômes dans le frigo :lol:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2007 à 16:27
[quote:02608d3fb2="dafné69"]comme je l'ai expliqué ce matin j'ai mes ligaments qui m'tuent :x :x :x :x :x :x ,la sciatique ça va un peu mieux ainsi que les nausées qui font des vas et viens et des coups de pompes a tir l'arigot(j'faiq que bailler)a force j'ai des yeux de lapins albinos :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais a part ça ça va :roll: :roll:[/quote:02608d3fb2] ma pauvre quand y'a quelque chose qui s'améliore, c'est autre chose qui arrive... j'ai un peu la même chose... quand j'ai pa mal eu dos, j'ai un rhume, quand j'ai pas un rhume, j'ai une pitite infection... mais c'est pour la bonne cause
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2007 à 16:31
:wink: bon courage pour les courses moi se sera(encore...et ns sommes que 2 :roll: )samdi.bon je vais retourner m'allonger avant que cheri arrive car ns sommes inviter apres :? :? :? va falloir que je sers les dents avec cette douleurs mais bon.bonne soirée a demain bon courage :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2007 à 16:34
Gallou pour les courses c la galère moi ji vé semaine prochène ou peut etre un peu avant on verra, tu y va seul ou ton homme taccompagne..?
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2007 à 16:36
[quote:878ee4d9dc="dafné69"]:wink: bon courage pour les courses moi se sera(encore...et ns sommes que 2 :roll: )samdi.bon je vais retourner m'allonger avant que cheri arrive car ns sommes inviter apres :? :? :? va falloir que je sers les dents avec cette douleurs mais bon.bonne soirée a demain bon courage :wink:[/quote:878ee4d9dc] décidément t pa gater en ce moment... allez repose toi bien !
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2007 à 17:02
repose toi bien dafné, n'en fait pas trop... Il faut prendre soin de nos pipelettes autant que des p'tit bouts :wink: am13, mon chéri m'accompagne toujours faire les courses, même avant d'être enceinte... :lol: Pour ça c'est super, mais je pense que ce sera différent quand le bb sera là. De toutes façon, en ce moment je ne peux pas porter de choses lourdes donc les packs et même les gros sacs je ne peux pas donc chéri vient avec moi :lol:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2007 à 17:14
Re-coucou les copines ! Me voilà avec la peau toute douce car "Madame Pilpoils" est passée par là :wink: . C'est mon chéri qui va être content :lol: :lol: :lol: ... En ce moment, c'est plutôt calme chez les pipelettes... Elles font toutes la sieste ??? :wink: Moi, j'ai profité d'un petit rayon de soleil pour me balader en même temps dans le quartier. Cela me fait beaucoup de bien de marcher un peu quand il ne pleut pas... :? Vaness156 :arrow: Oui, c'est une photo de ma puce datant du 14 mai dernier... Je retourne chez la gynéco lundi prochain donc j'espère que j'en aurai une nouvelle :wink: . Je ne me lasse pas de la regarder ! Elle est tellement belle ma puce :lol: . Gaëlle :arrow: Après-midid plutôt calme, tu dois être contente ! Ca fait du bien de temps en temps... Pour les courses, moi, c'est pareil, mon chéri m'accompagne à chaque fois pour les gros achats (eau, lait, etc.). Je fais des petites courses toute seule et pour le reste, il est toujours là :wink: . Amandine :arrow: Courage pour le ménage... C'est vrai que je déteste ça mais il faut bien le faire :evil: . Moi, mon chéri m'aide beaucoup car il ne veut pas que je passe l'aspirateur et la bâche pour ne pas tirer sur mon ventre donc j'en profite, c'est lui qui le fait :lol: :lol: :lol:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2007 à 17:23
Ya plus personne :( :( :( ??? Tant pis, moi aussi je vais rejoindre mon canapé :wink: .... Je reviendrai un peu plus tard... Bises les filles
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2007 à 17:25
salut adeline ça fait du bien de prendre soin de soi, n'est-ce pas :lol: moi aussi mon chéri m'aide beaucoup dans toutes les tâches ménagères, pourtant il n'aime vraiment pas ça... C'est vraiment un amour!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.