Les pipelettes du mois d'aout dans le 6eme mois!!!!!!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2007 à 00:01
Ok
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2007 à 00:06
Ok
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2007 à 00:11
Oui je lé copier sur mon bureau. Mé bon ça marche pa ya surement un problème c pa grave. Merci de ta patience... Bizzz et à demain
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2007 à 00:27
Ca marche pa, sur easy c un truc bizarre
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2007 à 00:45
Eh ben dit donc... je comprend pas :shock: :shock:
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2007 à 01:00
[color=blue:4b993f7e42][/color:4b993f7e42][b:4b993f7e42]Salut les pipelettes.. c'est encore moi. Ça va trèsss mal!! Voilà je vous explique: Mes parents sont divorcés depuis bien longtemps, et c'est le feu et l'eau ces 2 là. Ils ne se parlent plus car mon père est quelqu'un d'irresponsable et n'a jamais sue s'occuper de nous comme un bon père de famille sait le faire. La preuve, mon frère refuse de le voir et de lui parler depuis maintenant 2 ans. Par contre moi j'ai toujours continué à lui parler, car c'est mon père et je suis un peu naïve.. malgré le fait qu'il me fait pleurer 1 fois sur 3, je continue tout de même à avoir contact avec lui, au grand désespoir de ma mère qui n'aime pas du tout voir sa fille en pleure à cause d'un sale con dans son genre. J'ai cessé de parlé à mon père durant 3 mois, soit de janvier à mars dernier. Il s'est facher après moi la veille du jour de l'an pcq quand il m'a appellé pour me souhaiter bonne année, j'étais chez ma mère et ça l'a frustrer et bon je vous épargne tous les détails..!! Il m'a rappellé à ma fête au mois de mars, et bien évidemment je lui ai pardonné. Mon père a 2 enfants en bas âge avec sa nouvelle femme. Charlie-Ann 2 ans et Brandon 6 mois. Quand Charlie-Ann est née, il m'avait demandé d'être la marraine, et j'avais bien évidemment accepté! Mais finalement ça tombé à l'eau je ne sais pour quelle raison. Et puis là au mois de mars, il m'a demandé d'être la marraine de Brandon..! J'ai accepté aussi en me disant que c'était pour tomber à l'eau comme avec ma soeur et comme toutes les promesses qu'il m'avait jadis fait. Mon père m'appelle très rarement depuis qu'on se reparle, je lui ai reparlé peut-être 3 fois depuis, et on avait jamais reparler de ce baptême. Aujourd'hui la femme de mon père m'appelle et me demande: "Est-ce que tu as été confirmée?" Je réponds que oui. Elle me demande où et alors je lui nomme l'Église où est ce que j'ai été confirmé. Elle me dit: "Parfait alors le baptême c'est le 13 mai et il faut que tu sois là bien à l'avance vu que tu es la marraine!!" moi de répondre: "Euhh très bien daccord.... :? " Prise de panique j'appelle ma mère et je lui raconte tout.. elle remarque alors que le 13 mai, c'est la fête des mères! Alors là c'est clair que mon père l'a fait par exprès car il sait que depuis que je suis enceinte je me suis beaucoup rapprocher de ma mère!! Voilà, je ne sais pas quoi faire, je suis perdue, je décevrai ma mère si je suis marraine de son fils, et pour de bonnes raisons! Je serais tout aussi déçue à sa place. Et en même temps, je ne sais pas comment refuser... je suis complètement bouleverser. Mon père m'a "accoter au pied du mur" comme on dit si bien au Québec. Le baptême est dans 2 semaine, vous rendez-vous compte. Ça fait environ 3 semaine que mon père ne m'a pas donné signe de vie, ça fait aussi 3 semaines qu'il est sensé venir me rendre visite. Je ne sais pas quoi faire. J'suis complètement perdue...[/b:4b993f7e42]
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 09:25
effectivement c'est un choix difficil mais je pense que tu dois assembler les deux un bateme n'est pas toute la journee profite s'en pour voir ta maman le matin et lui souhaiter bonne fete et le reste au bateme vu que tu sera marraine il te fait comme meme un cadeau en devenan marraine de son enfant c'est ce que je pense bisous a toi
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 09:54
[quote:d4c19e373a="k4th"][quote:d4c19e373a="phileo"][coucou toute moi je suis maman de deux garcon une fille et j'atten la prochaine petite fille c'es dpa 22/08 sa me parait tres long et en meme temps je ne realise pas vraiment avec tou le boulot ke mes loulou me donne je sui extenuer bonne nuit a toute ][/quote:d4c19e373a] Bienvenue à toi phileo! je m'appelle Kathy j'ai 20 ans et j'attends BB1 pour le 14/08, ce sera un petit garçon prénommé Loïc :wink: Je viens du Québec donc j'ai 6hrs de retard sur vous, ne sois pas surprise si je me connecte à 14hrs en disant que je viens de me lever! :lol: Comment s'appelle tes bout'chou et quel age ont-ils? As-tu trouver un prénom pour ta future nénette? Biz![/quote:d4c19e373a] salut K4th sa ma fer plaiz ke tu me reveille et bien en fete moi c'es des non specio je ne vouler ke personne ne les ah alors mon grd ki ah 7 ans y s'apelle keny le deuxieme ki va sur 5 ans phileo ma poupee ki vien juste d'avoir 2 ans c'es ketsia et la petite princesse ki et cacher dans mon ventre et bien elle sa sera élinoï voila tu sais tous mais attention ne me le piquer pas :lol: mdr je me doute ka cette hrs si tu fer un gros dodo mais franchement c'es vrai ke tu ah un bo ventre mais kes k il et deja bien gros moi y ai pas si gros ke sa sa promet lol pourtan je fer des asser gros bb lol en tou cas ne me demande pas de foto du bien y et trop pas bo mdrrrrrrr gros bizous
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2007 à 10:48
[quote:abd0444d9e="k4th"][color=blue:abd0444d9e][/color:abd0444d9e][b:abd0444d9e]Salut les pipelettes.. c'est encore moi. Ça va trèsss mal!! Voilà je vous explique: Mes parents sont divorcés depuis bien longtemps, et c'est le feu et l'eau ces 2 là. Ils ne se parlent plus car mon père est quelqu'un d'irresponsable et n'a jamais sue s'occuper de nous comme un bon père de famille sait le faire. La preuve, mon frère refuse de le voir et de lui parler depuis maintenant 2 ans. Par contre moi j'ai toujours continué à lui parler, car c'est mon père et je suis un peu naïve.. malgré le fait qu'il me fait pleurer 1 fois sur 3, je continue tout de même à avoir contact avec lui, au grand désespoir de ma mère qui n'aime pas du tout voir sa fille en pleure à cause d'un sale con dans son genre. J'ai cessé de parlé à mon père durant 3 mois, soit de janvier à mars dernier. Il s'est facher après moi la veille du jour de l'an pcq quand il m'a appellé pour me souhaiter bonne année, j'étais chez ma mère et ça l'a frustrer et bon je vous épargne tous les détails..!! Il m'a rappellé à ma fête au mois de mars, et bien évidemment je lui ai pardonné. Mon père a 2 enfants en bas âge avec sa nouvelle femme. Charlie-Ann 2 ans et Brandon 6 mois. Quand Charlie-Ann est née, il m'avait demandé d'être la marraine, et j'avais bien évidemment accepté! Mais finalement ça tombé à l'eau je ne sais pour quelle raison. Et puis là au mois de mars, il m'a demandé d'être la marraine de Brandon..! J'ai accepté aussi en me disant que c'était pour tomber à l'eau comme avec ma soeur et comme toutes les promesses qu'il m'avait jadis fait. Mon père m'appelle très rarement depuis qu'on se reparle, je lui ai reparlé peut-être 3 fois depuis, et on avait jamais reparler de ce baptême. Aujourd'hui la femme de mon père m'appelle et me demande: "Est-ce que tu as été confirmée?" Je réponds que oui. Elle me demande où et alors je lui nomme l'Église où est ce que j'ai été confirmé. Elle me dit: "Parfait alors le baptême c'est le 13 mai et il faut que tu sois là bien à l'avance vu que tu es la marraine!!" moi de répondre: "Euhh très bien daccord.... :? " Prise de panique j'appelle ma mère et je lui raconte tout.. elle remarque alors que le 13 mai, c'est la fête des mères! Alors là c'est clair que mon père l'a fait par exprès car il sait que depuis que je suis enceinte je me suis beaucoup rapprocher de ma mère!! Voilà, je ne sais pas quoi faire, je suis perdue, je décevrai ma mère si je suis marraine de son fils, et pour de bonnes raisons! Je serais tout aussi déçue à sa place. Et en même temps, je ne sais pas comment refuser... je suis complètement bouleverser. Mon père m'a "accoter au pied du mur" comme on dit si bien au Québec. Le baptême est dans 2 semaine, vous rendez-vous compte. Ça fait environ 3 semaine que mon père ne m'a pas donné signe de vie, ça fait aussi 3 semaines qu'il est sensé venir me rendre visite. Je ne sais pas quoi faire. J'suis complètement perdue...[/b:abd0444d9e][/quote:abd0444d9e] Salut k4th, t dan un mauvaise situation, par contre t sur ke la fete des mères c le 13 mai, cet année chez nous c en juin...
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2007 à 10:52
Coucou les filles, et oui je sui toujour en train de galéré pour mettre la photo de mon bidou et ça marche toujours pa, ça me gonfle... Philéo : j'aime bien lé prénom de tes enfants, c vrai c super original, mé si ça te plait c l'essentiel. C pa évident de trouver de fameux prénom. Moi j'attend une petite fille é pour le prénom dur dur, on voulait kelke chose d'original mé doux...
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 10:58
[quote:2dc495ef37="k4th"][color=blue:2dc495ef37][/color:2dc495ef37][b:2dc495ef37]Salut les pipelettes.. c'est encore moi. Ça va trèsss mal!! Voilà je vous explique: Mes parents sont divorcés depuis bien longtemps, et c'est le feu et l'eau ces 2 là. Ils ne se parlent plus car mon père est quelqu'un d'irresponsable et n'a jamais sue s'occuper de nous comme un bon père de famille sait le faire. La preuve, mon frère refuse de le voir et de lui parler depuis maintenant 2 ans. Par contre moi j'ai toujours continué à lui parler, car c'est mon père et je suis un peu naïve.. malgré le fait qu'il me fait pleurer 1 fois sur 3, je continue tout de même à avoir contact avec lui, au grand désespoir de ma mère qui n'aime pas du tout voir sa fille en pleure à cause d'un sale con dans son genre. J'ai cessé de parlé à mon père durant 3 mois, soit de janvier à mars dernier. Il s'est facher après moi la veille du jour de l'an pcq quand il m'a appellé pour me souhaiter bonne année, j'étais chez ma mère et ça l'a frustrer et bon je vous épargne tous les détails..!! Il m'a rappellé à ma fête au mois de mars, et bien évidemment je lui ai pardonné. Mon père a 2 enfants en bas âge avec sa nouvelle femme. Charlie-Ann 2 ans et Brandon 6 mois. Quand Charlie-Ann est née, il m'avait demandé d'être la marraine, et j'avais bien évidemment accepté! Mais finalement ça tombé à l'eau je ne sais pour quelle raison. Et puis là au mois de mars, il m'a demandé d'être la marraine de Brandon..! J'ai accepté aussi en me disant que c'était pour tomber à l'eau comme avec ma soeur et comme toutes les promesses qu'il m'avait jadis fait. Mon père m'appelle très rarement depuis qu'on se reparle, je lui ai reparlé peut-être 3 fois depuis, et on avait jamais reparler de ce baptême. Aujourd'hui la femme de mon père m'appelle et me demande: "Est-ce que tu as été confirmée?" Je réponds que oui. Elle me demande où et alors je lui nomme l'Église où est ce que j'ai été confirmé. Elle me dit: "Parfait alors le baptême c'est le 13 mai et il faut que tu sois là bien à l'avance vu que tu es la marraine!!" moi de répondre: "Euhh très bien daccord.... :? " Prise de panique j'appelle ma mère et je lui raconte tout.. elle remarque alors que le 13 mai, c'est la fête des mères! Alors là c'est clair que mon père l'a fait par exprès car il sait que depuis que je suis enceinte je me suis beaucoup rapprocher de ma mère!! Voilà, je ne sais pas quoi faire, je suis perdue, je décevrai ma mère si je suis marraine de son fils, et pour de bonnes raisons! Je serais tout aussi déçue à sa place. Et en même temps, je ne sais pas comment refuser... je suis complètement bouleverser. Mon père m'a "accoter au pied du mur" comme on dit si bien au Québec. Le baptême est dans 2 semaine, vous rendez-vous compte. Ça fait environ 3 semaine que mon père ne m'a pas donné signe de vie, ça fait aussi 3 semaines qu'il est sensé venir me rendre visite. Je ne sais pas quoi faire. J'suis complètement perdue...[/b:2dc495ef37][/quote:2dc495ef37] K4th je vien de lire ce ke tu aver marquer enfet je te comprend ke tu soi dans cette impasse moi c'es avec mes bo parent on ne leur parle plus mais juste pour les enfts sa fer mal car c'es kan meme leur grd parent je comprend ke tu soi perdu mes je pense ke ta mere devrai comprendre ke comme tu a accepter au paravant tu ne puisse reculer je pense ke tu ne doi pas regarder ke ce soi le fils de ton pere mes ton filleuil tu le fer pour lui et si ton pere tien ah toi y comprendra ke tu vienne ah l'eglise ah la parti de la ceremoni et apres ke tu passe la soiree avec ta maman car la fete des mere c'es importan surtou kan on devien maman a son tour pour la premiere fois maintenant si y refuse tu dois lui demander si sa lui ferai plaizir ke tu n'aille pas lui faire coucou a la fete des pere tu vera bien sa reaction mes tu doi ecouter ton coeur et franchement ce n'ai pas parce ke c'es ton pere ke tu doi tou lui accorder c'es pas evident mais y faut faire montrer ke maintenant tu ah ta vie de famille a toi et ke les dispute bin tan a pas besoin donc voila gros bizous et j'espere ke sa ira pour toi
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2007 à 11:45
coucou les pipelettes!!!! comment allez vous? cette semaine je ne serai pas souvent connectée puisque j'ai mes duex hommes a la maison!!!! profitez bien de ce jour ferie bisous
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2007 à 11:47
[quote:d75559ef1e="Kezia14"]coucou les pipelettes!!!! comment allez vous? cette semaine je ne serai pas souvent connectée puisque j'ai mes duex hommes a la maison!!!! profitez bien de ce jour ferie bisous[/quote:d75559ef1e] Salut kezia ta raison profite de tes hommes Bizzz
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 11:49
[salut dit moi pourai tu me dire comment faire pour avoir une tite image comme toi en bas de tes message c'es zolie merci
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2007 à 11:51
coucou les filles!!!! hier je vs est abandonné ss mm un mots :( désolé mais j'ai était prise d'un coup de chaleur et envi de vomir j'étais pas bien!!! je m'excuse sa a bien papoter j'ai tt lu!!! :lol: :arrow: dafné : essaye de ns tenir au courant!!! j'espeèere que vs allé bien tte moi sa va !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.