Les pipelettes du mois d'aout dans le 6eme mois!!!!!!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2007 à 11:52
[quote:b05c328266="phileo"][salut dit moi pourai tu me dire comment faire pour avoir une tite image comme toi en bas de tes message c'es zolie merci[/quote:b05c328266] Tu as plusieurs sites : pour-bientot.com netenviesdemariage.com lilypie.com Voilà
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2007 à 11:53
[quote:83af9df95f="phileo"][salut dit moi pourai tu me dire comment faire pour avoir une tite image comme toi en bas de tes message c'es zolie merci[/quote:83af9df95f] click directement sur le bandeau!!! le site va s'ouvrir puis en haut en gauche tu "crée un bandeau" ou une banière ou un compte a rebour je sais plus exctement !!! tu suit les étapes et a la fin tu a un code et tu le copie et tu le colle ds ton profil "en haut sur le site " a signature !!! voila j'espère avoir était claire
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2007 à 11:54
[quote:626b247532="AM13"][quote:626b247532="phileo"][salut dit moi pourai tu me dire comment faire pour avoir une tite image comme toi en bas de tes message c'es zolie merci[/quote:626b247532] Tu as plusieurs sites : pour-bientot.com netenviesdemariage.com lilypie.com Voilà[/quote:626b247532] coucou am 13 alors ta tjr pas réussit a mettre ta foto!!!
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 11:55
[quote:9694712e90="nanajim11"][quote:9694712e90="phileo"][salut dit moi pourai tu me dire comment faire pour avoir une tite image comme toi en bas de tes message c'es zolie merci[/quote:9694712e90] click directement sur le bandeau!!! le site va s'ouvrir puis en haut en gauche tu "crée un bandeau" ou une banière ou un compte a rebour je sais plus exctement !!! tu suit les étapes et a la fin tu a un code et tu le copie et tu le colle ds ton profil "en haut sur le site " a signature !!! voila j'espère avoir était claire[/quote:9694712e90] merci je ver essayer je te dit koi merci encore
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2007 à 11:56
derien :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2007 à 11:58
[quote:2ad9584e0e="nanajim11"][quote:2ad9584e0e="AM13"][quote:2ad9584e0e="phileo"][salut dit moi pourai tu me dire comment faire pour avoir une tite image comme toi en bas de tes message c'es zolie merci[/quote:2ad9584e0e] Tu as plusieurs sites : pour-bientot.com netenviesdemariage.com lilypie.com Voilà[/quote:2ad9584e0e] coucou am 13 alors ta tjr pas réussit a mettre ta foto!!![/quote:2ad9584e0e] Non toujours pa ça me gonfle mé bien bien. G meme lancé un sujet dans entre maman et personne comprend pourcoi ça marche pa ça vien peut etre de mon apareil il é peut etre tro vieux je c pa. Et toi ç va mieux???
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 11:59
Re coucou les filles, je ne vai pa tro sur le site, de temps en temps seulement alor dè ke jy vai, ça a bcp parlé!! C cool de mettre la foto de son bidon mai com je ne sui pa doué, je narivrai pa à la mettre, tt ske je peu vou dire, c ke mon bidon est énorme!! C'est un peu normal, je sui retombée enceinte 6 mois aprè le premier dc g pa eu le temps de perdre le bide ke javai encore. Sinon, tjrs pa de nouvelles de Dafné? Pour ma part, jvai faire mon écho jeudi matin, jenmène mon mari et mon fils pour kils voient, pour lun sa fille et pour lautre sa petite soeur. Oui moi ossi g hâte de voir ma petite Espérance et de savoir si tt va bien et surtt, avec les contractions ke j'ai, jespère ke le col ne s'est pa ouvert!!!
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2007 à 12:02
Non apparement toujours pa de nouvelle, j'espère kel va vite nous faire un signe
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2007 à 12:02
oui sa va mieu merci j'ai pris un prenpéran et c'est passé!!!! tu as bien mis ta photo de ton appareil ds ton ordi!!!! ensuite click http://hiboox.com tu fait parcourir la tu vas tombé ds ton ordi et tu cherche ta foto puis tu fais envoyer!!! ensuite il va yavoir des code tu prend le premier ds la fenetre tu fais ckick droit copier ensuiste tu vas la ou tu veu le mettre tu fais ckick droit collé !!! peut etre ta bien fait mais je préfere te le rexpliqué :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2007 à 12:05
[quote:4bb1cd7a7d="crepusculeaurore"]Re coucou les filles, je ne vai pa tro sur le site, de temps en temps seulement alor dè ke jy vai, ça a bcp parlé!! C cool de mettre la foto de son bidon mai com je ne sui pa doué, je narivrai pa à la mettre, tt ske je peu vou dire, c ke mon bidon est énorme!! C'est un peu normal, je sui retombée enceinte 6 mois aprè le premier dc g pa eu le temps de perdre le bide ke javai encore. Sinon, tjrs pa de nouvelles de Dafné? Pour ma part, jvai faire mon écho jeudi matin, jenmène mon mari et mon fils pour kils voient, pour lun sa fille et pour lautre sa petite soeur. Oui moi ossi g hâte de voir ma petite Espérance et de savoir si tt va bien et surtt, avec les contractions ke j'ai, jespère ke le col ne s'est pa ouvert!!![/quote:4bb1cd7a7d] coucou j'espère que tt ira bien repose toi "je sais sa doit pas etre évident avec le petit a s'occupé mais il te faut beaucoup de repos !!!! tu ns tiendra aucourant bisous a toi et a ta petite espérence!!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2007 à 12:05
[quote:e61e238607="nanajim11"]oui sa va mieu merci j'ai pris un prenpéran et c'est passé!!!! tu as bien mis ta photo de ton appareil ds ton ordi!!!! ensuite click http://hiboox.com tu fait parcourir la tu vas tombé ds ton ordi et tu cherche ta foto puis tu fais envoyer!!! ensuite il va yavoir des code tu prend le premier ds la fenetre tu fais ckick droit copier ensuiste tu vas la ou tu veu le mettre tu fais ckick droit collé !!! peut etre ta bien fait mais je préfere te le rexpliqué :wink:[/quote:e61e238607] Oui alors je suis aller sur hiboox.com, ensuite jé fait parcourir g sélectionner la photo ki é sur mon bureau et je fé envoyer. Et la o bout de kelque minutes et ben ça mafiche "PAS BON!". Voilà. Hier k4th ma aussi expliqué et non ça marche pa je sui dégoutté
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2007 à 12:07
[quote:8861ad8adc="AM13"][quote:8861ad8adc="nanajim11"]oui sa va mieu merci j'ai pris un prenpéran et c'est passé!!!! tu as bien mis ta photo de ton appareil ds ton ordi!!!! ensuite click http://hiboox.com tu fait parcourir la tu vas tombé ds ton ordi et tu cherche ta foto puis tu fais envoyer!!! ensuite il va yavoir des code tu prend le premier ds la fenetre tu fais ckick droit copier ensuiste tu vas la ou tu veu le mettre tu fais ckick droit collé !!! peut etre ta bien fait mais je préfere te le rexpliqué :wink:[/quote:8861ad8adc] Oui alors je suis aller sur hiboox.com, ensuite jé fait parcourir g sélectionner la photo ki é sur mon bureau et je fé envoyer. Et la o bout de kelque minutes et ben ça mafiche "PAS BON!". Voilà. Hier k4th ma aussi expliqué et non ça marche pa je sui dégoutté[/quote:8861ad8adc] sa ta pas marqué "format pas bon un truc comme sa" et regarde sur ton ordi si ta pas donné de non a ta photo ce qu'il ya marqué!!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2007 à 12:13
bon les fille je vs laisse je vais me préparé a mangé je reviendré peut etre tte a l'heure si ya kukun!!!! bisous bisous
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2007 à 12:15
[quote:ec902b7e2a="nanajim11"][quote:ec902b7e2a="AM13"][quote:ec902b7e2a="nanajim11"]oui sa va mieu merci j'ai pris un prenpéran et c'est passé!!!! tu as bien mis ta photo de ton appareil ds ton ordi!!!! ensuite click http://hiboox.com tu fait parcourir la tu vas tombé ds ton ordi et tu cherche ta foto puis tu fais envoyer!!! ensuite il va yavoir des code tu prend le premier ds la fenetre tu fais ckick droit copier ensuiste tu vas la ou tu veu le mettre tu fais ckick droit collé !!! peut etre ta bien fait mais je préfere te le rexpliqué :wink:[/quote:ec902b7e2a] Oui alors je suis aller sur hiboox.com, ensuite jé fait parcourir g sélectionner la photo ki é sur mon bureau et je fé envoyer. Et la o bout de kelque minutes et ben ça mafiche "PAS BON!". Voilà. Hier k4th ma aussi expliqué et non ça marche pa je sui dégoutté[/quote:ec902b7e2a] sa ta pas marqué "format pas bon un truc comme sa" et regarde sur ton ordi si ta pas donné de non a ta photo ce qu'il ya marqué!!![/quote:ec902b7e2a] G doné un nom a ma photo é ca marche pa can meme, tant pi
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 12:20
[Oui je vou tiendrai au couran suite à lécho aprè demain. Sur ce, je vou laisse, jvai faire un pik nik avec mon mari et mon fils ainsi que son parrrain et sa chérie. Bonne journée à toutes, beacoup de soleil en ce jour férié!! En Alsace, on est servi ( et on réclame mêm un peu de pluie!!!)
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.