Les pipelettes du mois d'aout dans le 6eme mois!!!!!!! (Page 162)

Discussions

Auteur
Message
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2007 à 12:10
[quote:baf4cc18f9="teddy83"]salut nanajim11, Pas trop dur tes séances de piqures? C'est un mal pour un bien de toute façon, si il faut en passer par là!! Moi à part de sacrés crampes dans les mollets la nuit tout va bien! J'ai un peu de mal à dormir car je n'arrive pas à trouver une bonne position mais bon c provisoire après ça ira mieux!! :wink:[/quote:baf4cc18f9] non sa va elle va mieu ma fesse :lol: plus que demain et c bon!!! oui comme tu dit c un mal pr un bien c pas un manque de kelke chose les crampes ? moi la nuit j'ai retrouvé le someil a par mr pipi qui m'embete sinon sa va !!! je me calle avec plein de coussin je suis trop bien mais c vrai c pas évident de trouvé une position
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2007 à 12:12
bon allé je vs laisse gros gros bisous a plus tard
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2007 à 12:13
Pour les crampes , je prends du magnésium mais bon c pas flagrant les effets positifs! faut que je me contrôle pour pas étendre mes jambes trop droites sinon ça arrive de suite et c l'enfer. J'essaie de dormir sur le côté gauche mais la pépéte elle n'aime pas car elle me donne pleins de coups dans cette position alors je rest sur le dos mais c pas toujours le top! car j'ai l'habitude de dormir sur le ventre
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2007 à 12:15
bonne appétit à toutes et à plus tard et surtout reposez vous bien! :wink: Bissssssss Raphaelle
SALI78 228 messages
SALI78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 12:32
bonne appetit les piplettes!!!!! gallou :arrow: jaimerais bien m'arreter avant mais je me dit que grace au boulot je bouge je garde une activité et en plus j'ai une bonne ambiance de travaille et apres j'espere prendre les 6 mois de conge parental alor il me reste 1mois ça va le faire mais si je suis vraiment fatiguer je m'arreterais
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2007 à 12:58
Salut les filles!! vous avez bcp papotez aujourd'hui!!! Je suis décourager, je ne lirai pas tout :lol: Comment vous portez vous aujourd'hui??
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2007 à 13:22
Bon j'vois qu'il n'y a plus personne.. je reviendrai plus tard je vais aller me recoucher, j'me suis seulement lever pour manger je mourrais de faim, j'n'ai pas souper hier soir :oops: À plus!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2007 à 13:55
recoucou me revoilou!!! mangé, roti cuit, purée tomate pomme de terre poivron courgette, yahourt!! :arrow: sali je suis comme toi, le fait d'aller au boulot me permet de bouger un peu et heureusement que je m'entends bien avec mes collègues :lol: mais comme tu dis la fatigue prends beacoup de place. je vais voir pour le congé patho :arrow: k4th, quoi de neuf au québec??? Repos-toi bien surtout après ta petite frayeur de l'autre jour, et puis il faut mangé pour toi et pour le bb!! :arrow: chalonnes ton kiné à raison, il ne faut pas ruminer, sinon ça ressort forcément et tu vois tu fais cauchemares. C'est bien que tu puisse en discuter avec quelqu'un que ce soit lui oui ici sur le post. N'hésitte pas tu sais que les pipelettes sont là :lol:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2007 à 14:45
[quote:bd50e8b0de="chalonnes"]oh quel bien fou une ptite sieste ! j ai somnoler et un peu dromie je crois ! par contre je suis vasouillarde apres, j aime pas trop ca :shock:[/quote:bd50e8b0de] bas c'était une petite sieste mais des fois c'est très réparateur!!! Moi non plus j'aime pas après une petite sieste je suis toujours dans le gaz, et les repères sont un peu chambouler :lol:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2007 à 14:49
Coucou les filles ! Vous avez super bien papoté ce matin :wink: . Je viens de tout lire pour ne rien rater de vopetites discussions... Aujourd'hui, mon chéri a pris sa journée donc je ne vais pas trop me connecter. Je voulais juste vous faire un petit coucou surtout pour encourager les filles qui bossent :? .... Ce WE a été assez tranquille : samedi : courses + Leroy Merlin car nous avons acheté des étagères pour la chambre de notre princesse et Aubert pour compléter la liste de naissance. Dimanche, mon chéri a peint les étagères et c'est super beau :lol: . Ce matin, nous sommes allés nous balader en ville et nous en avons bien profité. Cet après-midi, on va se louer un film et faire un après-midi canapé/DVD en amoureux ! A priori, nous devrions recevoir la chambre de notre princese dans une 8aine de jours et j'ai vraiement trop hâte... :lol: :lol: :lol: Sinon, jvois que vous êtes toutes bien fatiguées donc essayez de vous reposer un maximum... Moi, ça va, mon ventre ne me pèse pas encore de trop et, en ce moment, je dors à peu près bien... :lol: Je revois mon endocrino jeudi et ma gynéco lundi prochain. J'ai trop hâte de revoir ma petite puce... :lol: :lol: :lol: . Chalonnes :arrow: Si tu as fait cette petite sieste, c'est que tu en avais besoin !!! :wink:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2007 à 14:50
Coucou Gallou et surtout bon courage pour ta journée de boulot ! :wink: Alors, les clients sont au RDV ou c'est plutôt calme ?
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2007 à 14:56
[quote:eba5b939d2="chalonnes"]bon les miss je vais vous laisser ! j ai qq bricoles à faire quand meme ! je me suis reposee ce matin et apres cette ptite sieste .... je vais pas rester sans rien faire de la journee quand meme ! allez A+ les miss ! :wink:[/quote:eba5b939d2] A + Chalonnes mais ménage-toi quand même !!! Bisous
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2007 à 14:57
[quote:dd722c7575="Faustinrose"]Coucou Gallou et surtout bon courage pour ta journée de boulot ! :wink: Alors, les clients sont au RDV ou c'est plutôt calme ?[/quote:dd722c7575] salut c'est plutot calme pour l'instant, je ne parle pas trop vite car au moins je peux venir papoter... et puis vu ma motivation :oops: mieux vaut qu'ils restent chez eux :wink: j'aimerais bien faire après midi canap/dvd mais de toutes façons chéri travaille aussi... Profite bien :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2007 à 14:57
[quote:52522c0665="chalonnes"]bon les miss je vais vous laisser ! j ai qq bricoles à faire quand meme ! je me suis reposee ce matin et apres cette ptite sieste .... je vais pas rester sans rien faire de la journee quand meme ! allez A+ les miss ! :wink:[/quote:52522c0665] a+ tard mais prends bien soin de toi, si tu te sens fatiguée repose toi, ménage toi bises :wink:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2007 à 14:59
[quote:d52be0b548="gallou85"][quote:d52be0b548="Faustinrose"]Coucou Gallou et surtout bon courage pour ta journée de boulot ! :wink: Alors, les clients sont au RDV ou c'est plutôt calme ?[/quote:d52be0b548] salut c'est plutot calme pour l'instant, je ne parle pas trop vite car au moins je peux venir papoter... et puis vu ma motivation :oops: mieux vaut qu'ils restent chez eux :wink: j'aimerais bien faire après midi canap/dvd mais de toutes façons chéri travaille aussi... Profite bien :wink:[/quote:d52be0b548] Merci Gallou et courage à toi... J'espère que les clients vont rester chez eux et te laisser "flemmarder" tranquille au boulot à papoter avec les pipelettes et tes collègues ! Je reviendrai peut-être faire un petit tour tout à l'heure mais pour l'instant, je vais profiter de mon chéri. Bisous à toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.