Les pipelettes du mois d'aout dans le 6eme mois!!!!!!! (Page 161)

Discussions

Auteur
Message
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2007 à 11:45
biz tout le monde...
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2007 à 11:47
[quote:d02cb4f51b="Kezia14"]biz tout le monde...[/quote:d02cb4f51b] tu t'en vas aussi alors bises et à plus tard :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2007 à 11:49
moi aussi j'ai faim!!!! va falloir que jaille préparé le mangé mon chéri va rentré lui aussi il bosse!!! gallou au faite ton entretien comment c'était tu ma pas raconté !!!! et ta 2 e adresse je les rentré sur msn tu ma accepté? sali alors ta appelé la sécu?
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2007 à 11:54
bon ji vais moi aussi mon chéri va rentré ya rien de pret je vs fait un bis je pense revenir après
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2007 à 11:56
[quote:ab193c05d8="nanajim11"]moi aussi j'ai faim!!!! va falloir que jaille préparé le mangé mon chéri va rentré lui aussi il bosse!!! gallou au faite ton entretien comment c'était tu ma pas raconté !!!! et ta 2 e adresse je les rentré sur msn tu ma accepté? sali alors ta appelé la sécu?[/quote:ab193c05d8] pour mon entretien, je lui ai dit qu'il était fort possible que j prenne mon congé patho comme il m'avait demandé d'être franche comme il serait franc avec nous. Il tourne pas autour du pot mon futur patron!!! :lol: Mais il a bien précisé que ma place n'était pas cxompromise qu'elle serait toujours là à mon retour, et qu'il ferait en sorte que l'agence tourne avec toute l'équipe en place... Sinon le deuxième rdv, il a pas été par 4 chemins il a fdit que pour l'instant pas d'augmentation et que chez lui on ne réclamait pas. Que les augmentations viennent si il voit qu'on la mérite et elle est en conséquence :!: :!: on lui a quand même précisé qu'on avait des avantages quand on était payé par le siège qu'on aurait plus... Puisqu'il veut qu'on soit franche autant qu'il le sache :wink: Voilà, ça c'est plutot bien passé... Ca m'angoisse encore un peu parce que je ne vais pas avoir le temps de m'habituer au nouveau rythme mais mes collègues m'ont dit qu'elles me tiendraient au courant :wink: Pour msn il me semble que je t'ai accepté sur mon autre adresse, tu dois avoir samuel qui s'affiche
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2007 à 11:57
[quote:eb745d6670="nanajim11"]bon ji vais moi aussi mon chéri va rentré ya rien de pret je vs fait un bis je pense revenir après[/quote:eb745d6670] ok bon appétit à tout à l'heure alors :wink:
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2007 à 11:58
Bonjour les filles. Quelle tempête aujourd'hui! Je reviens juste de chez le gyné et tout va bien. Ma pépéte se porte à merveille. En 10 jours elle a pris 300g donc là elle fait 1kg 400. La gyné m'a dit qu'elle progressair bienet qu'il fallait qu'elle continue de profiter comme ça donc repos, repos!! Je suis soulagée à la fin de chaque rdv. Prochain rdv le 14/06 pour l'écho des 8 mois. Voilà, les dernières nouvelles fraiches! j'ai lu les pages précédentes, quelles pipelettes vous faites! :wink: Alors surtout toutes celles qui doivent se reposer, relaxer vous au max pour vous et vos bb.
SALI78 228 messages
SALI78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 11:59
[quote:0b5ef7e4cf="nanajim11"]moi aussi j'ai faim!!!! va falloir que jaille préparé le mangé mon chéri va rentré lui aussi il bosse!!! gallou au faite ton entretien comment c'était tu ma pas raconté !!!! et ta 2 e adresse je les rentré sur msn tu ma accepté? sali alors ta appelé la sécu?[/quote:0b5ef7e4cf] oui je l'ai appeler donc je m'arrete le 16 juillet et avec le patho le 1er juillet c'est encore loin :cry:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2007 à 12:00
[quote:4345bc8d07="gallou85"][quote:4345bc8d07="nanajim11"]moi aussi j'ai faim!!!! va falloir que jaille préparé le mangé mon chéri va rentré lui aussi il bosse!!! gallou au faite ton entretien comment c'était tu ma pas raconté !!!! et ta 2 e adresse je les rentré sur msn tu ma accepté? sali alors ta appelé la sécu?[/quote:4345bc8d07] pour mon entretien, je lui ai dit qu'il était fort possible que j prenne mon congé patho comme il m'avait demandé d'être franche comme il serait franc avec nous. Il tourne pas autour du pot mon futur patron!!! :lol: Mais il a bien précisé que ma place n'était pas cxompromise qu'elle serait toujours là à mon retour, et qu'il ferait en sorte que l'agence tourne avec toute l'équipe en place... Sinon le deuxième rdv, il a pas été par 4 chemins il a fdit que pour l'instant pas d'augmentation et que chez lui on ne réclamait pas. Que les augmentations viennent si il voit qu'on la mérite et elle est en conséquence :!: :!: on lui a quand même précisé qu'on avait des avantages quand on était payé par le siège qu'on aurait plus... Puisqu'il veut qu'on soit franche autant qu'il le sache :wink: Voilà, ça c'est plutot bien passé... Ca m'angoisse encore un peu parce que je ne vais pas avoir le temps de m'habituer au nouveau rythme mais mes collègues m'ont dit qu'elles me tiendraient au courant :wink: Pour msn il me semble que je t'ai accepté sur mon autre adresse, tu dois avoir samuel qui s'affiche[/quote:4345bc8d07] ha bon sa va si sa c bien passé !!! puis elle sont sympas tes collègues de te tenir au courant!!! non j'ai pas de samuelle j'ai du mal rentré l'adresse je vérifi
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2007 à 12:01
[quote:4b5cf5f366="SALI78"][quote:4b5cf5f366="nanajim11"]moi aussi j'ai faim!!!! va falloir que jaille préparé le mangé mon chéri va rentré lui aussi il bosse!!! gallou au faite ton entretien comment c'était tu ma pas raconté !!!! et ta 2 e adresse je les rentré sur msn tu ma accepté? sali alors ta appelé la sécu?[/quote:4b5cf5f366] oui je l'ai appeler donc je m'arrete le 16 juillet et avec le patho le 1er juillet c'est encore loin :cry:[/quote:4b5cf5f366] oui c loin !!!! allé courage !!!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2007 à 12:03
[quote:f1e23ac6f1="teddy83"]Bonjour les filles. Quelle tempête aujourd'hui! Je reviens juste de chez le gyné et tout va bien. Ma pépéte se porte à merveille. En 10 jours elle a pris 300g donc là elle fait 1kg 400. La gyné m'a dit qu'elle progressair bienet qu'il fallait qu'elle continue de profiter comme ça donc repos, repos!! Je suis soulagée à la fin de chaque rdv. Prochain rdv le 14/06 pour l'écho des 8 mois. Voilà, les dernières nouvelles fraiches! j'ai lu les pages précédentes, quelles pipelettes vous faites! :wink: Alors surtout toutes celles qui doivent se reposer, relaxer vous au max pour vous et vos bb.[/quote:f1e23ac6f1] coucou téddy tu la dit des pipellettes :lol: :lol: :lol: je suis contente que ta pépette se porte bien !!!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2007 à 12:04
:arrow: salut raphaëlle, contente que ta pepette aille bien et que toi aussi. Ca fait toujours du bine de ressortir confiant après les rdv... Moi normalement pas de rdv avant le 12/06 :arrow: sali moi normalement c'est le 15 juin au soir avec congé patho, c'est plus près alors je te comprends quand tu dis que le 01 juillet c'est encore loin. peut-être que tu seras quand meêm arrêtée avant, faut voir^même avec ton dr :!: :?: :arrow: nana c'est samuel au masc, c'est au nom de mon chéri!! je vérifie dès que je suiis à la maison d'ailleurs ja vous souhaite bon appétit car je vais rentré mangé, à tout à l'heure!!! :wink:
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2007 à 12:06
salut nanajim11, Pas trop dur tes séances de piqures? C'est un mal pour un bien de toute façon, si il faut en passer par là!! Moi à part de sacrés crampes dans les mollets la nuit tout va bien! J'ai un peu de mal à dormir car je n'arrive pas à trouver une bonne position mais bon c provisoire après ça ira mieux!! :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2007 à 12:07
[quote:bf66124095="gallou85"]:arrow: salut raphaëlle, contente que ta pepette aille bien et que toi aussi. Ca fait toujours du bine de ressortir confiant après les rdv... Moi normalement pas de rdv avant le 12/06 :arrow: sali moi normalement c'est le 15 juin au soir avec congé patho, c'est plus près alors je te comprends quand tu dis que le 01 juillet c'est encore loin. peut-être que tu seras quand meêm arrêtée avant, faut voir^même avec ton dr :!: :?: :arrow: nana c'est samuel au masc, c'est au nom de mon chéri!! je vérifie dès que je suiis à la maison d'ailleurs ja vous souhaite bon appétit car je vais rentré mangé, à tout à l'heure!!! :wink:[/quote:bf66124095] ok bisous bonne app!!!!
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2007 à 12:09
[quote:a2a607e1cf="gallou85"]:arrow: salut raphaëlle, contente que ta pepette aille bien et que toi aussi. Ca fait toujours du bine de ressortir confiant après les rdv... Moi normalement pas de rdv avant le 12/06 :arrow: sali moi normalement c'est le 15 juin au soir avec congé patho, c'est plus près alors je te comprends quand tu dis que le 01 juillet c'est encore loin. peut-être que tu seras quand meêm arrêtée avant, faut voir^même avec ton dr :!: :?: :arrow: nana c'est samuel au masc, c'est au nom de mon chéri!! je vérifie dès que je suiis à la maison d'ailleurs ja vous souhaite bon appétit car je vais rentré mangé, à tout à l'heure!!! :wink:[/quote:a2a607e1cf] salut gallou, Le 12/06 ça approche vite!! Moi elle préfère me revoir toutes les deux semaines, depuis ma fausse couche. Ca me rassure de toute façon. Bon je te souhaite un bon appétit et à plus atrd
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.