Les pipelettes du mois d'aout dans le 6eme mois!!!!!!! (Page 158)

Discussions

Auteur
Message
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2007 à 22:15
[quote:466c7ca865="k4th"]Salut les filles! Ça fait un bail j'suis pas venu vous écrire... J'ai dû me reposer beaucoup dernièrement!! Je suis allé à la maternité d'urgence jeudi passé... on croyait que j'avais perdu mes eaux!! J'vous raconte; Jeudi matin on pars ma mère et sa copine faire du shopping, on a magasiné toute la journée et vers la fin de la journée, en s'en allant dans une boutique de maternité, je sents une pression dans mon vagin, comme quand il a le hocquet, mais ça a duré plus longtemps.. j'm'en fais pas trop! J'vais dans une cabine d'essayage et c'est là que je remarque que j'ai une perte blanche-rosée.. encore là j'm'en fais pas trop mais en sortant du magasin j'en glisse un mot à ma mère.. elle pense comme moi; le bouchon muqueux...?! Mais encore une fois, on s'en fais pas, j'ai p-e halluciné du rose qui sait... :roll: Dans la voiture on éclate de rire pour une histoire.. et quelques instant après je ressents quelque chose de pas normal... Oh mon dieu je suis toute mouillé!! Alors là GO à l'hôpital!! On était à 1hrs30 de l'hôpital.. alors j'vous dis pas à quel point j'étais stressé!! On arrive à la maternité, il me passe le monitoring et il ne reste plus qu'à attendre que la gygy de garde vienne m'examiner.. Croyez le ou non, il y a eu 2 césariennes d'urgence!!!! J'ai attendu 4hrs avant de me faire examiner!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: Finalement j'me fais examiner et rien d'anormal.... j'me suis fort probablement échappé sans m'en rendre compte :roll: J'y avais pensé, car depuis que je suis enceinte ça m'arrive de m'échapper, mais j'le ressents toujours.. mais là vu la grosseur de la flaque et je n'avais rien senti du tout, on s'inquiétait...!! Heureusement Loïc se porte à merveille!! Allez, foutez-vous de ma gueule maintenant :lol: Mis appart tout ça hmm.. j'ai commencé à avoir des fausses contractions.. grrr :x et puis depuis une semaine j'ai des palpitations, mais je crois que c'est dû au stress que j'ai eu et aux grosses chaleurs qu'on a enduré ces derniers jours.. Mais j'ai un r-v hez le doc mardi et r-v chez le gygy jeudi donc :wink: Alors voilà, ce sont mes nouvelles... désolé du roman.. mais fallait que j'explique mon absence des derniers jours :lol:[/quote:466c7ca865] Coucou k4th, Ta fausse alerte a du te fer peur, mé mieux fo i allé pour rien on ne c jamé... on né jamé tro prudent...
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2007 à 22:17
[quote:ded8ccc3fb="chalonnes"]bonjour melles les pipelettes ! :wink: je prends 5 min du boulot pour vous ecrire un ptit mot :wink: comment allez vous ? et bien moi je commence veritablement à etre HS !!!! :? j ai ete a une formation jeudi vendredi toute la journée, sur les demences des pers agées et alhzeimer en partriculier ! tres tres interressant, pas physique en tout cas ! mais je n ai plus l habitude d etre assise 7h d affile moi :? et assez fatiguant malgré tout ! et puis wk au boulot ! demain repos ! debut du 7è mois depuis vendredi ! genial ca avance ! mais la fatigue commence à se ressentir ! je vois le gygy le 7 juin ! je vais essayer de tenir jusque la ! :oops: car je suis vraiment naze depuis qq jours ! j aurais au moins tenu le boulot jusque la sans trop de difficulté.....mais la j avoue que je suis une loque :oops: donc si j attend le 7 juin, il me reste 2jrs de boulot la sem prochaine + 2 jrs de formation, wk, encore 4 jrs de boulot et rdv le jeudi am apres ces 4 jrs de boulot ! au moins le gygy verra comment je suis apres le travail c'est pas plus mal finalement ! :oops: en tout cas mon ptit crapaud n arrette pas de gigotter ! j ai un point de cote gauche en continu !!!! je ne sais ce que ca peut etre ? je dors pas forcement tres bien et le reste de la journee je suis un peu au ralentie ! je crois qu il commence à me tirer dessus j en suis à 9/10kg ! mon bid commence à peser et à bien grossir vers l avant !!!! et enfin je crois qu on s 'est decidé pour le prenom de la fille, on hesite encore entre manon et marion ! et donc pour le gars ca sera thomas !!!! voila je vais vous laisser et vous dire à lundi melle ! A+ :wink:[/quote:ded8ccc3fb] Coucou chalonnes, c vrai ke resté 7 h assise meme si c interessant ça doit etre crevant can meme, surtout can on é déjà fatigué... manon , marion et thomas sont de très jolie prénom... bon je te di vivement ke tu voi ton gygy et à plus...
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2007 à 07:16
bonjour à toutes, alors ca va, vous avez passé un bon week end. Moi ça fé déjà 3 quart d'heure que je suis levée.... ce week end il a fait beau chez nous il a juste plu cet nui mé la ya un super bo soleil. donc hier g mené mes fils a u petit fete forraine , ils se sont éclaté, mon fils a meme attrapé le pompom o manège si vous auriez son visage.. trop bo mon amour... Pour moi pour linstant rien de prévue mis a part que je vé garder un peti ke mèr garde d'abitude mé bon juste kelke heure et oui el a des examen de santé a fer. Ah oui vous avez acheté le panier de manan et bb à 4,50 euros ???? Ca vo le cou ou c bidon ou ça ser à rien ? Bizzz et à plus...
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2007 à 09:26
salut les filles!!! eh bas moi, je suis au boulot, je fais partie des seulement 4 feançais sur 10 qui travaillent, il faut bien des courageux :lol: ... bref, on a eu un dimanche pourri et ce lundi ne s'annonce pas meilleur, alors on regrette moins... Là y'a un rayon de soleil, mais encadrer par des nuages noirs... Et un vent, toutes les poubelles étaient chavirées ce matin... et c'est pas la peine de faire un brushing :lol: sinon, ce week-end je n'ai pas fait grand chose, vu ma grande flemme. Samedi, un peu de rangement et de ménage, le soir on a mangé chez ma belle soeur et on est rentré tot. Hier on a pas pas bougé, juste la mère et les soeurs chéris qui sont venues avec leur chéris manger une tarte aux fraises... Ah oui parce que quand même j'ai été cueillir des fraises samedi chez mon consin qui tient une cueillette. Tu y va tu ramasse toi-même tes fruits et légumes qui sont super bons et en quantité que tu veux et tu paye bien moins cher... :arrow: chalonnes je compati, repose toi bien et profite bien des tes jours de repos!!! :arrow: k4th, ça faisait longtemps, et pour ce qui t'es arrivé j'ai failli faire la même chose mais moi c'était après avoir éternué :arrow: amandine, je ne sais pas ce qu'est le panier de maman et bb :?: Bon voilà, j'arrête je vous ai déjà donné un peu de lecture :wink:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2007 à 09:47
bonjour les filles :lol: :arrow: allo kath et ben tu as du flipper ....maintnant ça va?en tout cas big kisses. :arrow: am le panier c'est de la m****je l'ai commander et franchement nul.... :arrow: gallou si je n'etais pas en "arret" j'aurais bosser moi aussi,bon courage.... :arrow: chalonnes je te souhaite bien du courage !!! moi je vais sauf que je suis nase et traine "grave" :oops: :oops:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2007 à 09:53
:cry: bon y a l'air d'y avoir personne alors tchao...je file sous la douche :wink: :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2007 à 09:58
bas si moi je suis là je ne sais pas comment va être la journée mais soit les gens vont penser qu'on est fermé et on va voir personne soit au contraire ils ne vont pas se poser de question et vont venir en masse... En tout cas moi toujours pas motivée :(
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2007 à 10:06
coucou les filles! comment allez vous?
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2007 à 10:08
ici il ne pleut pas mais y a pleins de nuages gris!! eh a la maison l'manbiance est ... electrique!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2007 à 10:29
salut sophie!! j'espère que l'ambiance chez toi va s'améliorée avec le temps!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2007 à 10:47
salut chalonnes je vois que le vent s'engouffre jusqu'à angers, vu la puissance ça ne m'éétonne pas!!! pour tes petits soucis, j'ai aussi de grosses pertes blanches et comme je suis enrhumée en ce moment quand j'éternue comme je disais j'ai des fuites!! et je suis aussi mal à l'aise que toi... par contre je n'ai pas de problème de gaz mais comme toi j'ai lu qu'on éliminait les déchets du bb Sinon de mon coté je trouve le bb de plus en plus lourd j'ai la prochaine écho le 12/06, je verrais bien ce qu'il va dire mais je pense que ce doit être un beau bb :lol: La nuit je dors mal aussi, surtout quand je dois me retourné avec ma sciatique qui me fait mal :evil: amis cette nuit j'ai mieux dormi je n'ai pratiqement pas bougé et là le réveil à sonné :evil:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2007 à 10:51
:arrow: chalonne pour les gazs bienvenue au club"petomane"et mon dieu ça "puiiiire" :oops: :oops: :arrow: gallou moi aussi la ciatique me "tue" :arrow: t'inquiete sofie ça va aller :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2007 à 11:02
moi aussi j'ai l'impression qu'il a changé de position. Avant coup plutôt sur ma gaucher et la au centre et coté droit... Moi aussi, j'avoue que j'aimerais entendre dire qu'il a la tête en bas, mais c'est vrai qu'il a encore le temps!
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2007 à 11:03
[quote:1d7cb4dd34="chalonnes"][quote:1d7cb4dd34="dafné69"]:arrow: chalonne pour les gazs bienvenue au club"petomane"et mon dieu ça "puiiiire" :oops: :oops: :arrow: gallou moi aussi la ciatique me "tue" :arrow: t'inquiete sofie ça va aller :wink:[/quote:1d7cb4dd34] oh merci dafne ! tu me rasssures ! :oops:[/quote:1d7cb4dd34] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: toi aussi tu m'rassures :wink:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2007 à 11:05
[quote:bdfb9eed3b="gallou85"]moi aussi j'ai l'impression qu'il a changé de position. Avant coup plutôt sur ma gaucher et la au centre et coté droit... Moi aussi, j'avoue que j'aimerais entendre dire qu'il a la tête en bas, mais c'est vrai qu'il a encore le temps![/quote:bdfb9eed3b] :arrow: perso il a changer de position a chaque rdv a l'echo morpho il etait en siege,puis apres(15jrs)tete en bas puis y a une semaine tete en haut mais en ce moment je le sent a droite(mais vraiment loin!!)et autour du nombril :roll: :roll: bon je le laisse vivre sa vie.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.